quel est la derniere newnigma2

je viens de l'installer,mais elle bloque au boot,et n'avance plus

- - - Mise à jour - - -

Que dois-je faire svp.merci
 
cette version est plus que celle que t as sur ta boxe.

screenshot-13.jpg
je viens d'installé la version 3.3.2,mais Version du frontprocessor c'est marqué 1 et non pas 3
 
salut,est ce que cette newnigma a le webif d'incorporer?car tous fonctionne nickel,mais j'arrive pas a rentrer dans mon webif?
sinon rien a dire,vraiment une bonne image,j'ai du change car trop de probleme avec la blackHolle,il y avait un espece d'oiseaux bleu qui clignote sur la gauche de l'ecrans sans cesse et me fesait freezer ma dream,elle s'allume toute seul durant la nuit a cause de l'epg qui est incorpore a l'image,bref je tire une croie sur la blackHoll,et je me suis appercu que cette newnigma me donne les nom de mes peers qui m'ouvre les chaines,comme en cccam,donc j'adopte cette SUPERBE image,plus cas mettre un bon SKIN pour avoir la tv a droite quand je suis dans les menu.

- - - Mise à jour - - -

sais bon j'ai trouve pourquoi j'avais pas de webif

- - - Mise à jour - - -

apres test sais vraiment de la balle cette image et de loin,vraiment la plus stable pour dm800

salut,je cherche un bon SKIN pour avoir la tv a droite quand je suis dans les menu.merci
 
salut moi j'ai le skin kerni h1 r2, il y a la tv a droite.bonne
 
bonjours a vous tous,je voulais installer une newnigma en multiboot,pour la tester.

j'ai jamais essaie cette image et a ecouter les gens,sais une de leur favorite.
j'ai cherche sur les images E2,mais je trouve que des vieux poste newnigma,quel est la derniere en date svp?
j'ai une dreambox 800 hd CLONE.
merci a vous.bonne journee
*

Autant s'adresser à Dieu qu'à ces saints

Le portail de la team

http://www.newnigma2.to/wbb2/hmportal.php
 
Ok,je vais garder cette version de ramyMAHER que tu m'avais conseille et qui fonctionne très,très bien d'ailleurs,juste à peine trop volumineuse.
deux ou 3 fois j'ai du reflasher ma 800 avec cette image car après reboot je me suis retrouvé sans son,rien a faire pour qu'il revienne mise à pars la reflasher,mais la sa fais un bon moment que sa m'y a pas refait.
je pense que sa viens quel est trop volumineuse.
est ce que je peux supprimer des choses dedans pour la rendre plus légère,si oui quoi pars exemple?
bonne journée a tous
 
Ok,je vais garder cette version de ramyMAHER que tu m'avais conseille et qui fonctionne très,très bien d'ailleurs,juste à peine trop volumineuse.
deux ou 3 fois j'ai du reflasher ma 800 avec cette image car après reboot je me suis retrouvé sans son,rien a faire pour qu'il revienne mise à pars la reflasher,mais la sa fais un bon moment que sa m'y a pas refait.
je pense que sa viens quel est trop volumineuse.
est ce que je peux supprimer des choses dedans pour la rendre plus légère,si oui quoi pars exemple?
bonne journée a tous
c est bizarre cet histoire, car rami ne s amuse pas a installer les plugins unitules sur ces version, d ailleur c est l une des raison pour lesquelles je conseille ces versions aux membre.
le problème de son ça arrive parfois sur certaines versions et je pense qu il suffit de redémarrer la boxe pour que ça reviens.
si tu veux éviter de surcharger la mémoire de la boxe je te conseille d utiliser le multiboot en utilisant une cle usb avec BarryAllen.
 
Retour
Haut