[Résolu] recherche aide pour oscam sur dream svp

kiness

DZSatien Curieux
Inscrit
19/2/12
Messages
33
salut a tous,
voila j'ai besoin d'un conseille, je voudrais installé une autre version de oscam sur ma dream 800 hd clone car la version que jai plante souvent, du coup jai tous viré,

es que quelqu'un pourrais me dire quel version est la plus stable pour ma dream , car avant je devait rebooté parfois plusieurs fois par jours, et parfois sa tenais , donc cétait vraiment pas stable.

si quelqu'un a une config stable qui marche a me donner pour une dm 800 hd clone, sa serait sympas ,

ou si quelqu'un veut m'aider sans contrepartie ou me conseillé il est le bien venu aussi. car la je galère je débute avec oscam et j'en nai vraiment besoin pour les hd.

merci d'avance a celui qui m'aidera.
 
svp , qui veut bien m'aider a installé oscam sur ma dream 800hd clone, je cherche une version stable pour partager mes hd ,

jai cette image si ça peut aider

ramiMAHER-V12+vti+gemini3-Sim2.01-Boot82-05/06/2011

la jai réinstallé mon image, refait un scann des chaines apres pour oscam je suis perdu.
aider moi svp
 
Dernière édition:
salut

je n y connias pas grand chose en image pour dm 800

mais normalement en installant

TSpanel 4.8 enigma2 plugin

tu y trouveras tous les emus que tu veux

parmi eux oscam stable


mettre dans /tmp et installer via la panel bleu

a+
 
merci radmau, je vais éssayer ce que tu ma dit mais cest pas gagné,lol,
je suis débutant avec oscam, mais je vais éssayer quand meme.
merci a toi
 

TUTO Oscam sur DM800HD image Newnigma2​

Voici une configuration de base pour faire fonctionner une carte TNTSAT (ou autre) sur une DM800HD image NewNigma2.
Télecharger le fichier: oscam-stable-1.10-mips-tuxbox-webif-Distribution.tar.gz

Avec DCC:

Enregistrer le fichier binaire OSCAM dans usr/bin et le renommer si nécessaire en oscam (pas d'extention). Changer l'attribut en 755.

Enregistrer le script de lancement oscam.emu dans usr/script. Changer l'attribut en 755.