problémes dreambox 800 hd à cause d'un débutant de mer................

skymania

BANNI
Inscrit
22/12/10
Messages
66
salut

une personne qui aime poster que pour poster des image sans test ( que je compren pas pourquoi il post un truc qui n'est pas sur qui marche ou pas ) et qui peut donner a dzsat une mauvaise reputation

et cet article est toujour actif , et son auteur n'a meme pas voulu le supprimer ( un malade de mer....... pfffffffffffffff )

bon il a posté cette image BlackHole-1.4.4-E-bm750.zambbla pour dreambox 800 hd clone BL76

je vien dacheter ma dreambox
une fois j'ai flashé , la dreambox ne reboot plus , ça reste ecri à l'ecran DREAM multimedia , j'ai essayé de reflashé avec dreamUP avec un nouveau flash gemini boot76 , le flash se passe bien , mais la dreambox a nouveau ne reboot plus
ça reste a laffiche DREAM multimedia !!!!!!!!!!!

pour les personne SERIEUX , svp c'est quoi la solution ?????????????
 
Salut à tous,

Veuillez m'excuser pour ce ton agressif mais la il dépasse les bornes!


Je ne répondrai pas par des insultes comme tu sais très bien le faire "skymania" mais en réponse à ton post voila ce que je peu écrire:

1) Je ne post pas pour poster, regarde l'ensemble de mes posts.

2) Je post pour le partage et l'entraide, l'image que j'ai postée provient d'un site sérieux, d'autres personnes sur d'autres forums se sont faite avoir alleurs avec cette image!
Dès que j’ai eu un retour, j’ai averti des problèmes avec cette image.
Lue sur un autre forum!!!
Ne pas mettre en flash elle ne boote pas, pas de signal.
et en multiboot, elle corrompt la flash, donc à éviter !!!
doit y avoir un souci ....
J'ai rappelé au post 6:
J'ai posté mais ne peu pas tester car je n'ai pas de DM800!!!


Lue sur un autre forum!!!
Ne pas mettre en flash elle ne boote pas, pas de signal.
et en multiboot, elle corrompt la flash, donc à éviter !!!
doit y avoir un souci ....

Deux forums ou on parle de cette image:
(Je ne remets pas les liens)

Observations ajoutées dans mon post le 01/02/2011 à 20h21, ton premier retour d’info sur ton problème le 03/02/2011 à 20h46
Alors soit tu mets beaucoup de temps avant de transmettre l’info négative, soit tu télécharge et installe l’image sans lire le post !!!

3) Supprimer le post, je n'ai pas cette option sur le forum!

4) Malgré tes insultes, j'essaye encore de t'aider, voir au post 21
Code:
http://www.dzsat.org/forum/f385/image-blackhole-v-1-4-4-for-dm800-162400-2.html

5) Un débutant, tu as 17 messages sur le forum, j'en ai 232!!!

Je demande aux modos de bien vouloir faire cesser ces accusassions s'il vous plaît!

Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout!

A bon entendeur salut!
 
Dernière édition:
100% avec deuxcases0 !!!!
Il est m'est venu en aide à de nombreuses reprises, et ses conseils ont toujours été très bon et précis, de plus il a toujours été très patient et pédagogue !
Certes il a mis une image défectueuse comme beaucoup sur plusieurs forum, l'erreur est humaine...
Petit conseil pour skymania ne met jamais une image qui n'a pas été testé au préalable.
Voilà, je n'ai pas pour habitude de me mêler des affaires des autres mais là ça m'a semblé nécessaire vu la grande contribution qu'apporte deuxcases0 à ce forum...
Bonne chance pour régler ton problème !!!
 
tu peut retirer ton message ou le lien pour eviter ce genre de probleme ou demander a un admin de supprimer car ce post et dangereux pour la dream
 
Salut,

C'est fait, je viens de supprimer les liens.

@+++
 
En même temps il fait bien notifier clairement de ne pas la mettre ou alors de très bien savoir ce que l'ont fait avant de flasher et surtout de savoir comment restaurer ca dm800 au cas ou ca merde ...

Les gens qui insulte les types alors que c'est eux les premiers imbéciles m'insupporte au plus haut point !

Ca aurait été moi à la place de "deuxcases0" je t'aurais dis d'aller te faire voir car tu as la critique aussi facile que la fainéantise de rechercher une solution sur le forum !

La prochaine fois lis correctement le poste et si tu ne comprends pas le Français achète toi un dictionnaire !!!

A bon entendeur

Ps : Si ca ne plait pas, c'est le même prix
 
salut

une personne qui aime poster que pour poster des image sans test ( que je compren pas pourquoi il post un truc qui n'est pas sur qui marche ou pas ) et qui peut donner a dzsat une mauvaise reputation

et cet article est toujour actif , et son auteur n'a meme pas voulu le supprimer ( un malade de mer....... pfffffffffffffff )

bon il a posté cette image BlackHole-1.4.4-E-bm750.zambbla pour dreambox 800 hd clone BL76

je vien dacheter ma dreambox
une fois j'ai flashé , la dreambox ne reboot plus , ça reste ecri à l'ecran DREAM multimedia , j'ai essayé de reflashé avec dreamUP avec un nouveau flash gemini boot76 , le flash se passe bien , mais la dreambox a nouveau ne reboot plus
ça reste a laffiche DREAM multimedia !!!!!!!!!!!

pour les personne SERIEUX , svp c'est quoi la solution ?????????????

Soutien 200% à deuxcase0 toujours à l'affût de nouveautés et qui fournit de bons tutos.

Flasher sa box présente toujours un risque, n'est pas geek qui veut.
 
Ou est l'esprit de l'entraide "skymania"? Ou est t-il? Toujours faut-il demander de l'aide aux autres sans aucune contre-partie de soi?
Si tu garde cet esprit là ben jte conseille de quitter le forum il est pas fait pour toi ;)

@+
Noted
 
salut

une personne qui aime poster que pour poster des image sans test ( que je compren pas pourquoi il post un truc qui n'est pas sur qui marche ou pas ) et qui peut donner a dzsat une mauvaise reputation

et cet article est toujour actif , et son auteur n'a meme pas voulu le supprimer ( un malade de mer....... pfffffffffffffff )

bon il a posté cette image BlackHole-1.4.4-E-bm750.zambbla pour dreambox 800 hd clone BL76

je vien dacheter ma dreambox
une fois j'ai flashé , la dreambox ne reboot plus , ça reste ecri à l'ecran DREAM multimedia , j'ai essayé de reflashé avec dreamUP avec un nouveau flash gemini boot76 , le flash se passe bien , mais la dreambox a nouveau ne reboot plus
ça reste a laffiche DREAM multimedia !!!!!!!!!!!

pour les personne SERIEUX , svp c'est quoi la solution ?????????????

Ce que fait deuxcases0 est bénévole et sérieux , regarde ses posts, je suis à 100 % avec lui et je le remercie pour son aide.
Si tu n'as rien compris ce n'est pas de sa faute.
La mauvaise réputation du forum c'est toi qui la donne
lis bien les règles du forum. tu ne dois pas à tenir des propos injurieux
C'est ici
http://www.dzsat.org/forum/f28/la-charte-du-forum-2.html?pagenumber=

l'article 1 est clair

1-Le respect envers la communauté et de ses membres :

-Quoi qu’il arrive toujours rester poli et courtois, aucune insulte ou mot vulgaire ne sera toléré et s’en suivra le bannissement immédiat de son auteur.
 
Salut

Je suis d'accord avec deuxcase0.
Il participe au forum pour faire avancer la chose. Il faut bien lire ce qui est ecrit sur les posts.
La courtoisie doit etre de mise quand des personnes essaie de venir à des gens qui investissent beaucoup de temps.

deuxcase0 à participer à ce post que je trouve remarquable :

Il sait de quoi il parle.

Pour finir, si la DM800, ne marche plus, faire marcher la garantie.

Je suis content d'avoir un vu + duo

A+
 
Pourquoi il faut être content d'avoir V+DUO ?

J'ai envoi d'acheter une DM HD ...

Je suis cette discussion le problème du propriétaire de la DM800HD, alors y a-t il moins de risque avec une VU+ qu'avec une DM ???
 
A partir du moment ou tu manipule ton demo, il y a toujours un risque que ce soit une dream ou un vu+duo, cependant si tu lis bien les Tutos et les posts qui sont sur ce forum et que tu les appliques comme il faut, il n'ya pas de raison pour que ça ne fonctionne pas...
 
Bonsoir,

skymania, comme stipulé dans notre charte :

1-Le respect envers la communauté et de ses membres :

-Quoi qu’il arrive toujours rester poli et courtois, aucune insulte ou mot vulgaire ne sera toléré et s’en suivra le bannissement immédiat de son auteur.
Tu n'as en aucun cas le droit d'insulter d'autres membres de la communauté et encore moins un membre qui essaye de te dépanner.

Tu viens à peine de débarquer et tu te permets de juger le forum ?

Si tu n'es pas parvenu à flasher ta dreambox ce n'est pas de notre faute. Faut pas oublier que le forum est alimenté par des bénévoles qui consacrent leur temps libre à aider les autres, alors un peu de respect.

Si le forum ne te plait pas, t'as qu'à changer d'adresse.
 
Pourquoi il faut être content d'avoir V+DUO ?

J'ai envoi d'acheter une DM HD ...

Je suis cette discussion le problème du propriétaire de la DM800HD, alors y a-t il moins de risque avec une VU+ qu'avec une DM ???

Salut,

Jusqu'à présent aucun clone du Vu+ Duo, ils sont tous identique et il n'y à donc qu'un seul type d'image
Ce qui n'est pas le cas des Dreambox, il faut faire attention à bien choisir ses image en fonction de son modèle.

@+++
 
Retour
Haut