TEST

[Résolu] Recherche backup avec doscam ou oscamymod sur dreambox 800hd ESTAR sim 3.0 possible?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antoine013

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/4/14
Messages
74
Bonjour,
est-il possible d'installer soit doscam ou oscam ymod pour avoir l'emu tntsat sur une dreambox 800hd clone ESTAR 3.0 avec une image open pli 2.1?
Si oui,comment? On ne sait jamais,personne n'aurait déjà un backup d'une image,ca irait plus vite.
Merci d'avance à tous
 
Salut toine

Je viens de t envoyer un MP avec ce que tu souhaite

A+

- - - Mise à jour - - -

Alors antoine ca donne quoi?
 
On se le demande car ton post ne sert a rien a part faire une remarque désobligeante....mais au lieu de cela un peu d aide a notre ami aurait été plus judicieux...
 
Ne vous disputez pas les amis.
Je m'excuse et remercie de part la même occasion chacunes des personnes qui m'ont aidés dont SENSI88
 
Dernière édition:
Salut antoine

Il ose dire a quoi sert le forum alors que c est un moderateur?????

Il s est meme pas posé la question ou essayé d aidé, non on dirait que lui il sert juste a réprimer les autres mais pour l'instant je ne le voit pas agir ou t aidé.....

A moins qu il ne soit lui aussi intéressée par l image dans ce cas il demande et il aura aussi un mp.... :(

La ca me déçoit de ne pas cherché a comprendre et de tous de suite vouloir joué au petit flic de bas étages... Tu me diras certains croit qu en étant modos ils ont le droit de te menotter .... faut ce calmer un peu on est pas au bled ou la repression a tous va est deja intolérable donc on va pas non plus l appliqué ici..

Sur ce je vous souhaite une agréable soirée sans arriere pensée...
 
Sensi,tu as tout à fait raison.
Zendagi,pensez vous que si j’étais sur,je viendrai polluer votre forum?Je ne pense pas avoir été incorrect non plus.
Sur ce,bonne soirée à tous
 
Salut,

Je pense qu'il faut sérieusement se calmer les gars, il y a mort d'homme ??

@sensi88,

Certes, si tu trouves la réponse de Zendagi abrupte et trop directe, c'est ton droit. Pas de problème !

Par contre a-t-il fondamentalement tort, et bien je dis non !

Tu imagines si TOUT était échangé en privé...quel contenu il y aurait sur le forum accessible à TOUS les membres sans devoir passer un membre en particulier sauf exception.

Si tu as lien pour une image ou backup prêt à l'emploi, il serait très appréciable de le partager sauf si il redirige vers un autre forum.

Dans ce cas, fais un upload stp et indique le lien ICI, on le mettra sur le centre téléchargement.

Merci à tous pour votre compréhension.
 
oh la, j ai zappé un gros épisode la!
si j'ai fais la remarque c est pour dire que veux mieux partager la solution avec tout le monde, après tout on est un forum de partage ici, mais appartement certains de nos amis ont l imagination débordante et moi je suis pas prêt a jouer a ce jouer (j'ai pas a me justifier me je le fais pour calmer les esprits :smile2:)
vu que le problème est résolu je clos la discussion.
 
Si je suis tombé sur ton post en premier, je le supprimerai sans préavis car il va tout simplement à l'encontre de l'esprit d'entraide de la communauté vu que tu pousses l'entraide en privé.

Ce qui est inacceptable aussi c'est le fait de manquer du respect à l'un des membres de notre équipe, à savoir notre modérateur zendagi. Prends-en bien note que c'est lui qui gère la section Dreambox et c'est de sa responsabilité de remettre de l'ordre quand il le faut.

à bon entendeur, salut!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut