[Résolu] rependre mon abonnement à un serveur après changer l'image

chebka

DZSatien Passionné
Inscrit
9/10/09
Messages
346
je suis en possession d'une dreambox 800 hd pvr avec une image blackhole 0.1 v ( émulateur mgcamd 1.35 ) et un abonnement à un serveur , en voulant changer l'image de ma DB gemini 5.1 patché bootload 69-72 ( que j'adore ) , je n'arrive pas à retrouver mes chaines cryptées sachant que j'ai sauvegardé mon fichier cccam.cfg ( ..var/etc/) et que je l'ai injecté dans la nouvelle image ( ...var/etcje me retrouve maintenant à regarder mes chaines cryptées sur un autre émulateur cccam 2.1.4 ( avec bcp de freezes ) et sans les chaines HD et sans jsc sport 1-10 ....... est ce que j'ai oublié de faire quelque chose d'important ?? et comment faire pour retrouver mon abonnement avec cette image ?? tout aide sera la bienvenue et fera profiter les autres dans le meme cas..............merci d'avance .............je sais que la solution est sur ce forum :wink2:
 
Bonjour

pourquoi ne remets tu pas ton ancien émulateur ?
 
ta sauvgarder ton cccam.cfg et ta pas sauvgarder ton newcamd.list si tu tourner avec mgcam
 
ces vrai tounsi .......ou trouve-t-on ce fichier avec DCC , cela me servira plutard
 
dBox75 , je suis revenu à cette image lorsque j'ai désespéré , mais toujours le même problème .......
 
dans var/key sur la 500 la 800 je c pas
 
bonjour si tu dit que tu capte les chaine avec freeze sa vien de t'on abonnement pas de la dream ou du cccam 2.1.4 pour que tu sois sur je t'envoi une cline de test et dit moi sa donne quoi
 
tu pe tourner avec mgcamd et cccam dans var/key tu a un fichier cccam.list et un autre newcamd.list il fo les récupérer
 
et si tu tourne avec les deux il fo modifier le mg_cfg G: { 1 } tu la met G: { 33 }
 
mille merci foot- tu viens de me conformer que c'est mon abonnement , en essayant ta cline , aucune freeze sur ccam 2.1.2
 
Sur la 800HD tu trouveras ton fichier newcamd.list dans User/Keys
 
Retour
Haut