Info Quelle est la meilleure image

bonjour
je voudrais tester l'image dont tu parles mais je voudrais savoir :

jai actuellement la enigma boot 84 mais peut ton flasher ca dream par le net par dessus ? vu quelle est en boot 82

merci d'avance

Oui bien sur aucun souci ,tu peux mettre n'importe quel image 84 sur ta dream ,le fait d'etre avec le 82 veut dire que tu as une Sim 2.01 ou 2.10 donc tu peux y mettre ce que tu veux en 76-82 et 84

Faut juste faire attention a ne pas confondre DREAM 800 et DREAM 800 SE
 
bonsoir
pour moi : Dreamelite-BlackHole_PHOENIX_DM800HD-SIM2-SSL84 ))))lk

qui est vraiment bien après en avoir éssayer plusieur rapide, pas de bug
ya pas photo :)
 
slt pour moi
1 =GP3 Gemini avec skins ramiMAHER le top !!
2 =DreamElite
 
salut skiner un lien pour cette image merci (Dreamelite-BlackHole_PHOENIX_DM800HD-SIM2-SSL84)
 
je suis en ce moment sur Dreamelite-BlackHole_PHOENIX_DM800HD-SIM2-SSL84 mais comment rajouté des emu et plugin ???????? je vais bien dans le menu mais y a rien
 
iCVS-Gemini3-dm800-BL82 celle qui me convient simple facile apres chacun ses gouts
 
cherche image pour dreambox 500 HD ORIGINAL

Bonsoir a tous

j'ai acheté une dreambox 500 hd original d’Allemagne

et je voudrais installer une image qui soie compatible :cl18:

alors si vous pouvez m'aider sa serrai sympa , j'ai trouver beaucoup d'image sur le site mais je que c'est pour les clones
alors la j'ai peur d'installer une de ces images sur original elle ma couté 350 euro

merci pour votre aide

et bonne fête a tous et espérons que l'année 2012 serra mieux que la précédente :ramses93:
 
Leroilion 5 , tu installe le pluging tunisia addon ou ferrari addon avec dcc et tu trouveras tous les plugins que tu veux
 
bonjour,

j'ai une dreambox 800HD clone avec ces infos du vendeur : new version : boot82,gemi5.1,sim2.10,tunner M

Donc Boot 82. Est-il possible d'installer des images boot84 (après manip ou atre)? Ou je suis obligé de prendre que des boot82.

Merci à qui peut m'aider.
 
bonjour,

j'ai une dreambox 800HD clone avec ces infos du vendeur : new version : boot82,gemi5.1,sim2.10,tunner M

Donc Boot 82. Est-il possible d'installer des images boot84 (après manip ou atre)? Ou je suis obligé de prendre que des boot82.

Merci à qui peut m'aider.

Bon je me réponds à moi-même.

Oui on peut mettre des images pour Boot84 sur le boot82==> réponse trouvée sur plusieurs forums à l'aide de google. :)
 
moi je suis sur image ramiMAHER pour ma dm800hd se.
je suis en cccam 2.2.1 , mais les chaines canalsat HD bloquent tout le temps , vous savez d'où cela vient ?
par contre les chaines SD fonctionnent bien
 
moi je suis sur image ramiMAHER pour ma dm800hd se.
je suis en cccam 2.2.1 , mais les chaines canalsat HD bloquent tout le temps , vous savez d'où cela vient ?
par contre les chaines SD fonctionnent bien

Tu es en serveur ou client? avec ou sans local? moi j'ai pas de problème avec ramiMAHER sous oscam.
 
je suis en client sans local , mais je suis en cccam
est-ce que je passe sous oscam ? y a-t-il une configuration à réaliser ?
 
je suis en client sans local , mais je suis en cccam
est-ce que je passe sous oscam ? y a-t-il une configuration à réaliser ?

Si tu es juste client pas besoin de passer sous oscam, regarde sur ton autre poste je t'ai donné un prio, essaye le puis tien moi au courant.
 
Retour
Haut