Question sur le démarrage dm-800 hd clone

isalino

DZSatien V.I.P
Inscrit
14/11/07
Messages
563
Bonjour,

j'ai ma DM-800 clone depuis 5 ans, super à utiliser.

J'ai néanmoins plusieurs questions à poser sur son utilisation :

- au démarrage (après coupure secteur), la box met + de 2 minutes pour faire son initialisation, j'avais cela avec une image GP3 de 2010, et sur celle ICVS de 2013, est-ce normal que cela soit si long ? Avez-vous la même chose avec votre image ?
- j'éteins souvent ma box à la prise secteur le soir, vaut-il mieux faire cela ou mettre la box en veille ?
- si je dois changer d'ilmage, que me conseillez-vous pour que je puisse aussi bénéficier de l' IPTV, j'ai lu que OpenPLI est bien (performante et peu gourmande), ou openATV ? Car mon image actuelle ne me permet pas ce système.
- Et y a t'il une explication de comment utiliser l'IPTV sur une DM-800 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour,

j'ai ma DM-800 clone depuis 5 ans, super à utiliser.

J'ai néanmoins plusieurs questions à poser sur son utilisation :

- au démarrage (après coupure secteur), la box met + de 2 minutes pour faire son initialisation, j'avais cela avec une image GP3 de 2010, et sur celle ICVS de 2013, est-ce normal que cela soit si long ? Avez-vous la même chose avec votre image ?
- j'éteins souvent ma box à la prise secteur le soir, vaut-il mieux faire cela ou mettre la box en veille ?
- si je dois changer d'ilmage, que me conseillez-vous pour que je puisse aussi bénéficier de l' IPTV, j'ai lu que OpenPLI est bien (performante et peu gourmande), ou openATV ? Car mon image actuelle ne me permet pas ce système.
- Et y a t'il une explication de comment utiliser l'IPTV sur une DM-800 ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Salut
Le démarrage c'est normal, pourquoi tu éteint par la prise ? ( ta DM c' est du solide :cl18:) tu vas finir par bousiller la CM il vaut mieux la mettre en veille et en plus cela évite de tout rebooté à chaque fois,
c' est mois long, Openpli est pas mal et les tutos sur ce site ça manque pas.:cl16:
 
Merci cachou de tes réponses.

Pour l'image, je ne touche à rien pour l'instant, mais qund je serai motivé et aurai un peu plus de temps, je verrai à mettre une autre image.
 
Retour
Haut