[Résolu] Si vous cherchez à acheter une dream 800

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bjr à tous
voilà ma 2ème commande hd800 pvr du contact de Vince est arrivée
je fais le branchement tout est ok, mais après 15min de fontionnement , elle ne marche plus !!!!! les 2 leds sur la face arrière ou l'on branche le cable ethernet restent à clignoter et ne redemare plus !!!
Alimentation grillée ? merci de votre aide
 
processeur 400 mhz au lieu de 300 mhz pour la 800 et sur la SE double lecteur de carte !! et ventilo beaucoup plus gros sur la SE !! voila en gros les differences !!!
 
Bjr à tous
voilà ma 2ème commande hd800 pvr du contact de Vince est arrivée
je fais le branchement tout est ok, mais après 15min de fontionnement , elle ne marche plus !!!!! les 2 leds sur la face arrière ou l'on branche le cable ethernet restent à clignoter et ne redemare plus !!!
Alimentation grillée ? merci de votre aide
Voilà, elle est cramée retour chez Frank
 
j en suis desolé slach avec les clone c desfois toi et ta chance
 
ca y es j ai ma dm 800 hd clone
maintenant commence le parametrage
etant novice si vous avez des liens pour la configurer exemple 2 tetes
je cherche sur le site mais la ca bloque car les manipe marche pas forcement pour les clones?
merci de votre aide
en attendant je continue a chercher.
j ai un echec accord ?qui s affiche de temp en temp
 
ca y es j ai ma dm 800 hd clone
maintenant commence le parametrage
etant novice si vous avez des liens pour la configurer exemple 2 tetes
je cherche sur le site mais la ca bloque car les manipe marche pas forcement pour les clones?
merci de votre aide
en attendant je continue a chercher.
j ai un echec accord ?qui s affiche de temp en temp

Content pour toi j'espère que tu en sera content et :ramses93: pour la cline

Si tu cherches des infos n'hésite pas

Et joyeux noel
 
OUI effectivement c est un autre site comme il en existe d autre pour acheter un dreambox

ici c est juste pour confirmer que le ctc de wince est ok on commande est on recoit le materiel
pour moi
commander lundi recu vendredi car dhl a mis 2jours chine france et 3 jour nantes chez moi chercher l erreur
mais j ai ma dm800 encore merci c est promis apres j arrete les compliment :cl16:
 
Salut Vince92_fr,ta boite est pleine,peux tu la libérer je t'ai envoyée une MP,merci ;)
 
bonjour
quelle image mettre pour une dm800 hd pvr
actuellement j ai newnigma2 mais je n ai pas le web et je n arrive pas a mettre le tspanel
:fool:
merci pour votre aide:cl16:
 
je vien passer une commande chez winter de un dreambox hd 800 145 euro
 
Dernière édition:
j'ai changer d'avie j'ai pris dreambox se 800hd a 215 euro
 
Bonjour,
Merci Vince92 pour le contact. Du coup, voici des news de winter. je viens de prendre contact avec lui. La dm800se hd avec port USB en façade et mini flashup derrière est a 265$. Il ne fait plus la blanche car elle n'est pas aussi fiable que la noire. Par contre, il est en vacances a partir de la semaine prochaine pour 10jours pour fêter le nouvel an chinois.
 
j'ai pris contact avec winter , commande passé aujourd'hui pour la dream 800HD Pvr
je vous tiens au courant
Merci
 
La dm800se standard est à combien maintenant ?
 
on entend plus rien ici ? plus personne n achete chez winter ?
 
commande passée le 05/01 j'attend tjs apparemment à l'approche des fêtes chinoises (du 10 au 20 ) ça rame 1 peu
 
Salut a tous ! Merci vince pour ton post , j ' ai eu winter qui m ' as tres bien receptionné ! A+ Mab
je ferais un feedback une fois reçues ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut