[Résolu] renseignement hdd et image pour dm 800hd original

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gambsuze

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/3/10
Messages
210
slt a tous

2 questions:

-qui a une image pour dm 800hd original?
- et si je flash avec une nouvelle image (actuelement vieille image gemini de 2012) est ce que je perds tout mes film enregistré sur mon disque sur interne?

merci a vous?
 
lors de l'isntall d'une nouvelle image on perd tout ce qui est enregistrer sur le disque dur?
 
Non, tu ne perds rien du disque dur, jamais. Mais pour voir ces fichiers il faut configurer correctement l'image et que le formatage soit compatible avec.

TS
 
donc si je passe de mon image gemini a celle ci Nemesis2.6-dm800-e2-OE(1.6)-SVN
mon disque dur sera reconnu avec tj tout mes film enregistrer?
il faudra que je fasse quelque chose sur la nouvelle image ou ca fonctionnera directement?
 
donc si je passe de mon image gemini a celle ci Nemesis2.6-dm800-e2-OE(1.6)-SVN
mon disque dur sera reconnu avec tj tout mes film enregistrer?
il faudra que je fasse quelque chose sur la nouvelle image ou ca fonctionnera directement?
oui il faudra monter le disque dur après si ce n'est pas fait automatiquement, mais IL FAUT PAS le réinitialiser sinon tu perdras tout.
 
Faut le débrancher le hdd lors du flash de ma dream ou pas besoin?
 
Faut le débrancher le hdd lors du flash de ma dream ou pas besoin?
non tu y touche pas, tu flash normalement.
il juste faire gaffe a ne pas l initialiser comme j ai dit plus haut c est tout
 
comment je le monte car je trouve plus aucun film sur mon disque dur quand je v avec la telecommande sur video
 
salut

je sais pas j ai pas la meme image mais si tu va sur menu/parametrer/systeme/storage devices tu as quoi de noter sur cette page
 
ok le probleme ca ne m en dit pas beaucoup, ecoute je suis pas un pro alors honnetement je pensais que tu allais avoir d autre chose sur cette page comme on te la dit plus haut monter ou autre
peut etre que tu devras faire ok et la tu auras d autre chose qui viendrons pour pouvoir le configurer
mais comme te la dit zendagi tu ne doit pas initialiser sinon tu perd tout ce que tu as dans le disque dur et ne pas le retirer sinon la aussi c'est mort
alors je vais pas te dire n importe quoi patiente et tu auras surement quelqu un qui te donneras la bonne marche a suivre

sorry
 
ok merci

donc si quelqu'un a une idee pour monter mon hdd qui a deja ete utilise sur ancienne image gemini et maintenant sur mon image blackhole.
dans parametre : lecteur media les film sont la et j'arrive a les lire.
mais avec la touche video de la telecommande y a plus rien
et idem j'arrive pas a enregistrer avec ma dream??
 
ok merci

donc si quelqu'un a une idee pour monter mon hdd qui a deja ete utilise sur ancienne image gemini et maintenant sur mon image blackhole.
dans parametre : lecteur media les film sont la et j'arrive a les lire.
mais avec la touche video de la telecommande y a plus rien
et idem j'arrive pas a enregistrer avec ma dream??
y a une entrée au niveau de menu/parametrer/systeme pour gérer les équipements de stockage, c'est la qu'il faut regarder si ton disque dur est bien connu et qu'il est bien monté en tant que media/hdd
 
je vois pas ou !!!!

- - - Mise à jour - - -

actuelement j'ai l'ipression que le media/hdd m'ammene vers memoire interne....

- - - Mise à jour - - -

IMG_20151107_015835[1].jpgvoila j'ai trouver un menu ou y a info de mon hdd sur l'image blackhole
et il est note not mounted.. donc comment le monter maintenant??
 
Faut mettre hdd/movie dans le chemin d'enregistrement du disque dur.
Blue panel/peripheriques manager/ok/menu/new label /hdd/movie
Tu devrais avoir un fichier movie dans media/hdd (avec le DCC).
 
je vois pas ou !!!!

- - - Mise à jour - - -

actuelement j'ai l'ipression que le media/hdd m'ammene vers memoire interne....

- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe 58615voila j'ai trouver un menu ou y a info de mon hdd sur l'image blackhole
et il est note not mounted.. donc comment le monter maintenant??
pose une image du menu juste avant d'arriver sur celui la.
 
bon j'ai reussi merci a vous tous.
malgres que comme sur la photo il est non monté.
j'ai reussi a trouver ou modifier le chemin d'enregistrement et la j'ai pu lui donner le chemin vers mon disque dur mais j'ai pas ca media/hdd mais /autofs/sda/movie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut