[Résolu] setting vhannibal

enzoalfa

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/9/10
Messages
70
bonsoir
pourriez vous m'expliquer comment enlever les chaines que j'ai actuellement mais certaines ont changè de frequence par les nouvelles du site vhannibal sur dm 800,je ne connais pas grand chose si on pouvait me faire un tutto, d'avance merci
 
je dois rien enlever les anciennes chaines?et je mets le fichier dans quel dossier sur la dream
 
re

sur la dream tu ne mets rien
tu "flashes " avec dreamboxedit et c tout.
N'oublie pas de bien configurer dreamboxedit avec options.
Non tu n'enléves rien de la dream, tu reflashes au dessus des anciennes chaines
a+
 
l'ip de ta dream, le login le mot de passe et la version d'enigma ( enigma ver 2.4 dans ton cas )
 
je n'arrive pas sur ftp je click sur send files to dreambox et j'ai un message error sending file lamedb to the dreambox pouvez vous m'aider merci
 
A tout hasard, est ce que la mémoire de ta dm serait-elle saturée (téléchargement de picons ou autres ...) ?
 
desactive le par feu
des fois ça peut bloquer l'envoi sur la dreambox
 
je n'ai pas de picon memoire non saturé et j'ai desactiver le pare feu
 
Est ce que dans les options de dreamboxedit tu as bien indiqué les paramètre pour enigma2 ?
(Les chemins ne sont pas les mêmes que pour enigma1)
 
je ne sais pas car je n'y connais pas grand chose je dois mettre quoi comme parametre et ou
 
Dans mon Dreamboxedit, pour enigma2 j'ai ceci :
Fichiers de service et bouquets:
/etc/enigma2/

Fichiers bouquets utilisateur:
/etc/enigma2/

Fichiers Satellites.xml:
/etc/tuxbox/


J'utilise dreamboxedit IHAD Edition (http://www.i-have-a-dreambox.com/wbb2/thread.php?threadid=135894), il est très simple à utiliser (c'est probablement le même que tu as aussi, mais au cas ou...)
 
Retour
Haut