Quelqu'un accède a ma dreambox à mon inssu!!

plaisir

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/11/11
Messages
70
Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui,j'ai vu ma dreambox allez seul dans les menus et faire des modifications.

Je suppose donc que quelqu'un pirate ma dreambox (encore).

Et pourtant,

j'ai changé mon port,changer de mot de passe de la dreambox et sécurisé toute mes flines.

Quelqu'un aurait il une idée pour mettre fin à ce piratage continuelle?

Je vais de mon coté regarder à mon fichier ccam si il a pas été touché ou que ce soit...

Merci à vous pour votre aide


Plaisir
 
SALUT ; regarde si tu n a pas dans le dossier DCC un petit dossier sorte de petit "calpin" avec une roue ; ouvre le et surprime tous se qui rapport avec ta dream ; car il garde en mémoire
tous ; ton pass et autres ;
perso a chaque fois que je quitte dcc je supprme tous se quu il ya dans ce" calpin"
 
reflache ta dream et change de mot passe tu veras apres salut
 
Salut

tu as le port webinterface (80) ouvert vers l ip du recepteur
ferme le port 80 ou change l ip du recepteur
active le mot de passe webinterface
sur certain recepteurs ,les vu+ par exemple , le mot de passe n est pas activé par defaut

a+
 
OK les amis ,je vais regarder à tous ça.

Pour ce qui du petit 'calpin',il se trouve dans un dossier en particulier? (var,ect..)

*J'ai remarqué dans mon ccam.cfg plusieurs Fline: Version1 version1 et il y en avais 4 pareils!

Je vous tient au courant

merci à vous
 
Dernière édition:
OK les amis ,je vais regarder à tous ça.

Pour ce qui du petit 'calpin',il se trouve dans un dossier en particulier? (var,ect..)

*J'ai remarqué dans mon ccam.cfg plusieurs Fline: Version1 version1 et il y en avais 4 pareils!

Salut,
Tu vas en telnet et tu tape netstat et la tu verras tout le trafic qu'il y a sur ta dream et donc l'ip du petit malin qui t'emmerde,ensuite fait ce que ta dit radmau..
Redit nous
@+++

Je vous tient au courant

merci à vous

Salut,
Tu vas en telnet et tu tape netstat et la tu verras tout le trafic qu'il y a sur ta dream et donc l'ip du petit malin qui t'emmerde,ensuite fait ce que ta dit radmau..
Redit nous
@+++
 
Pour le moment, je n'ai plus ce petit malin apparemment...J'ai fait ce que radmau m'a dit!

j'ai fermé mon port 80 sur mon routeur et couper sur ma dreambox l'acces total meme pour moi à la dream.

Je vais donc voir si ce ptit revient me gratter sans demander :)

Merci encore à vous et je vous tient au courant si jamais tous ceci n'a pas fonctionné.

Bon share les amis
 
Si le mec a accès a ton PC par un Keylogger ou autre truc de ce genre ,il pourra faire ce qu'il veut et sur ton PC et sur ta dream donc attention bien verifier ton PC aussi on sait jamais.
 
Si le mec a accès a ton PC par un Keylogger ou autre truc de ce genre ,il pourra faire ce qu'il veut et sur ton PC et sur ta dream donc attention bien verifier ton PC aussi on sait jamais.



Comment je pourrais le voir à part niveau logiciel antivirus. j'ai le nouveau Avg internet security...
 
Retour
Haut