probleme tuner dm800

robocop591

DZSatien Légendaire
Inscrit
2/1/10
Messages
2 105
slt à tous

Voilà j'ai un tuner dm800hd (alps bsb2) qui est HS et je voulais savoir si il y avait un lien pour tenter de le réparer, en testant les divers composants.
Je l'ai essayé avec plusieurs images et j'ai ce message dans la config tuner : "tuner A empty". J'ai un autre tuner et celui marche nickel donc c bien le tuner.

merci
 
slt à tous

Voilà j'ai un tuner dm800hd (alps bsb2) qui est HS et je voulais savoir si il y avait un lien pour tenter de le réparer, en testant les divers composants.
Je l'ai essayé avec plusieurs images et j'ai ce message dans la config tuner : "tuner A empty". J'ai un autre tuner et celui marche nickel donc c bien le tuner.

merci

Salut,
Ouvre la box, et appuie légèrement sur le tuner.
 
j'ai eu le meme probleme avec un dm 800 hd clone
j'ai tout debranché laisser refroidir pendant 10 mn et j'ai redemarrer ca a marché
 
salut,

si jamais il est vraiment HS ..te tracasse pas.. achetes en un tout neuf ..
tu vas sur aliexpress et tu en auras pour 30/40 euros ..

;)
 
re les amis

merci de vos conseils, je crois que la dernière soluce est la meilleure...le tuner est <hs>
je vais donc aller sur aliexpress

merci a vous
 
Salut nettoie le avec de l acool et un conducteur electrique ?
 
Salut Robocop591,

Tu avais quoi comme ventilo dans la dream avec le tuner HS?
 
bonjour,
es qu'il ya quelqun qui peu m'aide?
j ai flashe ma dreambox hd 800pvr , et depuis tuner non detecter (tuner A empty)
une solution
cordialement
 
bonjour,
es qu'il ya quelqun qui peu m'aide?
j ai flashe ma dreambox hd 800pvr , et depuis tuner non detecter (tuner A empty)
une solution
cordialement

Change d'image dans un premier temps. Reviens à ton ancienne image ou bien alors à une image stable comme la dreamelite blackhole 133dv3 ou la Newnigma.
 
Retour
Haut