[Résolu] recherche image open pli a jour pour sunray SR4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sam92

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/3/12
Messages
107
Bonjours a tous je recherche l'image openPli pour mon sunray car les dernier oscam sont pour Enigma 2 et je suis en 1.6 car quand je met a jour il se bloque la seule image qui fonctionne avec date de 2015 je ne peux plus faire les mis a jours automatique sur openpli ça plante si je la fait !
j'aimerai savoir si quelqu’un possède ce décodeur et a réussi a injecter les dernière mis a jour.
Merci
 
Bonjours a tous je recherche l'image openPli pour mon sunray car les dernier oscam sont pour Enigma 2 et je suis en 1.6 car quand je met a jour il se bloque la seule image qui fonctionne avec date de 2015 je ne peux plus faire les mis a jours automatique sur openpli ça plante si je la fait !
j'aimerai savoir si quelqu’un possède ce décodeur et a réussi a injecter les dernière mis a jour.
Merci

injecte celle ci en utilisant optiflasher
 
Salut Zendagi,

Merci ça va aider un ami car pour les sunray SR4, dur de trouver une image actuelle....
Peut-on injecter n'importe quelle image 800se sim2 dans le sunray sr4 par Optiflasher ?
J'ai un doute là....

Merci de ta réponse et bonne journée à tous.

Eric.
 
Salut Zendagi,

Merci ça va aider un ami car pour les sunray SR4, dur de trouver une image actuelle....
Peut-on injecter n'importe quelle image 800se sim2 dans le sunray sr4 par Optiflasher ?
J'ai un doute là....

Merci de ta réponse et bonne journée à tous.

Eric.

oui, mais je te conseil une image avec les sources openpli comme meme car ca integre la plupart des pilote wifi, ca t evite de chercher les pilotes pour les boxes integrant le wifi quoi
 
Merci pour ta réponse Zendagi, je testerais ça dés que je repasse chez mon ami, c'est bon à savoir...

Amitiés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut