Question quel est le niveau de nsr minimum

yanmad

DZSatien Curieux
Inscrit
13/6/09
Messages
46
bonjour

j'ai essayé une dreambox d'un collègue, pour voir comment ça marchait, pour en acheter une moi aussi, le problème c'est que j'ai toujours un écran noir, chez lui tout est décodé correctement.
mon niveau
de nsr est entre 65-70
AGC: entre 70 et 80%
et le BER souvent à 0
avec un niveau de 65 est ce suffisant pour decoder ou me faut il un amplificateur (j'habite dans une residence qui est équipée d'énormes paraboles mais je n'ai pas le droit de mettre la mienne
il y a t'il une solution ou est ce que je me trompe et cela n'a rien a voir avec mon niveau de réception

Merci pour l'aide :cry2:
 
bonjour
il y a plusieurs parametres a prendre en compte
connaitre la valeur du lnb
peut etre il ne faut pas alimenter le lnb en reception collective
je ne suis pas tres caler la dessus mais faut envisager que c est une reception collective et non pas individuel
 
D'abord merci pour la réponse mais désolé effectivement ce n'est pas clair pour moi, je suis un novice donc comment mesurer le niveau de nlb, pour moi ça c'etait la tête donc cela revient au niveau de réception non ?
J'ai regardé sur different post les gens indiquent des niveaux de 80-90, moi avec mes 65-70 effectivement je suis loin , je ne suis jamais dans le vert sur l'indicateur de nsr.
Le probleme c'est que je n'ai pas d'acces aux antenne de la résidence, mais pour vous ce niveau est il suffisant, ou tous le monde a plus de 80 ?
merci beaucoup pour l'aide
 
Salut,chez moi le signal est de 95 sur certain tp et 80 sur les plus mauvais,j'ai du mettre un ampli sur la prise pour avoir cette réception et le ber doit toujours être a 0
 
merci c'est ce que je compte faire
par contre avant de mettre votre ampli, vous aviez combien ?
est ce que les chaines etaient décodés ? , car moi c'est un ecran noir
merci
 
Retour
Haut