Qui a des problemes de reception avec TF1 HD sur les nouvelles frequences ?

machin

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/10/10
Messages
7
Tout est dans le titre....

J'ai des problemes de reception sur la nouvelle frequence 12207V (TF1HD, FranceHD etc)...
J'ai à peine 20% de reception l'après-midi (le matin cela peut monter à 45% et la reception passe)... Pas de probleme pour les autres chaines (Canal+HD à 80%)..

Qui a ce probleme ?

A+

DM800HD, E2
 
Non pas de souci ... mise à part la valse des frequences du 12 octobre avec le changement de flux d'une chaine à une autre qui a mis la pagaille dans mes classements...
 
Non c'est bon pour les favoris et pour le prio.

Avez vous au moins un signal nettement plus faible pour TF1HD (vs Canal+HD par exemple) ?

A+
 
Non c'est bon pour les favoris et pour le prio.

Avez vous au moins un signal nettement plus faible pour TF1HD (vs Canal+HD par exemple) ?

A+

Oui c'est évident que le niveau de reception a baissé .
J'ai pour :

TF1 HD / FR2HD --> SNR 9,80 Niveau 61 // 12207.00 V
ARTE HD / M6HD --> SNR 10,70 Niveau 66 // 12581.00 V
CANAL+HD et consort : --> SNR 13,50 Niveau 84 // 12012.00 V

Voili voilou
 
Bonjour, j'ai moi aussi ce problème... Des fois j'ai 0%, des fois 29%, des fois 39% et au mieu 45%.
Je me demande si je ne dois pas repositionner la parabolle car comme tu le dis, le prob est sur la fréquence 12207V.
Pour les autres fréquences, pas de soucis.
Voilou
 
la couverture du satellite ne s'étend pas jusqu'à l'afrique du nord donc il vous faut une grande assiette 1m20 pour les captées et ça c'est valable seulement pour les gens du nord pour le sud n'y compter même pas
0_astra_1G_1H.jpg

pour ceux qui sont en europe il faut juste refaire le scan
 
Tout est dans le titre....

J'ai des problemes de reception sur la nouvelle frequence 12207V (TF1HD, FranceHD etc)...
J'ai à peine 20% de reception l'après-midi (le matin cela peut monter à 45% et la reception passe)... Pas de probleme pour les autres chaines (Canal+HD à 80%)..

Qui a ce probleme ?

A+

DM800HD, E2

Difficile de faire des comparaisons de niveaux de signaux alors que chacun peut avoir un ajustement du réglage de la parabole et de la tête différents...

Assure toi du bon pointage de ta parabole, et du fonctionnement de ta lnb, tu as peut être un problème de tuner, essai un autre démodulateur satellite pour comparer avec les valeurs que t'indique ta dream..si tu peux. Mais il est évident qu'avoir que 45% de snr c'est faible.
 
la couverture du satellite ne s'étend pas jusqu'à l'afrique du nord donc il vous faut une grande assiette 1m20 pour les captées et ça c'est valable seulement pour les gens du nord pour le sud n'y compter même pas
0_astra_1G_1H.jpg

pour ceux qui sont en europe il faut juste refaire le scan


D'accord mais pourquoi dans ce cas des problemes seulement avec la frequence 12207 ?
 
Salut.j'ai eu se blème avec beaucoups de chaines ou je n'avais plus de signal j'ai fais une recherche et changé mes favoris,ça ne viens pas de la parabole mais de c*
 
j ai eu ce pb malgre avoir injecte les favoris a jour
il m'a fallut faire un scan complet puis injecter les favoris pour que tout remarche
 
bonjour , jai le meme probleme de reception de TF1 HD ,FRANCE 2 HD, LA 6 HD je ne les recois pas depuis quatres jours ! de laide svp ! merciiiiiiii dreambox 800HD!
 
J'ai appliqué la technique de Lumineux, que je remercie au passage. Les chaines HD qui posaient problème ont été de nouveau accessible.

Menu
Paramétrer
recherche des services
analyse automatique
 
salut j ai un proble je ne capte pas m6 hd et arte hd pour les autres je capte les chaine hd mais avec du 50 a 68% en moyenne
 
Retour
Haut