qu elle image tourne avec le wifi

kael0013

DZSatien Expert
Inscrit
12/8/09
Messages
857
salut a tous.j ouvre ce post afin de lister les differentes images 800hd sim 2.01 qui tourne en wifi usb.si possible mettre sa config image et marque du module afin de ne pas se cogner la tete avec des images qui sont sensées marcher en wifi mais sur lesqu elles malgres toutes tentatives l image crashe.merci a tous
la premiere nemesis2.3 et dlink usb dwa 131
 
Merlin-2.Excalibur_OE-1.6-dm800HD-2011-9-11-ramiMAHER #ssl82
et dlink usb dwa 131
 
voici une autre image testée ok avec mon materiel wifi "voir ma signature", merci pour ce poste qui va aider beaucoup de monde.
image: DOMICA-image-dm800se-20111102.Sim2#84a-riyad66.
@plus
 
voici une autre image testée ok avec mon materiel wifi "voir ma signature", merci pour ce poste qui va aider beaucoup de monde.
image: DOMICA-image-dm800se-20111102.Sim2#84a-riyad66.
@plus
Elle est vraiment belle cette image, c'est celle que j'utilise.
Je rajoute Oozoon et Openpli qui font fontionner le WIFi
 
Salut
d’après le premier poste on parle de la dreambox 800hd pas de la dreambox 800hdse
 
Salut
d’après le premier poste on parle de la dreambox 800hd pas de la dreambox 800hdse
Tu as raison, je n'ai pas percuté lol.
Alors sur la 800hd j'ai testé la Merlin excalibur qui a été cité, j'ajoute aussi la newnigma2 et l'ICVS, le wifi marche dessus.
 
Dernière édition:
oui steeve, elle m'a beaucoup plu aussi, tres riche en plugin, mais j'ai pas reussis a trouver un barry allen ou meoboot ainsi qu'un webbrowser compatible avec, j'ai installer quelques un mais pas compatibles, des nouvelles de ton coté?, merci.

pssss: Oozoon et Openpli ne marchent pas avec mon meteriel wifi " voir ma signature"
 
en faite j'ai remarqué que toutes les images marchent avec les clé wifi reconnus, sauf qu'il ya des images qui ne sont pas avec les drivers wifi à l'origine donc il faut se connecté en lan et aller installer le drivers wifi puis revenir en wlan
 
Retour
Haut