Regarder sa dreambox en streaming

pacey59

DZSatien Passionné
Inscrit
27/3/12
Messages
433
bonsoir,

Je prépare mes vacances et je souhaite donc déjà me renseigner sur comment regarder les chaines de ma dm 800 se hd à l extérieur de mon domicile.
J'ai déjà rediriger vers un port, j entre l ip et lorsque je clique sur une chaine, vlc se lance mais j ai rien

quelle etape ai je raté ?

merci
 
le stream directement a partir de la dream ne peut pas marcher, il faut passer par le PC ce qui est dommage.
 
dreamboxlive ? je trouve ca ou ?
zendagi : oui je vais passer par un pc mais je pense qu il y a un moyen non ?

merci pour vos précisions

- - - Mise à jour - - -

apparemment le programme en question matrix fonctionne en ethernet
 
Votre problème c'est qu'il faut recompresser l'image pour diminuer le flux.(une image SD utilise environ 5 à 8 mbps de bande passante, une image HD entre 12 et 20 mbps).
Sur le réseau local, il est tout à fait possible de streamer depuis la Dream. Sur PC avec VLC, sur iBidules, la solution gratos c'est Dreamote Lite + Oplayer Lite.
Un petit tuto par ici pour la recompression.http://forum.soirnet.fr/showthread.php?19150-quot-Tuto-quot-faire-Du-Streaming-Avec-Sa-Dreambox
Le problème restera le zapping lorsque vous n’êtes pas a la maison
 
merci matrix, j essaierai dreambox live
par contre tu ne m as pas dit : dreamstream ne fonctionne t il qu avec ethernet ?

Quand je suis en vacances en espagne, j'ai internet grace à mes voisins qui me passent le wifi

- - - Mise à jour - - -

bon je ne comprends pas, j ai pris l appli sur ipad, et ca ne marche pas
j ai acces à mes bouquets mais quand je mets une chaine sd, j ai un ecran noir

- - - Mise à jour - - -

par contre, quand je change de chaine via l appli, chez moi la tele change de chaine aussi
 
salam
pour dreamstream ça marche qu'avec Ethernet je pense
et pour dreambox live essaye d'installer VLC sur ton ipad
 
Retour
Haut