[Résolu] Recherche image pour dm800hd clone ss72

ricain

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/6/10
Messages
79
Bonjour,

Je recherche une image qui pour vous soit la meilleur pour une dm800hd clone ss72? J'ai des problème avec l'image actuel blackhole v0.12.

Merci.
 
Bonjour,

Je recherche une image qui pour vous soit la meilleur pour une dm800hd clone ss72? J'ai des problème avec l'image actuel blackhole v0.12.

Merci.
Quelle est la version de ta sim ?
 
Bonjour,

Ou je peux voir ça? Ce que je sais c'est que c'est une ss72


Merci pour l'aide.
 

Fichiers joints

  • madream.jpg
    madream.jpg
    30.8 KB · Affichages: 9
Excuse moi pour mon ignorance, mais j'ai déjà fait le reboot et reboot en appuyant sur le bouton power mais la seule chose qui m'apparait est: #72 20090303
 
tu voit sa sur le mini écran de ta dm.
 
Excuse moi pour mon ignorance, mais j'ai déjà fait le reboot et reboot en appuyant sur le bouton power mais la seule chose qui m'apparait est: #72 20090303
Si t as toujours l emballage de ta dream, regarde peut etre que c est marqué dessus. Sinon, ouvre ta box et regarde la Sim, sa version est inscris dessus.
 
J'ai ouvert la box et enlever la sim, il est écrit ceci: Dreambox, security sim A2P, la sim est blanche.
 
J'ai ouvert la box et enlever la sim, il est écrit ceci: Dreambox, security sim A2P, la sim est blanche.
Mauvaise nouvelle, ce genre de sim on le trouve soit sur une box originale, ce qui n est pas ton cas, soit sur une clone, et dans ce cas la c est forcement une Sim1. Donc il n est pas possible de mettre des images récentes dessus. La seule solution c est de mettre a jour ta sim1 vers ferrari.
 
Salut,

Normalement t'as une sim1,pour info la sim2 à commencé avec le ssl 75 et plus.
Tu peux upgrader ta sim1 vers sim ferrari en suivant le tuto de soudara ICI .

N'installe pas une image pour sim 2.0.1.
 
Je vais me lancer dans le tuto, mais avant quelle image vous me conseillez? Merci.

Mauvaise nouvelle, ce genre de sim on le trouve soit sur une box originale, ce qui n est pas ton cas, soit sur une clone, et dans ce cas la c est forcement une Sim1. Donc il n est pas possible de mettre des images récentes dessus. La seule solution c est de remplacer ta sim1 par une ferrari.

Je peux faire ce que nacer1963 m'a conseille de faire pour l'upgrade de la sim?
 
Je vais me lancer dans le tuto, mais avant quelle image vous me conseillez? Merci.



Je peux faire ce que nacer1963 m'a conseille de faire pour l'upgrade de la sim?
Oui, par contre suis attentivement le tuto.
 
Je vais me lancer dans le tuto, mais avant quelle image vous me conseillez? Merci.



Je peux faire ce que nacer1963 m'a conseille de faire pour l'upgrade de la sim?

Voici un lien vers l'une des der image sim1 :DREAM ELITE V.133DV3 PHOENIX EDITION for SIM1-2 BL70,
Pour l'upgrade c'est oui si tu veux mettre à jour ta carte sim et profiter des dernières images ferrari.
Inscrit toi sur ce lien ICI et telecharge l'image du lien et GO sur le tuto de soudara
 
Merci a vous 2.

Par contre le lien de l'image dream elite ne fonctionne pas.

EDIT: J'ai trouvé l'image. Par contre une petite question, quelle genre d'image je peux mettre après cet update?

Merci pour votre aide précieuse, je vais attaquer le flash.
 
Dernière édition:
Voila, grâce a vous j'ai réussi a flasher et enfin installer oscam 1.10 dans ma box. Tout est nickel un grand merci a vous 2.

Mais pour finir comment je dois sélectionner les images pour flasher ma box. Est ce que elle doit avoir dans la désignation ceci "SIM1_2_BL70_OCP_v2" ou autre?

Mais encore une fois un grand merci.
 
Voila, grâce a vous j'ai réussi a flasher et enfin installer oscam 1.10 dans ma box. Tout est nickel un grand merci a vous 2.

Mais pour finir comment je dois sélectionner les images pour flasher ma box. Est ce que elle doit avoir dans la désignation ceci "SIM1_2_BL70_OCP_v2" ou autre?

Mais encore une fois un grand merci.
Franchement je sais pas comment ca marche pour les images Sim Ferrari, si c est comme la Sim2, il suffit de prendre une image avec le dernier boot et ça le met a jour automatiquement sur la box.
 
bsr nacer, bsr les amis
j'ai quelques soucis, j'éspère pouvoir trouver de l'aide et vous remercie à l'avance.
possedant une dream 800 pvr clone , boot 72 et sim1 je suppose (car j'ai tenté de mettre des images sim2 et boot sup à 72 sans resultat).
j'ai suivi le blog de soudara et j'ai suivi les differentes etapes :
1-flash de free-ferrari-upgrad 1-2.
2-avec la nouvelle image et le plugin "guenine ferrari", j'ai reussi à passer à sim ferrari.
3-le pb est au niveau de cette troisième étape : j'ai installé une nouvelle image ferrari et sans rebooter la dream j'ai flashé le ssl 78f ;aprés reboot j'ai le fameux erreur no found qui apparait.
j'ai fait une deuxième tentative depuis le début aves un ssl87f meme echec....
je n'arrive pas à situer la faute, je pense avoir suivi les etapes comme indiqué dans le tuto de soudara et je crains de bouziller la carte sim avant de lancer une 3ème tentative.
vos conseils seront les bienvenus et j'aimerais avoir l'avis des amis qui ont tenté cette experience.
 
bsr nacer, bsr les amis
j'ai quelques soucis, j'éspère pouvoir trouver de l'aide et vous remercie à l'avance.
possedant une dream 800 pvr clone , boot 72 et sim1 je suppose (car j'ai tenté de mettre des images sim2 et boot sup à 72 sans resultat).
j'ai suivi le blog de soudara et j'ai suivi les differentes etapes :
1-flash de free-ferrari-upgrad 1-2.
2-avec la nouvelle image et le plugin "guenine ferrari", j'ai reussi à passer à sim ferrari.
3-le pb est au niveau de cette troisième étape : j'ai installé une nouvelle image ferrari et sans rebooter la dream j'ai flashé le ssl 78f ;aprés reboot j'ai le fameux erreur no found qui apparait.
j'ai fait une deuxième tentative depuis le début aves un ssl87f meme echec....
je n'arrive pas à situer la faute, je pense avoir suivi les etapes comme indiqué dans le tuto de soudara et je crains de bouziller la carte sim avant de lancer une 3ème tentative.
vos conseils seront les bienvenus et j'aimerais avoir l'avis des amis qui ont tenté cette experience.

Salut abdou,

flash ta dream avec une image récente sans injecter le ssl (les der images integrent en elles leurs boots).

fait nous un echo..
@+
 
merci nacer pour ta reponse si rapide, mais dois je refaire toute l'operation depuis le debut(free ferrari upgrad , ...) ou simplement une nouvelle image recent aprés avoir passé par NCF Repair Tool
 
merci nacer pour ta reponse si rapide, mais dois je refaire toute l'operation depuis le debut(free ferrari upgrad , ...) ou simplement une nouvelle image recent aprés avoir passé par NCF Repair Tool

Pour info NCF repair Tool, est uniquement pour les sim2. si l'upgrade s'est bien passé passe directo une image récente pour ferrari
 
je viens de reflasher la dream avec l'image suivante " gemini2-510-dm800-20100721145005ferrari edition", apres avoir utilisé le logigiel ncf repair tool; sans injecter un nnouveau ssl, comme tu l'as suggéré; mais l'operation a echoué : error no found
 
j'ai pourtant l'habitude de l'utiliser à chaque echec d'un flash
 
je pense refaire l'upgrad de la carte sim et ensuite injecter une nouvelle image ferrari sans ajouter le ssl ferrari; je te tiens au courant
 
je pense refaire l'upgrad de la carte sim et ensuite injecter une nouvelle image ferrari sans ajouter le ssl ferrari; je te tiens au courant

ATTENTION: certaine carte sim on un compteur integerer de modification si au bout de trois essaies vous avez pas reussie a upgrader votre sim elle sera definitivement bloquer en bl 69 et 70 rendant les futurs mises a jours du bootlader impossible votre dream ne sera pas briker pour autant vous pourrez continuer a utiliser des images modifier pour les bl 69 et 70

Flash la avec une image pour sim1 comme ça tu sera sur si l'upgrade est passé ou pas!!
 
c'est tjrs echec ap installation de ferrari, passons à l'image pour sim 1 pour voir
 
Pour info si l'upgrade reussi le message suivant s'affiche

92463680.jpg
 
en installant une ancienne image de sim1, c'est ok, pas d'echec....
qu'en penses tu je dois abondonner la ferrari et me contenter des anciennes images?
 
oui en faisant l'upgrad ce mesage est apparu effectivement; je ne vois pas ou est le hic
 
Retour
Haut