[Résolu] Quelle meilleure image pour cccam sur DM800 HD et DM500 HD ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sebmex

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/5/14
Messages
50
Bonjour,

je me traine avec une vieille blackhole allégée sur la DM 800 HD depuis longtemps, pour arriver à faire tourner cccam sans que ca soit trop lent, mais ca bug tout le temps.

J'aimerais me mettre à la page, et mettre à jour avec une vrai bonne image, récente et rapide, autant pour ma DM800 HD que pour ma DM500 HD.

Vous me conseilleriez quelle image et quelle version de cccam ?

Un grand merci pour vos conseils.

Sebmex
 
tu sais toutes les images qui sortent maintenant demande bcp de memoire flash soit tu choisi l'option moeboot pour suivre ou une image avec le plug flashexpander
et pour le cccam je panche sur la version 2.1.4
 
Salut,

Meoboot c'est l'equivalent de ce que j'avais sur la dm7000 avec une clé USB pour les images trop grosse pour la rom, c'est ça ?

Qu'est ce qui est le plus rapide ? Meoboot ou un plugin ?

Ma question reste : quelle image rapide pour cccam ?

Merci
 
oui le moeboot c'est pour avoir ton image dans ta cle usb, pour cccam y'a pas de difference entre les image essey plutot oscam c'est plus rapide que cccam
 
Tiens, cule Matos que tías en signature, tu pourrais me dire si un vu+ va plus vite ou avec moins de freeze que mes dm800 et 500 hd ?

Merci
 
Tiens, cule Matos que tías en signature, tu pourrais me dire si un vu+ va plus vite ou avec moins de freeze que mes dm800 et 500 hd ?

Merci

Ca depend plutot des seveurs et de ta config , que ce soit VU ou dream c'est pareil
 
le freez des chaines ca ne vient pas de la souplesse du demo, par contre si tu as le demo qui block la tu peut metre une image legere sinon tu na ka choisir un demo enigma2 qui a une bonne rame et memoire flash
 
Ok, merci, je vais donc regarder du cote de mon fournisseur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut