Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony

quel disque dur sata pour 800hd ?

bonsoir,
    j'ai lu que certains disques durs internes ne seraient pas reconnus par la dreambox 800hd. quelle maqrue me conseillez-vous d'acheter ? faut-il prendre un 8 mo ou 16 mo en memoire tampon ?
    merci et amities ;
    fredo
    - IPTV : Xtream-codes professionnel officiel v2 - Encodage IPTV H264 - MAG254 - T95K Pro Android - StbEmu
    - SAT : Vu+ solo 1 et 2 Open PLI 4.0 - Atlas 200 HD SE - Redline TS 4000 HD plus - Icosium S1 mini
    - Votre panel IPTV francophone ICI avec test gratuit ICI
    -
    Resosat tchat en live !
    __________________________________________________ ________________________________
    => Je ne reponds a aucun MP reclamant des conseils personnalises ou deja publies sur le forum <=

Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    DM800HD clone
    TV
    Philps Plasma 42"
    Re cyclone,

je vois que tu passes par toutes les étapes que j'ai pu passer avec ma DM800HD...

voici pour toi

Code:
    http://www.pixmania.com/fr/fr/1348684/art/western-digital/disque-dur-wd-scorpio-blu.html
    Testé et approuvé chez moi sur des sources SD et aussi full HD ...

@+
    Dreambox DM800HD - Worldsat DDREAM X5 S + Skystar2 PCI
    Carte TNTSAT

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    merci skabill, je vais commander ce modele.
    question : comment fais-tu pour connaitre la version du boot de ta dm800hd et comment fais-tu une image de la box ? (flashwizard pro 6.3 est incompatible avec la dm800hd).
    amities ;
    fredo
    - IPTV : Xtream-codes professionnel officiel v2 - Encodage IPTV H264 - MAG254 - T95K Pro Android - StbEmu
    - SAT : Vu+ solo 1 et 2 Open PLI 4.0 - Atlas 200 HD SE - Redline TS 4000 HD plus - Icosium S1 mini
    -
    Resosat tchat en live !
    __________________________________________________ ________________________________
    => Je ne reponds a aucun MP reclamant des conseils personnalises ou deja publies sur le forum <=

Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    DM800HD clone
    TV
    Philps Plasma 42"
    Re

Quand tu démarres ta box, regarde attentivement l'écran LCD ... le n° BL est indiqué furtivement au démarrage ...

Pour l'image je te réponds à ton post ici

http://www.dzsat.org/forum/f50/800hd...ge-118287.html

@+
    Dreambox DM800HD - Worldsat DDREAM X5 S + Skystar2 PCI
    Carte TNTSAT

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    j'ai commande un disque dur. en attendant, est-ce que je peux enregistrer sur une cle usb de 4 go pour faire des essais ? je l'ai connecte et elle est reconnue par la dm800. je la vois dans "peripheriques manager". pour l'initialiser, je ne sais pas s'il faut choisir ext2 ou 3 en file system ?
    dans les deux cas, quand je modifie le chemin dans Record path setting, j'ai le message : "the directory /autofs/sda1/ is not writable. make sure you select a writable directory instead".
    quelqun a la solution ?
    merci
    fredo
    -
    Resosat tchat en live !