quel abo sans nano ??

hurican

BANNI
Inscrit
25/5/12
Messages
194
salut tous le monde,

je voulais savoir si quelqu'un connait des abo a par canal qui n'utilise pas la nano ??
car je me demande si sa vos le coup de prendre un abo kaka vu qu'il y a plus de hd pour le moment.
et visiblement on n'ai pas pret de l'avoir.

si il y a des abo sans nano chez d'autre fournisseur sa serait bien de les sité.

car je cherche ou prendre un abo sans nano qui soit valable pour le shar, sa pourrais aider d'autre.
 
Malheureusement pour nous la Nano est apparemment un truc bien Français!!! :ranting:

Quand tu vois le bouquet SKy It qui est autre chose que le bouquet Canal, pas de Nano!

Le bouquet Digital, pas de Nano...

SKY DE, pas de Nano...

Etc...
 
En même temps viaccess c'est d'abord Français les amis ! c'est France Télécom ! Orangesat d'abord csat ensuite...la suite pour qui ?

Rien ne dit que demain d'autre fournisseurs de chaines ne passent pas sur ce qui pour l'heure semble le plus fiable pour arrêter le partage....
 
Malheureusement pour nous la Nano est apparemment un truc bien Français!!! :ranting:

Quand tu vois le bouquet SKy It qui est autre chose que le bouquet Canal, pas de Nano!

Le bouquet Digital, pas de Nano...

SKY DE, pas de Nano...

Etc...
Le système nano est apparu y a plus d’un an sur les bouquets Showtime et Abu Dhabi Sport, donc ça n a rien avoir avec les Français.
 
en france tous tes fait pour qu'on paye un maximum, vivement que quelqu'un trouve la parade a cette foutu nano, de toute façon c'est une question de temps, tous ce qui a été fait par quelqu'un peut être défait par un autre, sa sait sur, donc sa viendra.
espéron que ce ne soit pas trop long, car avoir une tv hd et ce retrouver avec la sd c'est un peut con.
 
Retour
Haut