recherche sim 2.0.1

youstoz

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/4/11
Messages
15
Bonjour,
Voila ma dreambox 800 affiche au demarrage error! Après quelques recherches, il semblerait que ca soit du à la sim qui est hs. Je suis donc à la recherche d'une sim 2.0.1 mais après pas mal de recherche je ne trouve pas, si quelqu'un avait un lien... d'avance merci
 
Hello,

Est-tu certain que ce soit ta sim qui est naze ?? ESt-ce une nouvelle dream que tu as acheté ? Car si c'est une nouvelle, il se peut que ce soit betement une sim 3 et la il faut prendre des images pour sim3, ne réponds t'elle plus du tout ? Faudrai que tu nous en dises un peu plus. Le message est bien "ERROR3 et pas pas "Error, no ca found" ??
 
salut,
Nan le message est bien "error!" et c'est bien une sim 2.0.1 (c'est marqué dessus ;-)!)
Ce n'est pas arrivé lors d'une manip genre flashage ou autre mais tout betement en zappant.
 
Prend la en chine sur aliexpress, 30€ livré la sim2.01.
 
je suis sur aliexpress mais je ne trouve, tu peux m'envoyer le lien stp
 
Bonjour,
si t'as besoin de carte SIM ou Tuner pour DM800 HD en Ile de france c'est dispo en vente
contact par MP
 
De 18 a 33 jours c'est long quand meme, personne un autre lien en europe?
 
Tu rajoute 10€ et il l'envoi par DHL en 3 jours.

Il faut le contactez, envoi lui un mail.
 
Tu rajoute 10€ et il l'envoi par DHL en 3 jours.

Il faut le contactez, envoi lui un mail.

Mister You ou Wazemme ou Ben LAden, et j'en passe!!!!!

Arrête de te prendre pour la gars qui s'y connait, tu sévit sur le forum depuis un moment et il est temps que tu arrêtes, tu as était banni plusieurs fois mais tu reviens! Tu met la blinde de message pour t'offrir une virginité!

T'arrêtes pas de mentir : j'ai l'impression que tu as tout les decodeurs : openbox S10 & S9, toutes les dreambox de la 500s à la 8000 HD, tout les VU+ du solo jusqu'au'au Ultimo.
Si tu veux vraiment aider les gens : rends l'argents au gens que t'as arnaquer avec l'envoi d'openbox S9, les DM800 dont t'as reçu l'argent sans leur envoyer. Bref, ARRETE!!!!!!


@ bientôt pour d'autre révelation : Ghadi en9ar9eb 3la waldih
 
Retour
Haut