[Résolu] Si vous cherchez à acheter une dream 800

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je tiens à remercié les membres de se forum qui réponds toujours aussi vite , MERCI !
 
Salut à tous
j'essaye de contacter le contact de vince92 depuis hier matin sans succés :cl25:
je souhaite lui acheter une dreambox 800 se DVB-c
si quelqu'un as des infos elle sont les biens venues
 
Salut xalio1th

il est preferable de contacter Frank par messenger, si tu lui a envoyé un mail, renvoie lui un autre, car sa peut passer en Spam,
 
impecable
winter m'as repondu la dreambox hd800 se dvb-c à 250 $ port et frais paypal inclu
me reste qu'as faire le virement ( en esperant passer à traver les douanes et pas etre decu :) )
 
acheter 800 hd pvr ou 800 se le quel est mieux quel difference y a t il ?
 
bonjour tt le monde,
je debute dans ce domaine de la dreambox
j'aimeré acheter une dreambox mais je ne sais pas quel modele et ou acheter
pourriez vous m'aider svp​
 
bonjour tt le monde,
je debute dans ce domaine de la dreambox
j'aimeré acheter une dreambox mais je ne sais pas quel modele et ou acheter
pourriez vous m'aider svp
 
Achat 800chez contact de Vince

Bjr tout le monde
Voilà j'ai achété aujourd'hui une Dm800 pvr avec tuner M chez le contact de Vince, prix total 176$ soit plus ou moins 135 euros tout frais compris j'attends la livraison.Super Sympa le Franck
Ma derniere aventure, j'avais achété une Dm800 pvr chez un autre fournisseur en belgique cette semaine, le prix 145,5€.
J'avais mis une autre image et là horreur message d'erreur " flasshing failed 002 crc failed" resultat machine bloquée, avec un peu de recherche et quelques outils trouvé sur le net j'ai réussi à la débloquée, reflach avec une image dreamelite pour clone. Tout est ok mais maintenant j'ai le message " tuner failed" et pas de chaines Hd, je pense que le tuner est de mauvaise qualité et vais en achté un mais modèle M (je confirme le tuner qui était dedans est la version L ,je viens de le démonter
merci de votre aide sur le forum et je vous tiens au courant avec le contact de Vince
Slach
 
Dernière édition:
Bonsoir a tous,

Voila je viens de prendre contact avec Winter par email... car avec le décalage horaire j'ai peur de ne pas savoir le joindre par MSN a cause de boulot

J'ai fais une demande d'une commande d'une DM800 pvr avec tuner M... que j'ai l'intention d'offrir a mon père comme cadeaux de Noel (ça fait plus de 1 an qu'il n'a plus de sat depuis que j'ai quitter la maison familiale... et que j'ai repris mon install :) )

Encore merci a Vince pour le contact et si tu vois ce message désolé pour le MP je n'avais pas bien suivi ce topic

Je vous tiens au courrant
 
Voila commande passé par email pour 178$ (135€) avec frais de livraisons
Il ne reste plus cas attendre... En espérant passer la douane
Encore Merci à Vince
 
Voila commande passé par email pour 178$ (135€) avec frais de livraisons
Il ne reste plus cas attendre... En espérant passer la douane
Encore Merci à Vince
J'ai bien fait de pas te répondre tracks :LolLolLolLol:

j'espère que tu en seras content
 
J'ai bien fait de pas te répondre tracks :LolLolLolLol:

j'espère que tu en seras content

Oui j'ai été un peu trop précipiter...

J'ai bien quasi lu les 36 pages et je pense que les feedback sont vraiment bon...

Je connais un qui va être content c'est mon papa :cl21:

De mon coté j'en prendrais bien une pour moi (une SE) mais j'hésite avec lu VU+ uno par rapport a une SE clone

En tout les cas mille merci pour ton contact Vince :ramses93:
 
slt
vince le contacte est tjs fiable.
ps: j'ai deja pris une DM800 chez lui, impec livré en 4 jours
merci
 
Hello
Toujours fiable selon les retours
Pour info j'ai reçu le dernier modèle de 800se et il est impeccable
Plus de souci d'horloge . Meilleure finition. Pas de bruit.
@+
 
Question douaniere ? Sur le suivi de mon colis je ceci "
Dédouanement accompli à TOULOUSE - FRANCE"

Pour ceux qui n'ont pas payer de taxes, aviez vous aussi cette mention dans le suivi dhl?




Pensez que je vais y avoir droit?

merci
 
c bon elle est arrivé aujourd'hui (commandée lundi) et pas de douanes :)

Par contre l'image qui est dessus est pas des plus sexy... Vous me conseiller de laisser tel quel? Sinon par où commencer (sans faire de boulettes) ?

Je configurer cccam en attendant vos conseils ...

merci
 
moi je te conseille de changer
tu prends une Newnigma pour 800 se clone (pour commencer après tu verras)
tu éteinds ta dream
tu la rallumes en laissant le doigts appuyé sur le bouton en façade jusqu'à ce que l'adresse ip s'affiche
dès qu'elle est affichée tu vas sur ton ordi et tu vas sur internet explorer
tu entres l'adresse ip > upgrade firmware tu sélectionnes le fichier et zoouu
attention par contre quand tu vas allumer la dream il y aura un message pour upgrader le firmware => REFUSER

@+
 
merci (plus rapide y'a pas :) ) je vais faire mon boulet mais j'ai pas envie de planter le bestiolle... Où trouver une image fiable (lien ?) ?

M E R C I
 
Elle est arrivée

Bsr à tous
Voilà j'ai passé la commande mardi via le contact de Vince et elle est arrivée ce jeudi à 16h00, déballée et directement installée tout est ok et de plus pas de frais de douane
merci Vince :bye:
 
salut vince salut charlyoleg
je conseille egalement la nemesis svn 101rl qui permet d avoir l afficheur en couleurs avec des caracteres lisibles à distance raisonnable
 
merci pour le lien, c'est installé tout à l'air ok

Je savais pas que la hd fonctionnait avec une carte 39 ... (j'ai du rater un truc :)

encore merci à Vince
 
Dernière édition:
Bonjour, une petite question. Je trouve des images en #ssl84a et d'autre en #ssl84b. Comment savoir laquelle il faut utiliser ? Quelle est la difference ?

merci
 
les drivers sont mis à jour
il faut régulièrement changer d'image pour en bénéficier

Par contre, j'ai pas vu d'image Newnigma avec le boot 84B ... pour 800 SE
Attention à bien prendre une image correspondant à sa dream

@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut