reseau dreambox 800 hd se ?

Olivierb

DZSatien Curieux
Inscrit
10/12/10
Messages
30
bonjour

bonne année a tous et a toutes

quelle solution utilisez vous pour connecter votre dreambox hd a internet?

pour le moment j'utilise le système CPL Devolo, mais j'ai régulièrement des coupures et ou freeze (je suppose que ca vient de la)

je ne sais pas la brancher en direct par câble sur mon routeur(BBOX Belgacom)

merci à vous
 
salut Oliverb, moi j'utilise un cpl et je n'ai aucun probleme de coupure sur la 800HD SE
 
Je suis pas certain que ce sont mes cpl, mais a chaque coupure, quand je demande a mon fournisseur de cccam, il me dit qu'il n'a pas de problème, qu'il est sur le même serveur et que tout fonctionne sans coupures, mais je ne sais pas vérifier... Quand j'ai une coupure je ne vois plus l'adresse dyndns, j'en déduis que ma dream n'est plus connectée par contre quand je vais sur les addon par exemple il me les charges, do,c dream connectée a internet ? Mon raisonnement est il correct?

Sais t on vérifier la connexion au serveur cccam?

Merci

Olivier
 
Salut Olivierb
oui votre raisonnement est correct, si la DM vous charge les addons, c kel est certainement connectée à internet.
Je vous conseille de telecharger le plugin CCcamInfo depuis le panneau des addons et kan vous aurez une coupure entrer dans plugins ---- cccaminfo ----- servers, et là vous avez votre serveur devant vous avec ttes les infos (on/off - nbres de cartes....)
 
Bonjour

merci c'est chargé, j'ai des points verts et des points rouges, je ne sais pas tres bien a quoi ils correspondent

merci pour votre aide
 
bonsoir server en vert =ok en rouge =off et regarde en client si tu as quelque chose ,bonne soirée
 
quoi cmnt ça rien.
as-tu donné des cline à tes peers, as-tu une locale??
 
un aide svp les instuction pour conecter avec le serveur neucamd ou ccam je sui nouveaux avec la DM800se
 
Retour
Haut