Info Quelle est la meilleure image

hassenmob

DZSatien Légendaire
Inscrit
30/11/09
Messages
1 927
La question que beaucoup de gens posent
La qualité d’une image se caractérise par des critères qui sont :
L’utilisation - la stabilité – le serveur des addons – les mises à jour – la compatibilité avec les skins et les plugins
D’après mon expérience avec les images les plus connues et les plus utilisées j’ai un avis que je veux partager avec les membres du forum.

1 – Newnigma2
Utilisation : simple et facile
Stabilité : très stable
Serveur des addons : très riche
Mise à jour : régulière et rapide
Compatibilité skin et plugin : compatible avec tout les skins et les plugins


2 – ICVS GP3 (Gemini)
Utilisation : simple et facile
Stabilité : très stable
Serveur des addons : très riche
Mise à jour : régulière mais un peu longue
Compatibilité skin et plugin : compatible avec tout les skins et les plugins

3 - Ozoon
Utilisation : simple
Stabilité : très stable
Serveur des addons : très riche
Mise à jour : régulière
Compatibilité skin et plugin : compatible avec tout les skins et les plugins

4 – Merlin
Utilisation : un peu compliqué
Stabilité : très stable
Serveur des addons : moyen
Mise à jour : régulière
Compatibilité skin et plugin : compatible avec presque tout les skins et les plugins

5 – Open Pli
Utilisation : un peu compliqué
Stabilité : très stable
Serveur des addons : moyen
Mise à jour : régulière et rapide
Compatibilité skin et plugin : compatible avec quelques skins et quelques plugins

6– Edg Nemesis
Utilisation : simple et facile
Stabilité : très stable
Serveur des addons : très pauvre
Mise à jour : rapide et régulière
Compatibilité skin et plugin : non compatible avec la majorité des skins

7 – Dreamelite
Utilisation : simple et facile
Stabilité : très stable
Serveur des addons : très pauvre
Mise à jour : très longue
Compatibilité skin et plugin : non compatible avec la majorité des skins

Personnellement j’ai fait ce classement qui n’engage que moi car chacun a une préférence pour une image.

Ps : ce classement est fait sur les images officielles et non celles des clones car des fois les versions pour clones ont des problèmes qui n’existe pas sur la version pour dream officielle.

et chacun peut donner son propre avis
 
Salut,

Bon je commence :

pour moi sur ma dm 800hd pvr Version Cloné ! = image ramiMAHER

- ne plante presque jamais et je trouve qu elle est bien foutu niveau graphique, addon !
merci a celui qui a fait cette image ! :)
 
merci hassenmob, j`en ai essaye que 2 .
newnigma et celle que j`utilise en ce moment.

dreamelite 2 et celle que j`ai abondonnee, la prochaine ca sera inchallah ICVS GP3 (Gemini)
 
Salut,

Bon je commence :

pour moi sur ma dm 800hd pvr Version Cloné ! = image ramiMAHER

- ne plante presque jamais et je trouve qu elle est bien foutu niveau graphique, addon !
merci a celui qui a fait cette image ! :)
l'image Ramimaher c'est le noyeau de la ICVS GP3 la seule différence est dans le skin et le bootlogo
 
T`as un lien pour ICVS GP3 (Gemini) pour 800 hd prv originale avec un bon skin?

 
c a d flash externe?
je prefere le site web pour telecharger et merci
 
une autre question,
comment conserver mon image newnigma sur clee usb et merci encore?
 
bonsoir a tous

j'ai pratiquement tout essayer sur ma dream même image pour clone lol , je respecte le choix de hassenmob ,a chacun ces test.
chez moi l'image la plus stable est bien Merlin en terme de rapidité et stabilité y a pas mieux ,personnellement je ne trouve pas cette image compliquer par rapport au autre.
alors je dirait par ordre de préférence ;
1- Merlin
2-Newnigma2
3
-Edg Nemesis
 
Salut.
moi je tourne actuellement avec la derniere version clone de newnigma2(ssl84a), elle est simple pas trop de couleur et rapide.
juste une question hors sujet : est ce que je peux passer le boot ssl82 ?
 
je garde la newnigma2 3.3 ssl84.
je cherche la procedure pas a pas pour backup/restor sur clee USB si quelqu`un qui a du temps j`en serai ravi.
merci d`avance
 
je sais que c'est pas la rubrique pour enigma 1 , mais vu le nombre de personne online sur ce post je voudrais avoir votre avis sur la meilleure image enigma 1 (dreambox 500s) clone
merci d'avance
 
salut talkbox70, j`en ai flache quelques dm 500, je trouve que la gemini 4.70 est conviviale je crois qu`il faut ajouter les emu avec tspanel.
les pro te dirons pour la meilleure.
 
je sais que c'est pas la rubrique pour enigma 1 , mais vu le nombre de personne online sur ce post je voudrais avoir votre avis sur la meilleure image enigma 1 (dreambox 500s) clone
merci d'avance

Bonsoir,

Regarde ce post:
http://www.dzsat.org/forum/f382/gem...-vali-ii-by-borsalino-06-02-2010-a-92119.html

Moi perso c'est celle que j'avais sur ma DM500s, tres stable simple et convivialle, un peu plus loin j'ai donné la procedure pour isntaller l'emu, car sur cette image on trouve encore les élu a telecharger sur le serveur borsalino, ce qui n'est plus le cas sur le serveur gemini.

Si tu veux cette image fais moi signe et je te la donnerai.

@+
 
Existe il un site ou on peut voir différentes captures d'ecrans de ces quelques images ? Voir une petite vidéo tour rapide ...
Moi je suis intéressé, mais pas le temps de tout tester moi meme ...

Pour le moment, je suis sous NewNigma 2 Clone SIM 2.01
Quand meme parfois quelques bugs ... ecran vert et reboot... Rien de grave mais bon voila... Je prefererais eviter.

En tout cas je n'ai pas du tout apprécié la iCVS, c'est trop restreint a mon gout.

merci pour ton aide Hassenmob ;-)
 
Pour moi 800 clone

New Enigma 2 est un peu lent de façon général mais tres belle image ,beau skin ...ect

Pour moi la meilleur image reste toujours
Dreamelite-BlackHole_PHOENIX
Que du bonheur ,décryptage hyper rapide ,aucun plantage,aucun problème avec mes disque dure et mes USB
 
salut hassenmob vous avez resumé le tous sur ces images merci a vous c'est possible hassenemob pour un lien pour ICVS GP3 (Gemini) pour 800 hd pvr sim 2.01 boot 84 clone avec un bon skin parceque j'ai trouver dans le forum ne demarre qu'on je reboote merci
 
merci hmimdet mais cette image qui ne reboote pas apres flash merci
 
salut,

@ hassenmob

Une petite image " imprim écran " de chaque image serait un + !! :)
voir aussi les - et les + !
 
bonjour
je voudrais tester l'image dont tu parles mais je voudrais savoir :

jai actuellement la enigma boot 84 mais peut ton flasher ca dream par le net par dessus ? vu quelle est en boot 82

merci d'avance


Pour moi 800 clone

New Enigma 2 est un peu lent de façon général mais tres belle image ,beau skin ...ect

Pour moi la meilleur image reste toujours
Dreamelite-BlackHole_PHOENIX
Que du bonheur ,décryptage hyper rapide ,aucun plantage,aucun problème avec mes disque dure et mes USB
 
Bonjour hassenmob, je respecte ton classement, mais je ne suis pas d'accord (biensur à chacun ces préférences).
Surtout je ne suis pas d'accord sur le coté stabilité; pour moi, une image stable ne fait jamais de crash ou bug, elle sait faire tout ce qu'on lui demande, en passant des plugins jusqu'à l'utilisation des clés wifi, alors que toutes les images de dreamelite par exemple aucune d'elles n'a pu me faire marcher ma clé wifi, sans parler des plugins qui ne fonctionnent pas sur certaines versions.
D'ailleurs j'ai créé un topic sur ce sujet:
http://www.dzsat.org/forum/f388/que...uestion-qui-se-pose-regulierement-251438.html
 
Retour
Haut