[Résolu] Quel image pour DM800 sim E-STAR V3.0 ?

max09

DZSatien Curieux
Inscrit
28/9/11
Messages
26
salut,

je viens de démonter ma dream est la sim est une E-STAR V3.0 quel image fiable que je peux mettre.
est ce une sim ferrari ?

merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut

titre modifié et message déplacé en bonne section

A++
 
personne pour me renseigné si c une sim ferrari ou quoi que se soit
 
Bonjour Max peux tu me dire quel image as tu choisi pour ta sim 3.0 j'ai actuellement le même problème que toi? Sinon peux tu me laisser ton mail ou skype en privé svp
 
Bonjour Max peux tu me dire quel image as tu choisi pour ta sim 3.0 j'ai actuellement le même problème que toi? Sinon peux tu me laisser ton mail ou skype en privé svp

Hello,

Tu m'as envoyé un message mais je ne le trouve pas quand je clique sur le lien ..

Dis moi quel est ton problème, j'essayerai de t'aider (j'en ai fait une ce matin avec une image IHAD BL84 ..
Ca tourne bien ..

Faut juste avoir les outils qu'il faut. Dis moi ce qui va pas ..
 
c'est pas une ferrari, c'est bien une sim3 estar:

je pense qu'il existe un logiciel pour patché des image sim2 en estar:

regarde ici http://www.e-star-sim.com/news.info.asp?ID=8

Il faut convertir une image originale en e-star avec estar converter je crois, tous les outils se trouvent sur leur site.

Prenez aussi les SSL ..

Ils donnent une image sur leur site je l'ai mise sur une sim3 ce matin et elle est bonne ..
Il y a cccam221, et cccam/oscam déja dessus ..

Un conseil une fois flashé avec le LOGICIEL de chez eux, remettez le BL84 dessus, car bien souvent ca plante ..

Donc une fois flashé avec l'image et le message " Box succes Flash" retournez sur le bouton flash et charger le ssl84 ..
 
Bah en fait y'a quelqu'un qui a fait l'erreur de flasher ma dm 800hd sim 3.0 e star avec une image pour clone. Donc du coup j'ai eu un Bug dessus je n'ai rien pu faire. J'ai réussi à remettre une image dessus mais j'y comprend rien c une enigma2 et y'a aucun plugin ni émulateur on aurait dit une dream normale
 
Tu peux m'envoyer ton mail ou ton skype en privé afin que je solutionne ce pb. Merci
 
quelqu'un peut m'aider parce que mon démo va finir par la fenetre je crois !!! maintenant ça me met :No CA found by 2nd stage loader, please contact support at dream-multimedia
 
Ouai j'ai essayer mais y'a un truc qui cloche dans ma démarche parce que ça passe pas. Ça me met toujours le même message no ça found...
 
bien je sais pourquoi ça te met ça.
quand tu met le courant de ta dream après avoir cliqué sur connecter de dreamup , est ce que la barre de progression en vert defil ?
 
Dernière édition:
Oui elle défile normalement pour aller jusqu'au bout et la
Ensuite le message no ca found...
 
est ce que tu as coché la case "use network" ? il faut la cocher.

a la fin du défilement de la barre tu devrais avoir une adresse ip sur le petit ecran de ta dream, et avec cette adresse tu pourras lui injecter le ssl ou l'image qu'il te faut par web interface.
 
Dernière édition:
J'ai déjà cocher cette case mais lorsque je le fais pas web interface je clique sur flash et ça reste comme ça ma page internet reste telle qu'elle est.
 
si vous avez toujours le meme probleme j'ai la solution je viens de passer par la
 
quel est la meilleur image svp stable et récente avec cette carte e-star svp merci a vous
 
oui met ces pas pour une dm800se et le tuner marche au moin pas comme les openpli ou sa marche pas
 
Retour
Haut