[Résolu] Quelle image pour une dm800se?

orotex59

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/11/13
Messages
134
bonjour a vous tous voila j'ai une dreambox 800 hd se et j'aimerait avoir des avis sur les image stable fluide et bien sur sans bug

j'aimerait avoir une image avec ts panel dedans pour telecharger les ému car je ces que y a des image ou il n'a pas de ému meme dans les plugin merci a vous

donc dite moi vos avis et les nom des image merci

- - - Mise à jour - - -

ces bon je vous remercie a vous j'ai mis elle Estar_OpenBlackHole_ES800se_yassinov

donner votre avis merci
 
bonjour moi aussi j'ai openpli-4.0 et je trouve qu'il y'a pas mieux comme image .cette image est très stable .pour ts panel tu l'installe avec dcc ,il s'installe sans problème.
 
La GP3 est bien. Je suis en train de tester Openpli 4.0 beta pour voir la différence et comparer.
 
Moi j'utilise une openatv 3.0 ssl0.84d et elle marche nickel chez moi...j'ai juste installé le tspanel en manuel sinon tout le reste s' installe et se parametre directement avec le bouton bleu de la telecommande, disque dur, clé usb, softcam...Et je crois que l'image est basée sur une openpli....
 
Je viens d'installer OPENpli 4 sur mon sunray SR4 800HD SE. Jusque là tout va bien mais
- Je ne capte pas astra sur mon monobloc double tete.
- J'ai un ami qui est prêt à faire du sharing avec moi mais je ne sais pas comment faire.
- Le sunray sr4 ne lit pas les disque ntfs.
 
Pour ma part, je tourne avec Newnigma2
Pas besoin de tspanel pour les ému, tout est inclus sauf si tu veux accéder à d'autres fonctions.
Burp
 
slt burp.
Ta newnigma2 est elle à jour? version actuelle 4.0.9.
Je te pose cette question en passant parce que depuis que j'ai mis à jour mon image (Avant j'avais la 3.3.2 depuis pas mal de temps qui fonctionnait bien) mon démo s'éteint seul au bout d'un certain temps.
Je n'est plus rien d'afficher sur le oled, il n'y a que le voyant bleu de ma dreambox qui reste allumé.
Lorsque je veux je rallume il démarre comme un reboot...
Je ne vois pas avec cette version comment y remédiait.
J'ai vérifier mes paramètres de redémarrage et mise en veille...

Est que tu as ce problème?

merci
 
La newnigma 4.0.9 nest pas de tout stable je l'ai essaye meme quand je fait un scan elle me trouve pas toutes les chaines pour moi a eviter.
 
Oui ta raison la icvs c la plus stable moi aussi j'ai changer et j'ai mis la icvs et la rien a dire.
 
Oui ta raison la icvs c la plus stable moi aussi j'ai changer et j'ai mis la icvs et la rien a dire.

Par contre il faut choisir un bon Skin, après plusieurs tests j'ai enfin trouvé le plus stable : Gp-Skin-Swan-Black-t
 
Salut Yala
Je suis sur la version 3.3.2. Elle est stable et tout est disponible via le net : plugin, emu, etc...
Burp
 
Retour
Haut