[Résolu] Probleme tuner DM800HDse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sabrina42

DZSatien Passionné
Inscrit
7/11/11
Messages
415
Bonsoir besoin de votre aide voila ma DM800Hdse a bloquée suite mauvaise image (error no found ) après avoir reflasher avec une image adéquate je n'est plus les réglage de tuner est il possible que le tuner ne fonctionne plus et comment faire un diagnostique Merci
 
Bonsoir besoin de votre aide voila ma DM800Hdse a bloquée suite mauvaise image (error no found ) après avoir reflasher avec une image adéquate je n'est plus les réglage de tuner est il possible que le tuner ne fonctionne plus et comment faire un diagnostique Merci
redemarre ta boxe et refais la manip.
si t'as tjrs rien, reflash avec une autre image plus stable.
 
j"ai reflasher avec plusiers image et toujours rien au dans information tuner détecté c'est écrit vide
 
j"ai reflasher avec plusiers image et toujours rien au dans information tuner détecté c'est écrit vide
soit le tuner est hors service soit l'alimentation n'est plus puissante.
essaye avec l'alimentation d'une autre boxe ou avec celle de la freebox pour voir.
 
Bonjour
Moi aussi j'avais eu problème suite à un changement d'image ,la première fois que j'avais mis une image blackhole.je ne comprenez pas comment mon tuner était foutu,après plusieurs de recherche,ici sur le forum,on m'a dit que c'était le maladie des dreambox 800hd CLONE,et j'ai fini par acheter un tuner et elle refonctionne
 
Voilà l'écran de la Dreambox

IMG_1850.JPG


je ne sais pas avec quelle image flasher
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut