[Résolu] Si vous cherchez à acheter une dream 800

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
désolé pour le lien externe mais ici y'en a quelques unes

je prends du 84a ça à l'air bon mais doit-on / peut-on prendre du b ?

merci encore
 
ok mais c'est pas risqué ? C'est vraiment pas clair pour moi ces histoires de sim... Je prends le train en marche et il me manque des éléments.

En fait j'essaye plusieurs image car je n'arrive pas à faire fonctionner mon stick DVBT (cinergy T). J'ai pas envie de bricker le joujou :)

@+
 
prends la nemesis 2.4 svn 101 puis
bouton bleu/system utility/manage DVB-T/C puis installer l adapter module pour USB DVBT ça devrait resoudre ton probleme
 
prends la nemesis 2.4 svn 101 puis
bouton bleu/system utility/manage DVB-T/C puis installer l adapter module pour USB DVBT ça devrait resoudre ton probleme

merci pour l'info mais j'en ai essayé 3 (nemesis) et ça marche pas

Il m'installe les drivers, me trouve la clé (avec le nom...) mais pas de tuner en plus...

Il me manque une étape ?
 
oui l instalation du module d adaptation de ton stick

Merci pour ta réponse et ton indulgence, je vais chercher de quoi il s'agit car je le rappele, je n'ai que 24H00 de pratique sur enigma2 :) et je galère

Donc si tu peux préciser un peu ce serait sympas...

Je vais chercher autre chose que nemesis car tout est orienté avec des plugins italiens...

Merci
 
si je peux me permettre ... :cl26:
le mieux dans ton cas c'est d'ouvrir un post spécifique pour répondre à ton problème
En plus ce sera plus efficace

Maintenant si tu veux faire un retour sur la dream que t'as reçu t'es Welcome :-delphine-:

Thanks
 
Hello
Toujours fiable selon les retours
Pour info j'ai reçu le dernier modèle de 800se et il est impeccable
Plus de souci d'horloge . Meilleure finition. Pas de bruit.
@+
coucou vince
quel model est meilleur actuellement et il le fait à quel prix?
thinks
 
bonjour je suis moi aussi interessé par cette dreambox 800 hd,

a t'il encore des models de bonne qualitées ?

par ailleurs je comprend rien au paramétrage.... est il possible d'avoir de l'aide pour l'installation et l'utilisation d'une dreambox, est ce qu'il est mieux de s'abonner a un service payant pour la partage des chaines ?
 
Oui je comprends, désolé d'avoir pollué le topic ... Je vais en ouvrir un "propre" :)

Merci encore à tous
 
800 HD top qualité
la dernière 800 se est TOP
après le prix c'est à voir avec lui mais faut compter dans les 135 pour la 800 HD et plus pour la 800 se évidemment
@+

bonjour je suis moi aussi interessé par cette dreambox 800 hd,

a t'il encore des models de bonne qualitées ?

par ailleurs je comprend rien au paramétrage.... est il possible d'avoir de l'aide pour l'installation et l'utilisation d'une dreambox, est ce qu'il est mieux de s'abonner a un service payant pour la partage des chaines ?
 

y a t'il possibilité enfin dans la mesure du possible demander de l'aide par mp, je demande pas la charité, mais la dreambox est un monde qui m'a toujours " bluffé " et je cherche un peu a comprendre comment tout fonctionne....
je vous remercie d'avance :) et au passage merci vince
 
la 800 se a quoi de plus ,? en quoi est t elle mieux que la 800 hd ???
 
bonsoir impossible de contact le vendeur jamais connecter repond pas
 
bonsoir impossible de contact le vendeur jamais connecter repond pas
t'as essayé de lui envoyer un mail ?
je l'ai vu connecté hier et avant hier
seulement quand c'est l'après midi ici c'est la nuit chez eux
donc il y a de meilleures chances de le croiser le matin
@+
 
bonjour
ca y es j ai sauter le pas apres avoir lu les 40000 pages
je viens de commander un dm 800 hd
merci encore a vince92_fr pour l aide que j ai trouvé ici

je vous tiens au courant

deja mail envoyer samedi 17/12/2011 soir reponse dimanche 18/12/2011 matin
suite demain

@+
 
Dernière édition:
Voila la DM est arrivé

Commander jeudi passé arrivé ce lundi pas de douane :delicious: Y pas plus rapides, ce que j'adore c'est la facture de 20$ afin d'éviter la douane, encore merci a Vince

Et a Winter pour sont service y pas plus rapide...

Bon alle je vais m'amuser a configurer la bête...
 
Bonjour,

Est-ce que ceux, qui ont commandé une dm800se à winter, peuvent me dire si ils ont un problème de date/heure quand le démo est en veille? Evidemment qd il est en marche, il se synchronise avec les transpondeurs.

Mais quand il est en veille, je n'ai jamais la même/bonne heure. On le voit sur l'écran oled ou directement en telnet sur le dream avec la commande date.


Merci pour votre retour car avec ce pb c'est "chiant" pour les enregistrements programmés :(

J'ai foutu un ntpdate dans la crontab de root pour une mise à jour toutes les minutes, on verra si ca fonctionne à défaut d'avoir une vraie solution...

Merci,
Funky


EDIT: vous avez les chaînes sur Astra Orange cinémax, cinéchoc, et Orange Sport HD? Je les avais il y a encore 2 mois mais depuis 1 mois je ne les ai plus.... Ca serait pour savoir si ca vient de mon démo, ma config ou alors de mon fournisseur....

Vince tu les as les chaînes Orange?
 
suite de la commande

bonjour

suite de ma commande

cela avance
vue sur le site DHL
mardi 20 decembre 2011
expedition enlevé HONG KONG 2:50
arrivée au centre de tri DHL HONG KONG 12:47



merci a vince pour l info :cl16::cl16:
 
Hello
malheureusement le problème d'horloge est matériel (uniquement sur la 800 SE je précise)
Le problème est désormais réglé sur les nouveaux modèles
j'ai eu un modèle identique au tiens Funky et je m'en suis débarassé
j'ai désormais le nouveau modèle et je peux dire que celui là est top tant au niveau finition, silence que stabilité.

NB : à l'époque (pas si lointaine lol) j'avais bien signalé que le modèle était "jeune"

Pour les chaines orange oui je les ai
ça doit être un problème fournisseur

@+

Bonjour,

Est-ce que ceux, qui ont commandé une dm800se à winter, peuvent me dire si ils ont un problème de date/heure quand le démo est en veille? Evidemment qd il est en marche, il se synchronise avec les transpondeurs.

Mais quand il est en veille, je n'ai jamais la même/bonne heure. On le voit sur l'écran oled ou directement en telnet sur le dream avec la commande date.


Merci pour votre retour car avec ce pb c'est "chiant" pour les enregistrements programmés :(

J'ai foutu un ntpdate dans la crontab de root pour une mise à jour toutes les minutes, on verra si ca fonctionne à défaut d'avoir une vraie solution...

Merci,
Funky


EDIT: vous avez les chaînes sur Astra Orange cinémax, cinéchoc, et Orange Sport HD? Je les avais il y a encore 2 mois mais depuis 1 mois je ne les ai plus.... Ca serait pour savoir si ca vient de mon démo, ma config ou alors de mon fournisseur....

Vince tu les as les chaînes Orange?
 
Salut Vince,

Merci pour ton retour. Effectivement avec la nouvelle tu n'as plus ce pb d'heure ni de bruit de ventil. J'ai demandé à winter et il me l'a confirmé.

La nouvelle a également un port usb en facade à droite du lecteur de carte, et un bouton "mini-flash" à l'arrière.

Malheureusement, il veut pas me l'échanger, ni me vendre que la carte mère :(

Va falloir que je trouve un moyen de la refourguer lol

Merci,
Funky
 
c est juste le probleme de l heure ???????? tu la revend combien si c est que ca pas grave pour moi
 
bonjour
j ai faillie avoir ma dm800 aujoud hui
mais non dhl c est trompe de testination a les c...
bon donc normalement j espere demain
je pourrais faire un grand :cl16::cl16: a vince pour son tuyau

et merci a son ctc vraiment :cl16:
reponse a chacun de mes mail super rapide

:cl16:
 
salut
je recherche une demo pour remplacer mon openbox
je viens de contacter le contact de vince92 , il me propose une dm800se pvr a 256 dollars ; ça fait cher non ?
 
prend une 800 hd pvr il les fait a 176 $ si tu veux pas depense autant pour une se
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut