Questions concernant le Streaming de la Dreambox 800 HD SE

hamlat

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/12/11
Messages
10
Salut tout le monde;

J'ai trois questions à poser au possesseur de Dreambox :
  • Ben j'ai une Dreambox 800 HD SE dont j'ai fait acquisition cela fait quelques jours de ça, et j'ai remarqué que parfois j'ai un problème pour regarder la télé en streaming sur mon laptop, j'ai ce message qui s'affiche sur mon VLC à chaque fois que j'essaie de lancer une des chaînes
Code:
[COLOR=#FF0000]Your input can't be opened:[/COLOR] [COLOR=#000000]
VLC is unable to open the MRL 'http://192.168.1.65:8001/1:0:1:20AF:432:1:C00000:0:0:0:'. Check the log for details.[/COLOR]
et quand cela arrive, je suis obligé de redémarré mon démo et de refaire l'essai plusieur fois justqu'à ce que je puisse avoir la chaine.
Juste pour info ce message s'affiche pour n’importe quelle chaîne des bouquets dont j'ai accès, donc si quelqu'un peut me donner une idée sur ce que je peux faire cela serai très gentille.

  • Est ce que s'est possible d'avoir les chaînes de ma Dreambox en streaming mais cette fois si par internet ? ce que je veux dire c'est que par exemple je veux regarder une de mes chaînes dans une autre maison en me connectant via Internet à ma Dreambox. Si c'est possible je voudrais bien avoir des explication comment faire pour que cela marche.
  • J'ai remarqué que à des heures bien spécifique, la chaine que je regarde devient toute noir et même lorsque je zap il n'y a aucune chaîne, il m'écrit le message suivant, "Échec Accord" et le mot "REC" en rouge s'affiche se le coté droit de ma télé, je sais que normalement cela veut dire qu'il est entrain d'essayer d'enregistrer quelque chose puisque REC, veut normalement dire Recorde, mais cela n'explique pas pourquoi cela se déclenche tout seul (j'ai regardé dans le menu programme et il est vide), et pourquoi cela fait arréter toute les chaines et quasiment toute, je suis obligé dans ce cas de redémarré ma Dreambox pour que je puisse regarder mes chaînes, sachant que lorsque ce problème apparaît, j'arrive à regarder les chaînes en streaming sur mon laptop.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrai m'apporter.

Cordialement

hamlat
 
Dernière édition:
Retour
Haut