Qui connait IBOX 800HD

salut marty fr je les acheter fin mai 2010 je t envois le lien en mp la ou je les acheter
@+ l ami
 
c'est pas le meme site que moi khamsat...

c simple google ibox800 ou idbox800 vous trouverez les sites en question si elle est a 185 ou 199 c la mienne (donc facade de merde et ouverture pour carte) si elle est plus cher c celle de Khamsat...

bonne chance a vous !
 
c est simple orienter vous plus sur idbox c est la seul qui fait le meme travail que sa soeur dream ibox pas terrible je vous le deconseille a 100%
PARCONTRE POUR IDBOX PAS DE PROBLEME
 
voici un demo bien meilleure que la ibox c est le idbox hd 800

apres avoir entendue des ecos sur la fameuse ibox qui est pour moi pas tres tres top car meme pas de crysto liquide devant la facade ce n est uniquement des leds diode

j ai eu un petit penchent sur la idbox hd800 et la je peut vous dire que c est autre chose c est carement les meme fonction que sa soeur dream dm800 hd et la avec le crysto liquide en facade

je vous la conseille a 100% et tres tres stable avec la derniere image gemini et le CCcam 2.14
et viva hd

son prix est de 215€ et l envois est tres tres rapide pour la demande du lien je suis la je vous la donnerai car je c est pas si je peut mettre le lien ici en attendant j ai joint un fichier pour vous donner une idée je les acheter et je suis vraiment satisfait a 100% pour ce qui n ont pas assez d argent pour s acheter une dream off he ben voila de quoi etres heureux elle est pas belle la vie heinnnnn

il est 100% compatible dreambox sofware et firmware

pour plus info lachez vos commentaires

bisouille khamsat :bye::bye::bye:
 
Bonjour,

Pour l'IDBOX cherchez le site ielektroniks et vous trouverez votre bonheur.
A+
 
Le site ... pas difficile = chercher dans google : IBOXSPAIN
 
merci philgan c est bien ce site la mes je savais pas si je pouvez le mettre merci tu la mis a ma place
parcontre pour smnldo desoler mes ce n est pas ce site la la nous parlons de idbox pas de ibox que je deconseille d ailleure idbox est bien plus meilleure que ibox il na pas photo bisouille a tous khamsat et viva http://www.ielektroniks.com/tv-digit..._store=spanish
 
Salut,

Je ne vois craiment pas l'interet de tenter une aventure vers une ibox alors que les clones chinois des la dreambox 800hd sont tres bien avec les derniers bootloader 4.6 or5.0 ,sim 2.01,et un ventilateur silencieux tout ca pour moins de 200euros...
comme lo'a dit quelqu'un ...si vous commendez 50 ou 100 pieces...les chinois vous donnes la couleur,la boite et le nom que vous voulez pour le decodeur...a mon avis votre espagnol il a fais ca mais en plus a negotier le materiel a la baisse en remplacer l'ecran par des diodes et surement sur le reste du materiel aussi!
 
Salut Zerma,

Peux-tu stp me donner une adresse fiable ou je peux trouver un clone chinois de qualité, silencieux, etc comme celui dont tu parles ?

J'ai entendu dire que niveau clone, on pouvait trouver de tout, d'où la difficulté à faire le bon choix.

A+
 
Je suis en train de comparer plusieurs vendeur sur leur serieux et leur prix.
Reviens vers moi dans 2 jours et on pourrais meme faire une commande groupe...
 
hello pour la idbox ça donne quoi avec une carte tntsat ça fonctionne bien ou pas.
De plus vous parlez que le ventilo de la idbox est bruyant on peut le remplacer par un autre ventilo plus silencieux.
Enfin peut on rajouter un tuner dvb-t ou pas merci
 
Salut,
je voudrais acheter une ibox800HD, le ventilo fait du bruit ?
Je le change avec quel ventilo ?
Quelqun peut il mettre des photos du ventilo ?

Merci
 
j'ai acheter la ibox vendredi dernier reçu Mercredi par UPS, j'ai choisi de payer en contre remboursement avec 20€ de plus,
sur la ibox je nai pas trouver de ventilo integrer, elle chauffe beaucoup,
donc j'ai opter pour un ventilo ou je lai brancher sur usb,

Par contre la télécommande est tres lente a repondre et je ne c'est pas pourquoi,
 
perso j'ai eu une idbox et un ami aussi tout les 2 le tuner a lacher après 1mois......pffff

le tuner sont même pas des vraie ALPS :L puis mon lcd a lacher aussi et le vendeur a plus jamais répondu a mes mail.

maintenant j'ai une dreambox 500HD a 310€ donc 60-80€ plus cher que des clone sans garantie franchement je réfléchie plus moi.
 
perso j'ai eu une idbox et un ami aussi tout les 2 le tuner a lacher après 1mois......pffff

le tuner sont même pas des vraie ALPS :L puis mon lcd a lacher aussi et le vendeur a plus jamais répondu a mes mail.

maintenant j'ai une dreambox 500HD a 310€ donc 60-80€ plus cher que des clone sans garantie franchement je réfléchie plus moi.

ou a tu acheter la dream500hd ?
Dans la ibox a tu un ventilateur integrer .?
 
Salut les amis,

Est-ce que parmi vous d'autres ont acheté et testé l' "IDBox" (et non ibox, qui n'a pas l'air très fiable visiblement...) ?

et je voudrais également savoir si certains ont déja testé la boutique ielektroniks (délais livraison, SAV, etc...), l'un des rares à vendre l'idbox.
 
Bonjour,

ça fait presque une semaine que j'ai la ibox. Je constate que lorsque je l'allume, le récepteur est très lent à répondre. C'est après une trentaines de minutes que ça devient un peut normal. ça fait de l'image ?
 
Bonjour,

ça fait presque une semaine que j'ai la ibox. Je constate que lorsque je l'allume, le récepteur est très lent à répondre. C'est après une trentaines de minutes que ça devient un peut normal. ça fait de l'image ?

Il n'y a personne pour me répondre ?
 
Bonjour à tous.
J'ai lu vos remarques concernant les 800 clones et leur problèmes de ventilateurs bruyants.
Pour info, j'ai aussi eu une 800 chinoise avec un ventilateur bruyant et défectueux, je l'ai remplacer mais je ne l'ai pas allimenter par le connecteur 12volts prévu, j'ai souder les fils sur le 5 volts du connecteur de disque dur, le ventilo tourne moins vite, je ne l'entends plus et il refroidit suffisament le processeur. Elle tourne toujours et cella fait deux mois.
Voilà, si ca peut vous aider.
 
mouais ... j ai envoyer un mail pour les avertir mais depuis aucune news...

et je ne suis pas le seul une autre personne a recu la meme chose que moi.

donc effectivement pas tres correct...

j ai un ami espagnol qui va voir avec eux si il s'agit d'une erreure ou pas...

donc mefiance...
a mon avis c est une erreur on est plusieur a avoir commandé chez eux et aucun soucis
et elle a l afficheur en facade , lecteur de carte en facade pas besoin de l ouvrir pour mettre la carte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tchao ramses
 
Retour
Haut