Qui connait IBOX 800HD

apales36

BANNI
Inscrit
22/2/10
Messages
87
Bonjour, je souhaite acheter l'IBOX 800HD , il parait quelle est complétement compatible avec la dream 800hd ! comme elle est nettement moins chère (185€) je voulais savoir si quelque'un l'avait déjà testé ! avec quel firm et quel plug ! cccam.......) ce qui m'interesse le plus c'est de pouvoir voir les chaines numériques hd (en clair) d'avance merci
 
c un peu mieux ke la clone chinoise mais ne vaut pas l'originale(mais le prix est cool)
 
je vais partir sur l achat d une dreambox 800 clone
y a t il de bon retour????????
ayant une dm 500 clone depuis 2 ans sans aucun pb
 
salut,
je viens d'en recevoir une cette semaine, elles sont franchement d'assez bonne qualité, on ne dirait pas c'est des clones. Bon maintenant, j'essaie de trouver les infos pour les firmwares, et autres plugins à installer, car il ne faut pas se tromper dans toutes les versions de clones.
a+

Jarod
 
salut
dejas ces pas une iberique ces une koreen de tres bonne qualiter sauf le ventilos trop de bruit suffit de le changer ha oui bonne change pour le ventilo il ai coller
 
Données fiscales

iBox Spain S.L.U.
Rosalia de Castro, 20 - local 8
36690 Soutomaior (Pontevedra)
CIF B94020328






moi aussi je suis algerien de fabrication francaise, mon ami la compagnie est espagniole et qu'elle la fabrique en coree ou a l'atelier du coin de la rue c'est du pareil au meme, une clone c'est une clone et deplus elle est veille cette clone de l'ancienne generation et maintenant tu peut trouver de tres bonne clone en sim 2.01 et SSL75 et sans aucun souci et BCP moin chere
 
salut, moi aussi je suis interessé de connaitre une bonne adresse.
merci et bonne journée
 
salut
aller moi aussi cela m'intéresse merci
 
Bonjour,

Stp Mouna, donnes nous l'adresse.

Merci et bonne journée à tous.
 
Ils ne sont pas plus fabriqués en corée que ma grand mère est assemblée au tyrol. C'est des chinois purs et durs. Si vous avez assez de thunes pour vous payer 100 pièces elles viennent avec le nom que vous voulez dessus. Que ce soit black box, box black, black blak etc etc toutes viennent de chine. Pas un seul clone dream n'est fabriqué en corée.
 
iBox Spain A DÉJÀ DISPONIBLE EN STOCK LA DERNIÈRE NOUVEAUTE DE DÉCODEURS COMPATIBLES AVEC LA DREAMBOX, L'IBOX800 HD (Bootloader 76, sim 2.01)

Un nouveau décodeur d'enregistrement dans une haute définition (HD) pour satellite avec une connexion Ethernet; une élection plus qu'excellent pour le card sharing (CCcam, gbox, etc..). Il jouit de toute la haute définition à un prix très économique, sans oublier la garantie du rapport qualité-prix d'iBox800hd.com.
Il est entièrement compatible avec le logiciel et le firmware du DreamBox DM800, avec lequel vous pouvez utiliser Dreamup, DCC, Gemini, Nabilo, etc.. C'est le meilleur support pour le card sharing en haute définition (HD) dans votre iBox HD.
De plus, il comprend un connecteur SATA2 interne pour incorporer un disque dur et autre connecteur externe eSATA.

199Euro
 
salut,

attention les photos ne sont pas forcement contractuel...

je viens de recevoir la mienne et pour mettre une carte d' abonnement dedans, il faut ouvir la bete avec le tournevis !!!!

et pour le moment apres reclamation aucune news du vendeur...

en gros j ai l interieur d une 800 avec la facade de la 500 de leur site... des diodes a la place de l ecran .. et ce leteur de carte bcp trop loin..

donc mefiance !!!
 
salut,

attention les photos ne sont pas forcement contractuel...

je viens de recevoir la mienne et pour mettre une carte d'abonnement dedans, il faut ouvir la bete avec le tournevis !!!!

et pour le moment apres reclamation aucune news du vendeur...

en gros j ai l interieur d une 800 avec la facade de la 500 de leur site... des diodes a la place de l ecran .. et ce leteur de carte bcp trop loin..

donc mefiance !!!

Bonjour,

Pas très correct çà ! Donc tu n'as même pas l'afficheur de la 800 et puis ouvrir l'appareil pour y mettre la carte, c'est d'un commode ???
Pourtant sur leur site il différencie bien les deux modèles.
Il y a peut être eu erreur au montage et il t'enverrons la bonne façade.
a+
 
mouais ... j ai envoyer un mail pour les avertir mais depuis aucune news...

et je ne suis pas le seul une autre personne a recu la meme chose que moi.

donc effectivement pas tres correct...

j ai un ami espagnol qui va voir avec eux si il s'agit d'une erreure ou pas...

donc mefiance...
 
toujours aucune nouvelle, ne repondent pas au tel ni aux mails...

bref A EVITER !!!!

je vais renvoyer en suivant le delai de retractation (7 jours)...
 
bon alors j ai eu la personne au tel...

c comme ca maintenant se sotn les nouveaux modele il est donc normal d'ouvrir la boite pour y mettre la carte d'abonnemetn au bouquet...

heureusement elle me la reprend...

bref bon courage a ceux qui se lancent dans l'ibox...
 
Slt ts le monde est ca marche bien leur 800hdibox hd?
Mais je crois tu peu PAS payer par paypal c est de la m°°de c est mon avie.
Pas fiable.
 
ca marche super si tu es pres a demonter la boite pour y mettre ta carte c nickel lol
 
Salut Marty,

Bizarre le coup de la façade...mais dis moi stp, est-ce que la façade arrière est celle de la 800hd que l'on connait (sortie dvi, ports usb, etc). Est-ce qu'elle est aussi vendue avec les câbles habituellement livrés avec la 800 (surtout le cable dvi> hdmi) ?

Enfin, je ne comprend pas un truc, si la façade qu'ils ont mis est celle de la 500s de leur site, il y a pourtant un lecteur de carte ? Pourquoi faut-il démonter la bête pour y mettre sa carte ?

Merci !!
 
une photo de cet fameuse ibox serais bien marty
 
salut,

oui il y a la meme face arriere que sur toute les autre clone ou pas. et oui tous les accessoire y sont (pas de doc) mais le reste y a tout.

il y a un lecteur de carte mais quand tu enfoinces la carte elle ne va pas assez loin pour que la puce entre en contact avec le "lecteur" donc il te faut ouvrir la bete et enfoncer la carte a la main ... plutot chiant .. et attention il n y a pas non plus d ecran a led a l avant... pour le flash pas tres pratique ...

photo : ben elle est partie a la poste la ...
 
Encore une question Marty,


As-tu quand même eu le temps de tester la machine ? Ses fonctionnalités ? As-tu pris le temps de faire un flash ?

Je te pose ces questions parce que j'étais à 2 doigts de commander moi aussi cette ibox hier, je trouve le prix plutôt intéressant mais ce que tu nous a rapporté m'a un peu refroidi...

Merci !
 
oui flashé (pas evident car pas de mot stop sur la facade car manque la facade ...)

mais sinon j avoue que la machine ne fonctionnait pas trop mal bonne qualite du tuner.
pbl avec oozoon mais je debute en 800...
je suis parti sur une chinoise pure souche commandée hier deja partie.. j attends la réception on verra bien.
 
Merci Marty,

Peux-tu stp me dire ou tu as commandé ta "chinoise" ?

J'en cherche une actuellement mais j'avoue que j'ai une peur de la fiabilité de certains sites de vente...
 
contacte moi un message en prive je te donnerai une adresse fiable
 
moi je dit ibox 800hd c est le top

salut tout le monde apres vous avoir lu je vais vous pretendre le contraire car j en est acheter une et elle vont tres tres bien et moi pas de led a la place du cristo liquide pour meme vous dire je vient d acheter ma vrai dreambox officiel et je trouve point de vue image hd les couleur sont plus realiste sur idbox 800hd que sur dreambox dm800 parcontre il y a un truc qui est desagreable c est le ventilo il fait trop de bruit sa c est vrai je ne c est pas si je peut mettres le site de la ou je les acheter mes je peut vous assurer que c est une merveille cette ibox800hd elle accepte meme l image d une dreambox officiel que demander de plus si je peut mettre le lien pour vous le prouver je le mettrer j attend votre autorisation si cela est faisable et je vous donnerais le lien
cordialement khamsat
 
Dernière édition:
tu l as acheter quand khamsat ???

car moi je parle d une ibox livrée il y a 1semaine ... et je ne suis pas le seul dans ce cas. Pour ce qui est des images off pas essayé de mon coté
le ventilo je confirme aussi une horreur....
La qualité d'image etait je le reconnait excellente mais je ne dis pas meilleur qu une vraie.. (j ia pas de vraie)

pour ma chinoise commandée (je t envoie un MP)
 
Retour
Haut