Quel disque dur pour DM800HD ?

skabill

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/11/07
Messages
111
Bonjour,

quelqu'un peut il me rencarder sur un modèle de disque dur 2.5" qui pourrait être monté dans une DM800HD clone ... ?

Je pense mettre un HDD d'une capacité de 250 ou 320 Go mais je ne ne connais pas forcement les points de vigilance à prendre en compte pour acheter un disque dur 100% compatible avec les fonctionnalités de la DM. Je pense notamment à la vitesse de rotation 5400 ou 7200 tours afin de pouvoir enregistrer les TV HD qui doivent être gourmandes en terme de débit ...

Si quelqu'un connait ou si quelqu'un a déjà eu à monter un disque dur merci de remonter ici les infos sur la Marque, le Modèle, ... Nbre de tours minutes ainsi qu'un avis sur son fonctionnement.


Merci à tous.

@+.
 
en interne ou externe le seul souci que tu peu avoir c'est les drivers, pour les externes tu ne peu pas les alimenter en usb il doit avoir sa proppre AC pour le reste la DM s'encharge. perso j'ai un WD "western digital" 250 Go sans souci sur original DM800
 
Bonjour,

quelqu'un peut il me rencarder sur un modèle de disque dur 2.5" qui pourrait être monté dans une DM800HD clone ... ?

Je pense mettre un HDD d'une capacité de 250 ou 320 Go mais je ne ne connais pas forcement les points de vigilance à prendre en compte pour acheter un disque dur 100% compatible avec les fonctionnalités de la DM. Je pense notamment à la vitesse de rotation 5400 ou 7200 tours afin de pouvoir enregistrer les TV HD qui doivent être gourmandes en terme de débit ...

Si quelqu'un connait ou si quelqu'un a déjà eu à monter un disque dur merci de remonter ici les infos sur la Marque, le Modèle, ... Nbre de tours minutes ainsi qu'un avis sur son fonctionnement.


Merci à tous.

@+.

Slt,

Voilà testé et approuvé.......:LolLolLolLol:
Code:
http://www.pixmania.com/fr/fr/1348684/art/western-digital/disque-dur-wd-scorpio-blu.html
 
Slt,

... merci pour les infos ... :cl16:

@Routard

les 5400 tours suffisent donc pour l'enregistrement des TV HD ... j'aurais pensé qu'il fallait un 7400 ...

Merci

@+
 
Retour
Haut