[Résolu] quelle image choisir pour clones 800hd et 800hdSE ?

fpmfc1

DZSatien Passionné
Inscrit
17/8/10
Messages
351
Bonjour à tous

j'ai deux dreambox clones, une 800HD et une 800HDse
actuellement je suis sur ramimaher avec la 800hdse et gemini sur la 800hd
Depuis ces derniers temps j'ai beaucoup de coupures et de plantages (surtout le soir)
Donc je vais reflasher mes deux box.
Et je ne l'ai jamais fait...
Pouvez vous m'indiquer quelle image serait la plus commune aux deux types de dreambox, et surtout les plus stables?
Si il vaut mieux avoir des images totalement différentes, alors lesquelles choisir à ce jour ? (je sais c'est pas le premier post sur le sujet...)

Merci pour votre aide et vos remarques
 
merci pour ta réponse, j'ai téléchargé l'image openaaf du 2012-06-04 qui semble la plus récente.
j'ai essayé de flasher avec FlasWizar pro 6.3, mais cela ne fonctionne pas (config pour dm7020)
Qu'est ce que tu utilises pour flascher les dm800 ?
 
Salut, pour le moi l'image la plus stable et efficace est la TS couplé au skin hd16 avec les picons, c'est superbe et tourne nikel ;)
 
merci, je vais tester de suite
 
Drimstrim, "couplé au skin hd16 avec les picons" heu !!! je comprends pas bien là ;-)
 
drimstrim
impossible de flasher, : "invalid image (or old version)
 
il faut déjà précisé sur tes box (clone, original) après choisi le dernier boot 84b et utiliser internet explorer pour flasher et surtout évite le par feu
pour moi enewnigma2 est la plus stable pour DM800HDse.
bon courage
 
En effet , donne plus d'info concernant ta box(800 ou 800 se clone ou non, bootloader etc etc) et je te donnerai le lien qui va pour ta box ;) La tsimage (c'est l'image) le skin hd glass16 que je rajoute dans l'image car le skin par Default je le trouve moyen, les picons ce sont les petites images logo des chaines ;)

Si tu me donne tous les renseignements nécessaires, je te donnerais les liens pour installer tous ça ;)
 
En effet , donne plus d'info concernant ta box(800 ou 800 se clone ou non, bootloader etc etc) et je te donnerai le lien qui va pour ta box ;) La tsimage (c'est l'image) le skin hd glass16 que je rajoute dans l'image car le skin par Default je le trouve moyen, les picons ce sont les petites images logo des chaines ;)

Si tu me donne tous les renseignements nécessaires, je te donnerais les liens pour installer tous ça ;)

salut drimstrim alors moi j ai une dreambox 800hdse clone sous enigma 2 et je voudrais des picons,skin hd et pourquoi pas une liste de chaine.

Cordialement.
 
salut drimstrim alors moi j ai une dreambox 800hdse clone sous enigma 2 et je voudrais des picons,skin hd et pourquoi pas une liste de chaine.

Cordialement.
je suppose tu as déjà trouvé tout ce qu'il te faut :)
 
Retour
Haut