problème WRONG ARCHITECTURE

firmin

DZSatien Passionné
Inscrit
3/1/11
Messages
372
Salut les amis,
Voilà je suis détenteur depuis peu (donc novice) d'une DM800HD SE clone ssl84a, avec une image allrussian, le problème c'est que quand je veux la flasher, elle n'accepte que l'image ICVS, pour toutes les autres images elle me fait "WRONG ARCHITECTURE", pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp? Merci d'avance.
 
Salut les amis,
Voilà je suis détenteur depuis peu (donc novice) d'une DM800HD SE clone ssl84a, avec une image allrussian, le problème c'est que quand je veux la flasher, elle n'accepte que l'image ICVS, pour toutes les autres images elle me fait "WRONG ARCHITECTURE", pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp? Merci d'avance.

C'est une sim Ferrari????
 
Comment je fais pour le savoir krymou?
 
Salut les amis,
Voilà je suis détenteur depuis peu (donc novice) d'une DM800HD SE clone ssl84a, avec une image allrussian, le problème c'est que quand je veux la flasher, elle n'accepte que l'image ICVS, pour toutes les autres images elle me fait "WRONG ARCHITECTURE", pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp? Merci d'avance.

Salut,

Wrong architecture signifie que t'as mis une image pour 800hd alors qu'il fallait une image pour 800hd SE,et vice-versa .

alors reflash avec une image pour la SE
 
ah ok merci nacer, pourrais-tu me filer un lien à jour pour une image autre que ICVS, pour un boot 84a stp? merci nacer
 
ah ok merci nacer, pourrais-tu me filer un lien à jour pour une image autre que ICVS, pour un boot 84a stp? merci nacer

Salut firmin,

Il y en a plein dans la section image2, suffit de bien lire le nom de l'image , et pourquoi ne veux tu pas de l'icvs ??, elle est l'une des plus stables que j'ai testé avec la newnigma 3.3.2
 
pour une seule raison nacer, c'est peut etre bete de ma part, parce qu'avec cette image, je n'arrive pas à trouver comment télécharger les mises à jour des clés, pour regarder certaines chaines sans passer par internet par exemple, canaldigitaal,....etc.
Si tu sais comment on doit faire je reste avec l'ICVS.:smile2:
 
pour une seule raison nacer, c'est peut etre bete de ma part, parce qu'avec cette image, je n'arrive pas à trouver comment télécharger les mises à jour des clés, pour regarder certaines chaines sans passer par internet par exemple, canaldigitaal,....etc.
Si tu sais comment on doit faire je reste avec l'ICVS.:smile2:

Pour ça , il y'a plusieurs manieres:
tu installes l'un des plugins suivants que tu trouveras sur ts panel: sinon je t'up les fichiers

- Satan-techsat-hacksat-keyupdate
- Satangels-updater

Sinon tu injectes chaque fois que c'est necessaire un softcam à jours
 
Désolé de te casser la tête nacer, j'ai le ts panel 6.4, je les trouve ou ces fichiers? tunisinasat? sat4fun? désolé encore mon frère de te déranger
 
Merci nacer, une dernière question, c'est quoi un spinner et ça sert à quoi?
 
Merci nacer, une dernière question, c'est quoi un spinner et ça sert à quoi?

C'est une image (mobile ou rotative) qui indique le démarrage de la box, comme t'es nouveau dans le monde du "rêve" un peu de lecture ICI te "réveillera"

ps: j'ai un blême avec le net, ça coupe tout le temps
 
Retour
Haut