[Résolu] Sauvegarde Favoris avec Dreambox Edit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Michmuch

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/8/14
Messages
179
Salut tout le monde :bye:

J'ai mis à jour mon script et les nouvelles fréquences sur Astra après un nouveau scan des chaînes sur ma DM800se mais quand je veux sauvegarder mes nouveaux bouquets favoris avec Dreambox Edit comme je faisais auparavant les nouvelles chaînes ne sont pas pris en compte !!!
Quelqu'un a une petite idée ? Une mise à jour des satellites à faire ou à attendre sur ce programme ?
J'ai pourtant lancer la mise à jour satellites.xml proposer dans tools mais rien n'y fait... :cl18:

Merci de votre aide :wink2:
 
Dremaset c'est bien plus pratique et mieux que dreambox edit
 
Dremaset c'est bien plus pratique et mieux que dreambox edit
Salut UVFMA, pas tout à fait d'accord avec toi Dreambox Edit est quand même d'une autre facture je pense et bien plus complet.... ceci dit cela ne m'explique pas les manques ! :cl18:
 
Salut tout le monde :bye:

J'ai mis à jour mon script et les nouvelles fréquences sur Astra après un nouveau scan des chaînes sur ma DM800se mais quand je veux sauvegarder mes nouveaux bouquets favoris avec Dreambox Edit comme je faisais auparavant les nouvelles chaînes ne sont pas pris en compte !!!
Quelqu'un a une petite idée ? Une mise à jour des satellites à faire ou à attendre sur ce programme ?
J'ai pourtant lancer la mise à jour satellites.xml proposer dans tools mais rien n'y fait... :cl18:

Merci de votre aide :wink2:

 
Re :bye:
Un peu de lenteur pour la mise à jour des satellites.xml mais tout est rentré dans l'ordre maintenant, transfert des bouquets favoris impeccable avec Dreambox Edit :cl16:
Post à fermer, MERCI à tous :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut