[Résolu] Reparer NO CA FOUND sur Dreambox 800hd et 800hdse sim 2

ça fait deja 35 min d'attente et toujours meme étape!

salut Number1,
et oui pas de bolle, j'y ais passé mon apres-midi. si je ne peux pas avec dreamup, que puis-je faire alors ?
 
ça fait deja 35 min d'attente et toujours meme étape!

salut Number1,
et oui pas de bolle, j'y ais passé mon apres-midi. si je ne peux pas avec dreamup, que puis-je faire alors ?

Tu as teamviewer?

Si oui envoi moi tes accès par MP je vais voir.
 
URL ou dreamup c'est pareil, sauf qu'avec URL c'est plus rapide.

Au final le résultat est le même, mais ça marche pas toujours par URL.
 
Oui pas de soucis ça va le faire avec teamviewer je pense.

Envoi ton ID et MDP par MP.
 
Salut,

Si ça n'avance pas change de dreamup ( 1.3.3.8 / 13.3.6 sinon sunray special 800se ICI

et tu as 03 manières de flasher avec dreamup
1 - en cochant use net work et avec message ** http mode ** tu tape l'IP affiché sur le lcd sur l'explorateur et flash par réseau
2- en cochant use net work et avec message **http mode** tu tape l'icone flash de dreamup => ça prend à peu pres 5 mn
3- en décochant use net work et flash de dreamup => 60 minutes
 
Voilà problème reglé, il suffit juste d'utiliser dreambox repair tools ça prend 10 secondes.

On aurai du utiliser teamviwer dès le début mon ami :)
 
Rien à dire Mister You, tu es un PRO.
En 30 secondes, il a réglé le problème.

Un grand merci mon frère...
 
logiciel utilisé :NCF SIM2 v2.exe

post fermé
 
Voila a mon tour je viens d'avoir un NO CA FOUND suite a une image newnigma2-release-dm800se-v3.3.2
maintenant le log Ncf bloque sur Finalizing job phase 2 ...... et ça bouge pas rien d''autre j'ai refait la manip 3 fois toujours pareil j'ai changer le ssl 84 et 84a kif kif
qui a une idée merci
 
Voila a mon tour je viens d'avoir un NO CA FOUND suite a une image newnigma2-release-dm800se-v3.3.2
maintenant le log Ncf bloque sur Finalizing job phase 2 ...... et ça bouge pas rien d''autre j'ai refait la manip 3 fois toujours pareil j'ai changer le ssl 84 et 84a kif kif
qui a une idée merci

Salut,

Passage par dreamUP obligé et choisis une image dediée à ta sim
 
sur dreamUP j'ai pas la main sur le bouton flash et avec SUNRAY

j'ai 22:40:05 box type: DM800SE
22:40:31 Calculating checksum...
22:40:33 Got wrong response from box: HTTP/1.0 400 Bad Request
Content-Type: text/plain
Server: yahd v1.0

*** SERIAL MODE ***
entering serial loop...
 
sur dreamUP j'ai pas la main sur le bouton flash et avec SUNRAY

j'ai 22:40:05 box type: DM800SE
22:40:31 Calculating checksum...
22:40:33 Got wrong response from box: HTTP/1.0 400 Bad Request
Content-Type: text/plain
Server: yahd v1.0

*** SERIAL MODE ***
entering serial loop...

Coche la case use net work
 
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème ( NO CA FOUND ) que vous,le soucis c'est que j'ai essayé sunray flashup,dreamup patched et rien ni fait,je vous est fait deux captures pour illustrer mon problème :cl16:



 
Bonsoir, ça a déjà été traité pas mal de fois ce sujet, il faut utiliser le logiciel NCF repair tools by yassinov avec cable rs232.....
 
Bonsoir, ça a déjà été traité pas mal de fois ce sujet, il faut utiliser le logiciel NCF repair tools by yassinov avec cable rs232.....

Salut,
J'ai déjà tenté d'utiliser ce logiciel,le soucis c'est que ma drema 800 hd fait que redémarrer en boucle..
Comment je peux savoir que version du ssl je dois mettre stp?
Ps: Ma box na pas de sortie rs232 mais une usb genre câble gps..:smile2:
 
Désolé, je pensais que tu parlais d'une dreambox classique avec port rs232....là si tu n'en a pas c'est autre chose, perso je ne connais pas.
 
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème ( NO CA FOUND ) que vous,le soucis c'est que j'ai essayé sunray flashup,dreamup patched et rien ni fait,je vous est fait deux captures pour illustrer mon problème :cl16:




utilise l option recover bad sector dans extra.
 
Voilà je viens d'essayer la méthode que tu me conseil,dés je branche l'alimentation à ma box,j'ai le message ca no found et la barre de défilement de flashup ne bouge pas:cl18:

 
Voilà je viens d'essayer la méthode que tu me conseil,dés je branche l'alimentation à ma box,j'ai le message ca no found et la barre de défilement de flashup ne bouge pas:cl18:



Est ce que tu cliques sur la fenêtre ( connect ) de dreamup avant d'alimenter ta box ???
 
Est ce que tu cliques sur la fenêtre ( connect ) de dreamup avant d'alimenter ta box ???

oui tout à fait :)
je clique sur connect et je branche l'alimentation dessus,dés que c'est branché j'ai le message d'erreur sur la dream..
 
Et la fenetre flash se met elle en surbrillance? si oui tu lui injecte une nlle image , sinon decoche use network et refait l'operation
 
Et la fenetre flash se met elle en surbrillance? si oui tu lui injecte une nlle image , sinon decoche use network et refait l'operation

la fenêtre flash ne se met pas en surbrillance,aussi bien avec la fonction network...


Dés que la box est mis sur tension,j'ai le message no CA found..
 
C plus clair sur ton 2em screen , tu as activé la fonction recover bad sector, donc il faut patienter que ça finisse, et le bouton flash gresille, tu passe au flash
 
Après presque deux heures d'attente,je suis toujours au même stade,le bouton flash reste grisé..

 
Salut ,

moi quand j'ai eu error no ca found sur ma DM800 après avoir mis une mauvaise image j'ai juste remis le Boot avec dreamup via câble RS232 et la dream ses remis a fonctionner

A+
 
Salut ,

moi quand j'ai eu error no ca found sur ma DM800 après avoir mis une mauvaise image j'ai juste remis le Boot avec dreamup via câble RS232 et la dream ses remis a fonctionner

A+
mon problème c'est que je met le courant à la dream j'ai droit un message d'erreur no CA found,y a t-il pas d'autre moyen de récupèrer ma nouvelle box? :wink2:
 
mon problème c'est que je met le courant à la dream j'ai droit un message d'erreur no CA found,y a t-il pas d'autre moyen de récupèrer ma nouvelle box? :wink2:
mais t as koi comme sim deja sur ta boxe? car le sunray ou dreamup patché injecte un boot pour sim2 et ta sim n a pas l aire de l accepter.

- - - Mise à jour - - -

Voilà je viens d'essayer la méthode que tu me conseil,dés je branche l'alimentation à ma box,j'ai le message ca no found et la barre de défilement de flashup ne bouge pas:cl18:

donc l option recover bad sector a bien fait son boulot car tu n as plus le prob de file to big.
la c est une autre histoire.
 
Dernière édition:
Retour
Haut