[Résolu] Si vous cherchez à acheter une dream 800

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir a tous mes 2 dm800se et ma 800hd sont arriver se matin a bon port !!! bien emballer pas de souci de douanes aprés teste les demos sont nikel j ai ouvert les 3 demos et bonne finition pas de bruit des ventillo ne chauffe pas probléme de l heure apparement comme tous le monde mais pour le reste tous est ok se contacte est trés serieux et surtout super rapide donc je recomande a tous il y'a une image pret installer dedans mais pas super je vais de ce pas flasher et mettre une newnigma2 a l interieur
voila
 
Salut funky
non les miennes viennent d'un autre fournisseur

a++
 
Bonjour
Comme indiqué mercredi, j'ai bien reçu la 800 HD du contact de Vince92; j'ai passé mon PM d'hier a réglé la "bête" en utilisant l'image qui était dedans et Cccam 2.2.1 et aujourd'hui je me trouve avec 2 problèmes :
- impossible d'avoir les chaines HD de C+ ; j'ai essayé de rescanner manuellement mais tjrs rien alors que j'ai plein d'autres chaines HD notamment allemande sur Astra ainsi que lorsque C+ HD est en clair; une solution ?
- je suis en parabole motorisée disecq 1.2 et si j'arrive bien à trouver les satellites en réglage manuel, la parabole ne bouge pas lorsque je passe d'une chaine Astra à une chaine Hotbird; je suis en config simple et positionneur avec les bons régléges lat et long; une solution ?

merci d'avance pour votre aide.
dsv2
 
bonjour vince92,
stp jette un coup d’œil sur ton mail ,j'ai besoin de conseils concernant l’achat d'une dream box hd 800 se de chez winter
 
salut
j ai la solution acheter des dreambox original !!!!!!!
de plus la c est finis c est les dernière images e2 dreambox a être modifier pour pouvoir s installé dans les clones !!!!!!ce qui veut dire que dans maxi 6 moi vos déco seront inutilisable !!!!!!
donc si vous trouvez qu une dreambox original a350 euro c est cher je je trouve que c est toujours moins cher que d acheter un clone a200 euro qui va fonctionner 6 moi et encore quand elle est pas hs au bout de deux jour !!!!!!comme ici http://www.dzsat.org/forum/f388/dream-800-hd-clone-plus-rien-ne-sallume-266989.html
tu vas me dire que sa dream ne viens pas du contact de Vince92 mais bon je ne crois pas que sont contacte est une usine qui fabrique des clones spécialement pour lui
après vous acheter bien ce que vous voulez mais ne vous étonnez pas d avoir des déco toujours en panne et quand il n y auras plus di mages a installé dans vos clones vous irez demander a vos contacts de vous développez une images
@+
http://www.dzsat.org/forum/members/80133.html

http://www.dzsat.org/forum/members/80133.html
 
salut
j ai la solution acheter des dreambox original !!!!!!!
de plus la c est finis c est les dernière images e2 dreambox a être modifier pour pouvoir s installé dans les clones !!!!!!ce qui veut dire que dans maxi 6 moi vos déco seront inutilisable !!!!!!
@+

lol t'est qui manousch pour raconté ça? ya au moins un bonne douzaine de team qui font des images pour dream800 et c'est un jeux d'enfant a flasher les clones grace au boot loader qui est dispo partout lol perso j'ai un clone qui a un an et qui fonctionne nickel (dm800pro) avec un hdd qui chauffe meme pas perso je suis sous openpli depuis le mois de fevrier et ellefontionne toujours ya pas de raisons que ça s"arrete. a+ le mexicain
ps quite a acheter du off autant prendre du vu+, les dm off tu paye trop la marque lol
 
je suis quelqu’un de mieux informé que toi pour raconté ça :LolLolLolLol:
tient toi un peut au courant mais Dreambox multimédia viens de changer toutes ces licences énigma2 open sources c est HS et si tu avais acheter un VU+ c est exactement la même chose :LolLolLolLol:
car Dreambox multimedia a fait sa pour contré les clones de dreambox et les VU + qui tourne avec énigma2 (je veut dire tournais )!!!!!
fini le jeux d enfants ont en reparle quand tout les teams d images pour dream off auront sortis leur nouvelles images enigma2 e2_3.2 si vous allez en trouver pour mettre dans les vu et les clones a partir des 2 moi a venir il n y auras plus que des backup de de backup tes teams de clones ne pourront plus décompilé et modifier pour quelle s installe dans les clones !!!!!il n ont qu a essayé de le faire avec l image nemesis 2.4 3.2 qui viens de sortir !!!!!!ces images la mis a par les bootlogo vous n aurez rien !!!!!
ont reparle de sa dans deux moi si tu veux
après c est ton argent tu en fait ce que tu veux mais c est par ce que tu achète du c-c- que tu doit dire au autre de faire de même
@+
 
Dernière édition:
lol tu me fait rire manousch meme si ya plus d'image off y'aura toujours les image actuelles (perso je change pas tout les jours d'image) faut quand integré dans ta reflexion que le monde de la dreambox c'est un monde pirates (ces dernier on tjs une longueur sur les gentils constructeurs teutons lol). en plus tu crois que les chinois vont lacher le morceau lol il ce sont pas fait chier a cloné la derniere dm800se (en a peine plus de 6 mois) pour ce laisser pourrir par des license qui ne sont meme pas officille dans le monde entier, enigma2 hs ben retournera sous linux pur lol tout est une question de temps, (comme le hack des psp et des ps3) regarde le dm500 ne sont plus fabrique par dreammultimedia et pourtant ya des image qui sorte chaque nuit (chez open pli) lol
perso je pense que c'est plus au niveau du hardware (fiabilité des composants) qu'il faut ce soucier des clones que du coté du software y'aura tjs une soluce meme a reste avec une image obsolete du moment que je peut regarder csat et enregistré sur mon hdd interne.

au fait manoush ta vu beaucoup de differrence entre engima 1 et le enigma 2?
 
pli comme les autre ne pourront plus rien faire!!!! c est bien beau de rester avec des images obsolète c est le jour ou il faudra de nouveau driver la vous serez bien dans le caca et payé 190 euro pour avoir un deco toujours en panne et pour en plus être obligé de tourné avec des images obsolètes tu ne trouve pas que sa fait cher payé ? pour ce qui est des chinois qu est ce qu il en ont a foutre le jour ou plus personne n achète de clones il change de bizness :toinnette: une fois qu il ont votre pognon il en plus rien a foutre tu crois peut être qu il vont développé des images ou payé des teams pour le faire :toinnette:tu donne ton argent a des mafieux donc ils utilisent des pratique de mafieux !!!!!! pour ce qui est d énigma1 et 2si tu ne vois pas de diff arrête tout de suite:LolLolLolLol:pour ce qui est du développement d enigma1 normal que pli puisse encore il n est pas fermé pas de problèmes pour les dm 500s
encore une fois tu fait ce que tu veut de ton argent moi je m en tape complètement a partir du moment ou tu ne conseil pas de clones en enigma2

@+
 
a ce que j'ai pu lire (mon allemand et google mon aidé) le enigma 3 (ou 2.X) sera closed source seulement le enigma 2 a une version opensource (gpl) malgrés les licenses deposées par DMM donc tous le demo qui tourne sous E2 continuront seul les nouveaux demo seront penalisés, en plus cela est franchement une mauvaise idée de DMM, tous l'interet des dreambox etant le opensource c'est ce tiré une balle dans le pied, regarde le succes de la nds et de la wii (grace au possibilité de hack) et les debuts difficiles de la ps3 (a cause du hack tardif). lol decoùpilé une image ou un firmware (et encore plus avec un noyau linux) ça tiendra pas longtemps. je le redit pour les clones il faut ce soucier du hardware plutot que du software, et je ne donne aucun conseil je dit juste que le prix des off n'est plus justifiez (vu qu'il sont cloné) ils ont qu"a s'aligné et on achetera des off, de plus quand tu commande en chine tu sait ce que tu commande non! ce topics est d'ailleur tres bien fait puisqu'il donne un contact de qualité a ce que j'ai pu lire. lol changer enigma ne changera pas grand chose a nos demo manoush t'a un cam off dans ton demo?
 
Salut brujeria et manouch, cette discussion à déja été traitée maintes fois, l'achat d'une dm officielle ou clonée est une question de moyens, de choix personnel (certains préfère avoir de l'origina let d'autre cherche qu'a regarder la télé)
je suis d'accord avec brujeria, les prix pratiqués par dm sont vraiment exorbitants, moi personnellement j'ai eu des clones, et jamais de problème, mais c'est vrais que la plus ancienne que j'ai, date de juin 2011 :) et j'ai jamais eu le moindre souci sauf du point de vue software, avec ces écrans vert...mais depuis la newnigma2, presque aucun souci, donc les clones sont aboutis et fonctionnels.
Perso, pour passer à un truc original, je prefère un vu+, il est comme un tracteur, je trouve mieux qu'une 800SE originale! mais c'est mon avis perso
 
bonjour

je viens de recevoir ma dream ce matin 3 jours après avoir passer commande
maintenant reste plus qu'à parametrer
merci à Vince92_fr pour ce contact
 
Dernière édition:
OUI c'est un choix perso, la reflexion de manousch ma "enervé" chacun est libre de ses choix on oblige personne a acheter un dm clone mais chacun est prevenu, dire que un clone ne fonctionnera plus d'ici 6 mois est faux j'en prend le paris (perso la miene est en open pli depuis fevrier et j'ai pas envie de changé l'image fontionne impec). perso si je devais reprendre une dm800 je me tournerai vers le contact de vince .
perso ma 800 vient de nextbay
a+ le mexicain
 
Chacun a son opinion
après moi ce que je peux reprocher à ce mec c'est de polluer mon post
c'est pas l'objet de la discussion

Libre à lui de penser ce qu'il veut mais n'entrons pas dans la polémique

@+
 
pour moi c'est fini, mais mon sang a tourné quand j'ai vu le post de manousch, merci vince ;)
 
salut un petit retour aprer un mois d'utilisation de la 800 hd pvr
donc pendant ce mois j'ai constater qu'elle chauffe énormément a cause du tuner, il et bouillant en marche et en veille il et chaud il faut la débrancher pour qu’elle refroidisse.
le ventillo fait un peu de bruit je vais quand meme le changer pour un 40x40x10 BlackSilent XM1!sinon pour l'utilisation rien a dire pas de crash ou autre tous et niquel meme en hd!
esperant que ca dure toute facon elle et garanti 18 mois.
 
salut un petit retour aprer un mois d'utilisation de la 800 hd pvr
donc pendant ce mois j'ai constater qu'elle chauffe énormément a cause du tuner, il et bouillant en marche et en veille il et chaud il faut la débrancher pour qu’elle refroidisse.
le ventillo fait un peu de bruit je vais quand meme le changer pour un 40x40x10 BlackSilent XM1!sinon pour l'utilisation rien a dire pas de crash ou autre tous et niquel meme en hd!
esperant que ca dure toute facon elle et garanti 18 mois.

je te conseille de lui associer un petit refroidisseur pour portable (en usb) pour régler le probleme de surchauffe. Pas chère et tres utile.
 
salut a tous
pour mon problème après essai avec un autre tuner la dm est ok par contre ce contact est beaucoup moins réactif quand il s'agit de faire marcher la garantie que d' acheter une dream:ranting:
 
salut a tous
pour mon problème après essai avec un autre tuner la dm est ok par contre ce contact est beaucoup moins réactif quand il s'agit de faire marcher la garantie que d' acheter une dream:ranting:
comme tous les vendeurs l'ami
même en boutique lol
l'important c'est qu'il la fasse fonctionner et qu'il ne fasse pas oreille sourde non ?

enfin content que ce soit OK pour toi
@+
 
oui mais je n'ai toujours pas l'assurance qu'il va m'envoyer un tuner wait and see
 
salut a tous,
je viens de racheter une dream chez le contact de vince et elle ne trouve pas le pointage satelite.
je l'est brancher sans rien toucher a la place de ma dream existante et pas de signal.
j'ai ensuite flasher avec l'image remimaher V12 comme sur ma dream que j'ai et qui marche niquel mais rien non plus!

est ce que j'ai oublier un etape?
 
j'ai configurer le tuner sur astra 19.2
et dans le pointage satellite j'ai rien, est ce qu'il faut mettre le cccam?
je' veux juste trouver un signal
 
juste pour ceux qui pensent qu une 800 hd clone c est pas resistant j en ai une depuis 1 an et demi et no soucis
 
Bonjour,

J'ai commandé une 800SE au contact donné par vince et aucun soucis.
Pas pu encore testé car je débute et ma parabole est en cours d'installation.

Vendeur sympa et réactif.
 
Je confirme que le revendeur est sérieux, commander 2 dreambox 800 se et aucun souci, je le recommande.
 
Bonsoir,
Je confirme la gentillesse et la disponibilité de winter.
J'ai commandé deux 800SE et une 800HD tuners ALPS, je vous tiens au courant.

Bonsoir,

Colis reçu rapidement, contact par MSN très chaleureux et sérieux.

Le 800SE est super, ne chauffe pas du tout, ventilateur très silencieux, je l'ai reflashé, stable pas de problème.

Les deux 800HD sont sous GP2, chauffent un petit peu, petit ventilateur très silencieux, stable pas de problème.

Achetez les yeux fermés.

Merci pour ce bon tuyau et bravo à l'effet de masse !
 
Bonjour, j'ai essayer de joindre le contact a Vince, ajouter depuis 2jours sur MSN mais je ne le vois toujours pas.. J'aimerais lui commander une 800HD SE assez rapidement.

Que me conseillez vous? lui envoyer un mail? il parle en francais ou pas?

D'avance, merci.
 
Bonjour, j'ai essayer de joindre le contact a Vince, ajouter depuis 2jours sur MSN mais je ne le vois toujours pas.. J'aimerais lui commander une 800HD SE assez rapidement.

Que me conseillez vous? lui envoyer un mail? il parle en francais ou pas?

D'avance, merci.


Le meilleur moyen c'est MSN.
S'il est pas connecté, c'est qu'il doit être en vacances je pense.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut