[Résolu] Recherche image openpli récente pour dm800se et dm500hd officielles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jordi

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/8/13
Messages
165
bonjour,

j'ai 1 dm 800 se HD et une dm 500 HD bloquées sur de vieille version de openpli (4 je crois) qui marchent plutot pas mal pour ce que j'en fais. toutes les 2 sont des versions officielles
je souhaiterai les mettre un peu à jour avec des version + recentes de openpli mais je crois comprendre qu'il faut changer la carte sim qui est dedans
et là, je tombe sur des histoire de japhar et ferrari et j'ai du mal à capter
pourriez-vous me ce dont j'ai besoin pour chacune de mes dm svp?

Merci d'avance
 
japhar et Ferrari c'est a la base pour les dreambox non officiel , les dreambox clone

japhar c'est une bonne silm clone qui acceptent les image japahar , sim 2.01......ect

Je ne savais pas qu'on pouvais mettre ce genre de sim sur dreambox officiel , ou alors j'ai oublié
 
en fait je sais pas trop, mais quand j'ai cherché sur le net, les resultats indiquaient que le message d'erreur que j'ai vient du fait que la sim ne permet pas d'installer de nouvelles images
et j'ai pas lu que les cartes sims etaient dédiées aux versions clones
donc il est fort probable que je ne puisse mettre à jour mes DM
 
en fait je sais pas trop, mais quand j'ai cherché sur le net, les resultats indiquaient que le message d'erreur que j'ai vient du fait que la sim ne permet pas d'installer de nouvelles images
et j'ai pas lu que les cartes sims etaient dédiées aux versions clones
donc il est fort probable que je ne puisse mettre à jour mes DM

Si t'es sur d'avoir une boxe officielle, ne t'amuse surtout pas à mettre une sim pour clone dessus, cherche plutôt une image plus récente adapté à ta boxe.
 
sur et certain que c'est de l'origine
donc pour openpli c'est mort, je vais rester avec ma version 4 :)
 
vais zieuter ca, c'est juste que openpli c'est la tranquilité pour les revcam et powercam
merci pour les infos en tout cas
 
vais zieuter ca, c'est juste que openpli c'est la tranquilité pour les revcam et powercam
merci pour les infos en tout cas
je vais voir si je te trouve quelque chose pour la 800se, pour la 500hd je penses que c'est cuit.
 
Merci beaucoup
je teste ca demain pour la 800
pour la 500hd, j'en ai trouvé 2 sur le forum qui semble fonctionnait, mais je n'arrive pas à voir la version exacte. ca à l'air d'etre du openpli customisé mais je ne sais pas sur quelle base
en tout cas, merci beaucoup pour le coup de main
 
Merci beaucoup
je teste ca demain pour la 800
pour la 500hd, j'en ai trouvé 2 sur le forum qui semble fonctionnait, mais je n'arrive pas à voir la version exacte. ca à l'air d'etre du openpli customisé mais je ne sais pas sur quelle base
en tout cas, merci beaucoup pour le coup de main
fais nous un retour une fois que t'auras testé demain :)

- - - Mise à jour - - -

j'ai modifié le lien ci-dessus pour te rajouter la version pour dm500hd :cl21:
 
top merci
bon j'ai pas resisté, j'ai installé sur la 800, de base il n'y a pas le francais, je vais essayer de voir si on peut charger ca

- - - Mise à jour - - -

revcam et powercam, installation nickel
vhannibal ok aussi
picons ok

que demander de + :)

j'essaie sur une 500 un peu + tard :)

merci du coup de main

derniere question, cette version de openpli sort d'ou? car si j'ai bien compris, il n'existe plus de openpli pour les DM
 
top merci
bon j'ai pas resisté, j'ai installé sur la 800, de base il n'y a pas le francais, je vais essayer de voir si on peut charger ca

- - - Mise à jour - - -

revcam et powercam, installation nickel
vhannibal ok aussi
picons ok

que demander de + :)

j'essaie sur une 500 un peu + tard :)

merci du coup de main

derniere question, cette version de openpli sort d'ou? car si j'ai bien compris, il n'existe plus de openpli pour les DM
il s'agit d'une version non officielle compilé par développeurs enigma2 pour des modèles non supportés par les équipes d'OpenPLi.
tu devrais y retrouver la plupart des fonctionnalités d'une image officielle récente.
si tous se passe bien avec ta dm500hd, fais moi signe pour que je clôture cette discussion ;)
 
faudrait peut etre la laisser ouverte quelques jours pour avoir un peu temps pour tester
là j'ai deja eu un premier bug sur la 800, son ok mais image et controles figés (ping et telnet hs)
 
alors l'installation sur ma 800 et la 500 fonctionne parfaitement
la 800 tourne bien malgrés un petit bug hier soir qui ne s'est pas reproduit
le pack de langue de Routard, n'ap as voulu s'installer mais j'ai trouvé le francais dans les packages a installer depuis la box
sur la 500, je n'ai pas pu tester ni revcam ni powercam mais pas de raison que ca ne tourne pas :)
 
alors l'installation sur ma 800 et la 500 fonctionne parfaitement
la 800 tourne bien malgrés un petit bug hier soir qui ne s'est pas reproduit
le pack de langue de Routard, n'ap as voulu s'installer mais j'ai trouvé le francais dans les packages a installer depuis la box
sur la 500, je n'ai pas pu tester ni revcam ni powercam mais pas de raison que ca ne tourne pas :)

Sur les 800 PVR pas SE , le problème de reseau est récurent , au bout qu'un moment quand on trifouille un peu trop ça finit par deconner et plus moyen de se connecter en FTP
 
alors l'installation sur ma 800 et la 500 fonctionne parfaitement
la 800 tourne bien malgrés un petit bug hier soir qui ne s'est pas reproduit
le pack de langue de Routard, n'ap as voulu s'installer mais j'ai trouvé le francais dans les packages a installer depuis la box
sur la 500, je n'ai pas pu tester ni revcam ni powercam mais pas de raison que ca ne tourne pas :)

Parfait !
Je clos cette discussion.
Si t'as besoin d'autre chose, n'hésites pas à en ouvrir une autre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut