[Résolu] salut besoin d'aide pour installer image sur dm500hd clone

alex-du-75

DZSatien Accro
Inscrit
1/10/09
Messages
925
salut besoin d'aide pour installer image sur dm500hd clone pour le sim j'ai regarder dans apropos info je trouve juste ça
enigm:ramiùaher-experimental
image: experimental 2011
tuner detecter dvb s2
dd detecté: aucun
donc je precise c'es un clone et je veux comment installer nouvelle image style blackhole ou d'autre image bien
merci

- - - Mise à jour - - -

salut j'ai besoin d'une image dm500hd clone svp
 
salut besoin d'aide pour installer image sur dm500hd clone pour le sim j'ai regarder dans apropos info je trouve juste ça
enigm:ramiùaher-experimental
image: experimental 2011
tuner detecter dvb s2
dd detecté: aucun
donc je precise c'es un clone et je veux comment installer nouvelle image style blackhole ou d'autre image bien
merci

- - - Mise à jour - - -

salut j'ai besoin d'une image dm500hd clone svp
il faut absolument connaitre le type de la sim, ouvre ta boxe et regarde qu est ce qu il y a comme sim dedans.
 
salut ok j'ai ouvert dm 500hd c'est ecrit : dm500hd sim 210
voila où je suis acutulement j'ai brancher la dm500hd via mini usb et le pc j'ai installer le drivers pour dm500hd tout ok
puis quand je lance le dreamup j'ai ça comme sur l'image en dessous , le flash reste grisé
Voir la pièce jointe 26474
j'atten votre aide
 
salut ok j'ai ouvert dm 500hd c'est ecrit : dm500hd sim 210
voila où je suis acutulement j'ai brancher la dm500hd via mini usb et le pc j'ai installer le drivers pour dm500hd tout ok
puis quand je lance le dreamup j'ai ça comme sur l'image en dessous , le flash reste grisé
Voir la pièce jointe 26474
j'atten votre aide
il faut pas utilisé une version officielle de dreamup mais une patchée, ou encore mieux utilise optiflasher.
 
salut donner moi un licen de telchargement j'ai tester plein dreamup sans resolution
je confirme que je connait pas l'ip de dm 500hd j'ai fait un scan sur mon pc rien donc seul solution c'est part mini usb
 
merci zendagi mnt j'ai telcharger le logiciel comment je fais pour faire flasher par le port mini usb svp
 
ok mon ami je te remrcvie mon frere je t'envoi ça en pm merci

- - - Mise à jour - - -

pm envoyé mr zendagi

- - - Mise à jour - - -

enfin c'est résolu grâce zendagi il 'a pris mon pc a distance c'est quelqu’un patient professionnel et deplus trés gentill je lui donne 10000000/100
merci zendagi et tout l'equipe de dzsat
Cldt

- - - Mise à jour - - -

merci de mettre mon poste comme resolu
a+

- - - Mise à jour - - -

salut
j'ai un souci au niveau des chaines sur dm500hd ,quand je cherche des chaines il trouve rien , puis j'ai utiliser telecharger service donc j'ai trouvé des chaines et pour tester la tuner avec cette methode
les chaines marche comme 2m et les chaines cinema mais impossible de trouver chaines en automatique ou manuel ,
mais ce qui es etrange deque j'ai mis une chaine hd le dm500hd ça beug donc obiger de rebooter voila merci de votre help

- - - Mise à jour - - -

je ferme ce post et je vais ouvrire d'autre care c'est pas la meme probleme, car ce dernier est reglé par mr zendagi
 
Retour
Haut