quel disque dur sata pour 800hd ?

cyclone27

Ancien Staff
Inscrit
13/12/08
Messages
2 726
bonsoir,
j'ai lu que certains disques durs internes ne seraient pas reconnus par la dreambox 800hd. quelle maqrue me conseillez-vous d'acheter ? faut-il prendre un 8 mo ou 16 mo en memoire tampon ?
merci et amities ;
fredo
 
Re cyclone,

je vois que tu passes par toutes les étapes que j'ai pu passer avec ma DM800HD...

voici pour toi

Code:
http://www.pixmania.com/fr/fr/1348684/art/western-digital/disque-dur-wd-scorpio-blu.html

Testé et approuvé chez moi sur des sources SD et aussi full HD ...

@+
 
merci skabill, je vais commander ce modele.
question : comment fais-tu pour connaitre la version du boot de ta dm800hd et comment fais-tu une image de la box ? (flashwizard pro 6.3 est incompatible avec la dm800hd).
amities ;
fredo
 
j'ai commande un disque dur. en attendant, est-ce que je peux enregistrer sur une cle usb de 4 go pour faire des essais ? je l'ai connecte et elle est reconnue par la dm800. je la vois dans "peripheriques manager". pour l'initialiser, je ne sais pas s'il faut choisir ext2 ou 3 en file system ?
dans les deux cas, quand je modifie le chemin dans Record path setting, j'ai le message : "the directory /autofs/sda1/ is not writable. make sure you select a writable directory instead".
quelqun a la solution ?
merci
fredo
 
Retour
Haut