[Résolu] Si vous cherchez à acheter une dream 800

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui il vends des dreambox 800 SE, mais à quel prix!! faut le conatcter
 
Salut a tous

Je remercie Vince pour son contact: serieu et tres rapide
Rien a dire sur la marchandise: pas de bruit du ventilo sur la 800 HD ni de tuner mal emboité......
La 800 contient déjà l'image gémini avec cccam 2.2.1 avec driver de février 2011

Tout baigne.....

Merci encore
 
Salut,
je sais que mon post est un peu en retard; mais je viens repondre à ceux qui veulent connaitre la difference entre la 800 et la 800 SE

La SE contient deux lecteurs de cartes
les dernieres images vont ttes sortir sur la SE, Les Team vont doucement laisser tomber la 800
la SE supporte le son DTS, donc lors de la lecture d'un MKV, vous pouvez lire les pistes son DTS.
400Mhz de processseur, donc plus rapide.
L'ecran de façade est en couleur
La SE embarque un port HDMI au lieu de DVI
 
bonjour tout le monde
petit souci avec la télécommande
de temps en temps les touches dream et tv s allument en meme temps et impossible de commander quoi que ce soit
apres avoir tapoté dessus les fonctions reprennent normalement
j ai changé les piles quoique neuve mais toujours meme probleme
quelqun a t il une idée ou est elle nase?
 
bonjour tout le monde
petit souci avec la télécommande
de temps en temps les touches dream et tv s allument en meme temps et impossible de commander quoi que ce soit
apres avoir tapoté dessus les fonctions reprennent normalement
j ai changé les piles quoique neuve mais toujours meme probleme
quelqun a t il une idée ou est elle nase?

Salut, ca doit etre une des touche qui ne remonte pas bien, càd ne revient pas à sa position initiale, donc comme c'est de grosses touches, tire les vers le haut...
 
Merci pour la reponse
j ai verifié c est pas un probleme de touche je crois plutot l IR parceque ça survient subitement et quelque soit la touche sur laquelle on presse les touches dream et tv clignotent en meme temps et pas moyen de fonctionner si ce n est en tapant dessus pour revenir a la normale
je vais essayer d ouvrir pour voir...
 
Hello tout le monde
je vous fait part d'une discussion que j'ai eu avec mon contact
il est désolé pour ceux qui ont eu un ventilo bruyant
le problème est normalement résolu pour ceux qui commandent à présent
pour ceux qui ont reçu un modèle avec un ventilo bruyant, il peut, à la demande, vous en envoyer un silencieux mais pas tout de suite.
Donc à vous de voir si vous voulez attendre qu'il vous en envoie un ou si vous préférez en acheter un vous même.

@+
 
bonjour vince92
je confirme le serieux et la disponibilité de ton contact
j ai eu un petit souci de transfo d alimentation pour ma premiére 800 hd et il a eu la gentillesse de m en envoyer un 2eme gratuitement lors d une autre commande
quant au probléme de télécommande de la SE cité plus haut, probleme resolu apparemment apres ouverture de ladite et intervention il y avait 2 transistors (ou diodes je ne sais pas )qui se touchaient ; ecartés delicatement ça semble bien fontionner pour le moment.
 
oki, merci pour l'info ... je viens de payer .... je vous tiendrai au courant :cl18:

Bon voila le retour ...
Super contact .... tres serieux.
Achete DM 800 HD Pvr ( paye ce jeudi 14.10.2011 vers 15 H 00)
Appareil expedie de Honk kong le Vendredi soir via DHL
Recu ce matin chez moi a 9 h 03 ....

Lol

L'emballage est tellement soigne que j'ai mis 30 minutes pour debaler .... Hihihihi

Je tiens a remercier Tim et Vince pour leur conseil ainsi que tous ceux qui mon repondu a mes questions ....

Ps : Pour ceux qui doute .... GO GO GO GO GO GO

:-delphine-: et encore Merci :cl14:
 
j'aimerais prendre un backup image de ma 800 Hd .. avant de commencer a chipoter avec ...
J'utilisais flashwizard .... avec ma 500S

Fonctionne t il aussi pour la 800 HD ? car hier j'ai fais un test et ... Nada :-(

Mici
 
salut la team les dream sont pas mal pour des clones et le gars serieux j'en ais recommandé d'autres pour des potes...
bon deal
 
Petit rappel pour la douane

il n'y a pratiquement aucun risque d'avoir des frais de douane lorsque vous en commandez une
quand vous en commandez plusieurs groupées alors vous augmentez les risques
si vous en avez plusieurs à commander je conseille vivement de demander des envois séparés même si cela coûte un peu plus cher

@+
 
Pour info..... Les frais d envoi sont compris dans le prix ... Donc faire des envois separes lol

Je confirme.... Ventilo .... Silencieux :)

Personne ne peux m aider pour comment prendre un backup de l image ?
Et comment installer le cccam info ....
 
bonjour calichoune
pour faire un backup telecharge le plugin gp2 flashbackup il permet sur une cle usb de faire une vraie sauvegarde au format nfi
idem pour cccam info
le telechargement se fait par menu/plugin/gestionnaire extensions
 
SUIS IMPRESSIONNE LE POST FAIT MAINTENANT 26 PAGES LOL

Dîtes les amis, est ce que quelqu'un a changé le ventilo de la 800se ?
je compte le faire bientôt
pour les dimension c'est bien un 60 par 60
mais pour la profondeur c'est quoi ? 15 ? 20 ? 25 ?

J'ai un peu la flème d'ouvrir la bête mais s'il le faut je le ferai lol
 
Ptain , normalement winter t'offre une dream 800 se en retour de tout ce que tu lui a ramené comme clients .
:LolLolLolLol:
M'en parles pas j'ai une montagne de 800se chez moi à plus savoir quoi en foutre
vous avez vu la pub csat ? ben c'est chez moi mdr
 
bonjour vince
d' ou l interet porté a la SE
dommage pour le ventilo mais il est trés facile a changer
 
bonjour vince
d' ou l interet porté a la SE
dommage pour le ventilo mais il est trés facile a changer

lol yes je me fais pas de soucis
c'est plus accessible que sur la 800HD

Apparemment les derniers retours sont bons sur le ventilo
preuve que winter a pris en compte les remarques
 
Hello tout le monde
je vous fait part d'une discussion que j'ai eu avec mon contact
il est désolé pour ceux qui ont eu un ventilo bruyant
le problème est normalement résolu pour ceux qui commandent à présent
pour ceux qui ont reçu un modèle avec un ventilo bruyant, il peut, à la demande, vous en envoyer un silencieux mais pas tout de suite.
Donc à vous de voir si vous voulez attendre qu'il vous en envoie un ou si vous préférez en acheter un vous même.

@+

Perso je suis prêt à attendre.
Il t'as préciser la procédure à suivre ?
 
tu lui signifies le fait que t'es pas satisfait du bruit de ventilo
que tu t'attendais à ce qu'il fasse moins de bruit
il te proposera de lui même je pense
 
SUIS IMPRESSIONNE LE POST FAIT MAINTENANT 26 PAGES LOL

Dîtes les amis, est ce que quelqu'un a changé le ventilo de la 800se ?
je compte le faire bientôt
pour les dimension c'est bien un 60 par 60
mais pour la profondeur c'est quoi ? 15 ? 20 ? 25 ?

J'ai un peu la flème d'ouvrir la bête mais s'il le faut je le ferai lol

Salut Vince,

J'avais mis le lien plus haut pour acheter le fan d'origine! Tu vas avoir du mal à trouver un fan 60x60 en 4 pins, j'irai ptêtre faire un tour à montgallet un de ces 4 :D

Vous aussi vous avez le problème de déreglement de l'heure de la dm800 se?

Quand on regarde la TV, ca va elle se synchronise avec le transpondeur. Mais si on ne sent sert pas au bout d'un certain temps, elle repart sur 00:00 (visible sur l'écran externe OLED).

J'ai récupéré un ntpdate que j'ai mis dans le crontab root pour qu'il aille se synchroniser avec un serveur ntp toutes les heures (ntp.pool.org par exemple).

Il est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas Linux, ca va être un peu dûr...

Bon bah elle m'affiche 23:47 alors qu'il est 07h17.... 2 raisons: on ne peut pas faire une synchro toutes les minutes et il y a trop d'écart pour synchroniser.

Mais je ne comprends pas pourquoi au bout d'un moment elle se déregle, ca reste un mystère :(

Vince, tu pourras demander à winter à tout hasard? :)
 
Salut,J'voulais savoir comment on fait pour accéder au chaines de sa dreambox en streaming sur un pc lorsque l'on est en vacances a l'étranger par exemple. J'y arrive en local via l'interface web (marche nickel) mais depuis chez des amis ou en vacances par exemple. merci
 
Salut vince92_fr merci de nous faire profiter de ton contact mais j'ai un souci avec une dm800 hd achetée au début du mois et qui est en panne ( odeur de brulé et voyant clignotant orange ) j'aurais voulu savoir si il y a une garantie ?
 
Salut,J'voulais savoir comment on fait pour accéder au chaines de sa dreambox en streaming sur un pc lorsque l'on est en vacances a l'étranger par exemple. J'y arrive en local via l'interface web (marche nickel) mais depuis chez des amis ou en vacances par exemple. merci

As-tu ouvert les ports "VLC" sur ton modem/routeur ADSL ?
De mémoire il faut ouvrir la plage suivante : 5000 / 5001 TCP
 
goody93 les dream sont garanti 18 mois mais je crois que les frais postaux sont a ta charge.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut