[Résolu] Question canalsat

Tchatcho

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/1/11
Messages
1 159
Bonjour c'est une question toute simple mais qui m'inquiète:
Est t'il possible a canalsat de savoir ou ce trouve la carte d'un abonnement:
Du style mais parents on 2cartes canalsat 1 pour le salon et 1 pour leur chambre,si je prend la carte de leur chambre et je la met chez moi,j'ai vu que sa fonctionne mais est ce qui on moyen de voir que la carte a change d'adresse?merci pour vos réponse
 
Bonsoir

Et si ses parents mettent une dream a la maison avec une des locales et qu'ils se la partagent avec une autre dream chez lui??
Ca serait pas mieux? et "invisible"?
 
Salut merci pour votre réponse,oui j'y avez pense pour la dream chez mes parent mais le probleme c'est que mes parent non pas internet.
 
Bonjour c'est une question toute simple mais qui m'inquiète:
Est t'il possible a canalsat de savoir ou ce trouve la carte d'un abonnement:
Du style mais parents on 2cartes canalsat 1 pour le salon et 1 pour leur chambre,si je prend la carte de leur chambre et je la met chez moi,j'ai vu que sa fonctionne mais est ce qui on moyen de voir que la carte a change d'adresse?merci pour vos réponse

Salut
Le jour ou ils pourront voir ou se trouvent leurs cartes ils vont faire un infarctus:toinnette:
Non tu ne risque rien,aucuns soucis:cl16:
@+++
 
sans internet cela fonctionne

suffi de les reliés en Ethernet
apres les avoir config
en client et serveur
 
Est ce qu'il peuvent savoir combien de temp(heure)on utilise la carte?ou c'est simplement un satellite qui envoi le signal a la carte et c'est tout?merci pour vos réponse ça me rassurera.
 
il ne peuve pas savoir la mienne tourne 24/ 24h et jamais eu de soucis et j'utilise aussi la 2 eme carte pas dans la mm maison
 
Est ce qu'il peuvent savoir combien de temp(heure)on utilise la carte?ou c'est simplement un satellite qui envoi le signal a la carte et c'est tout?merci pour vos réponse ça me rassurera.

Tu est trop inquiet mon ami :laugh:,c'est des ordinateurs qui gèrent tout ça caca ne voit rien,tout ce qui compte pour eux c'est d'encaisser l'abonnement..
Dort sur tes 2 oreilles..
@+++
 
sans internet cela fonctionne

suffi de les reliés en Ethernet
apres les avoir config
en client et serveur

Salut €m!li€ est ce que tu peux d'eveloper un peux ça m'intéresse.je ne vois pas comment faire pour se partager les chaines sans internet.suffi de les reliers en ethernet!mais il faud bien internet je vois pas comment faire.merci de m'expliquer.
 
dans la dream salon on va dire tu a mis en ip 192.168.1.1
dans la dream chambre tu met comme ip 192.168.1.2

les deux avec emu cccam

dans le cccam.cfg de la premiere tu met ça

SERVER LISTEN PORT : 12001
C: 192.168.1.2 12000 salon maison
F: chambre parent

dans la seconde cccam.cfg

SERVER LISTEN PORT : 12000
C: 192.168.1.1 12001 chambre parent
f: salon maison

tous sa a l'aide d'un pc

une fois fait tu les relie ensemble et redémarre les 2 sa fonctionnera
 
dans la dream salon on va dire tu a mis en ip 192.168.1.1
dans la dream chambre tu met comme ip 192.168.1.2

les deux avec emu cccam

dans le cccam.cfg de la premiere tu met ça

SERVER LISTEN PORT : 12001
C: 192.168.1.2 12000 salon maison
F: chambre parent

dans la seconde cccam.cfg

SERVER LISTEN PORT : 12000
C: 192.168.1.1 12001 chambre parent
f: salon maison

tous sa a l'aide d'un pc

une fois fait tu les relie ensemble et redémarre les 2 sa fonctionnera

Ok merci je vais essaye ça demain!mais je sais pas si tu est au courant mais les 2 dreams ne sont pas dans la meme maison ça marchera quand meme,meme sans internet.
J'en apprend tout les jours sur ce cite merci a vous en tout qua.
 
share

tu auras du mal si tes 2 dreams ne sont pas dans la meme maison
il te faut internet sinon
 
Retour
Haut