[Résolu] Si vous cherchez à acheter une dream 800

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut
Je veux commander une dream de chez ce monsieur pour mon frangin, mais avant de commander je veux savoir si la dream est silencieuse, et la fiabilité de son tuner
Merci
 
salut les amis
quelqun a essayer de comander a partir dune ville algeriene ?
bien sur en payant par paypal . si oui quel a ete le temps pour larrivé de la box.
merci .
@+
 
Salut
Je veux commander une dream de chez ce monsieur pour mon frangin, mais avant de commander je veux savoir si la dream est silencieuse, et la fiabilité de son tuner
Merci
salut
pour le moment hamdoullah
 
petite info sur les informations que j'ai pu glaner grace à mon contact
en chine il existe plusieurs qualités de dream : mauvaise - bonne - super bonne
il ne faut absolument pas prendre la mauvaise lol
la différence entre la bonne et la très bonne se situe au niveau des composants et donc assure une meilleure stabilité
plus on tire les prix vers le bas plus vous avez de chance de tomber sur une dream de mauvaise qualité
la différence de prix entre la bonne et la très bonne ne se justifie pas toujours (pas vraiment visible) mais il y a une vraie différence de tarif

Mon contact ne vous enverra jamais de mauvaise qualité (engagement auprès de lui)
après à vous de voir si vous souhaitez une dream qualité extra lol

j'ai eu les 2, bonne et très bonne et effectivement pas vraiment de différence même si je trouve que la très bonne est plus stable (après c peut être psychologique ou lié à l'image)
 
salut les amis
quelqun a essayer de comander a partir dune ville algeriene ?
bien sur en payant par paypal . si oui quel a ete le temps pour larrivé de la box.
merci .
@+
D'après ce que j'ai entendu ça ne passera pas à la douane, il n ya que les dream provenant du des pays du Golf qui sont importés par des importateurs Algériens, j'ai entendu aussi qu'elle sont de moins bonnes qualité que ceux qui viennent directement de Chine.
Mais renseigne toi encore.
 
petite info sur les informations que j'ai pu glaner grace à mon contact
en chine il existe plusieurs qualités de dream : mauvaise - bonne - super bonne
il ne faut absolument pas prendre la mauvaise lol
la différence entre la bonne et la très bonne se situe au niveau des composants et donc assure une meilleure stabilité
plus on tire les prix vers le bas plus vous avez de chance de tomber sur une dream de mauvaise qualité
la différence de prix entre la bonne et la très bonne ne se justifie pas toujours (pas vraiment visible) mais il y a une vraie différence de tarif

Mon contact ne vous enverra jamais de mauvaise qualité (engagement auprès de lui)
après à vous de voir si vous souhaitez une dream qualité extra lol

j'ai eu les 2, bonne et très bonne et effectivement pas vraiment de différence même si je trouve que la très bonne est plus stable (après c peut être psychologique ou lié à l'image)
Tu sais c'est une question de chance, ton contact si un jour il voit qu'il gagnerait plus s'il te vendait la moins bonne qualité il le ferais en te faisant croire que c'est du premier choix.
La plupart des contact en chine sont des grossistes revendeurs, ils peuvent changer de fournisseur à n'importe quel moment.
 
petite info sur les informations que j'ai pu glaner grace à mon contact
en chine il existe plusieurs qualités de dream : mauvaise - bonne - super bonne
il ne faut absolument pas prendre la mauvaise lol
la différence entre la bonne et la très bonne se situe au niveau des composants et donc assure une meilleure stabilité
plus on tire les prix vers le bas plus vous avez de chance de tomber sur une dream de mauvaise qualité
la différence de prix entre la bonne et la très bonne ne se justifie pas toujours (pas vraiment visible) mais il y a une vraie différence de tarif

Mon contact ne vous enverra jamais de mauvaise qualité (engagement auprès de lui)
après à vous de voir si vous souhaitez une dream qualité extra lol

j'ai eu les 2, bonne et très bonne et effectivement pas vraiment de différence même si je trouve que la très bonne est plus stable (après c peut être psychologique ou lié à l'image)

je veux acheter seulemet sim 201 o sim ferrari?
je suis a turin tu peux fair ca et combien
merci
 
je veux acheter seulemet sim 201 o sim ferrari?
je suis a turin tu peux fair ca et combien
merci

regarde un peu plus haut y a toutes les indications
ce sont des sim 2.01
A Torino je ne pense pas qu'il y aura de problème
@+
et si tu commandes penses au Feedback
 
bonsoir !
apres vous avoir lut , jopte pour le meilleur a savoir vu+duo , come cela jaurais toute la panoplie.
merci a vous !
 
Simple,
Vous cliquez ici
http://www.hdtvdreambox.com/idevaffiliate/idevaffiliate.php?id=110

C'est le meilleur etc etc etc,.... en fait je n'en sais rien le seul démo que j'ai acheté est ok depuis des mois et des mois.
Le but de ces "pubs" est comme dans mon cas de toucher 5 % sur votre dos. Ne cliquez pas j'en ai rien à secouer mais le lien direct est ici.
http://www.hdtvdreambox.com

Même à vendre des démos on parvient à vous pomper un petit sou sur votre dos !!!! C'est pas croyable
 
jai un probleme sur ma dm 800se original le sharing ca a marche bient avec la version neuenigma 3.1.6 mai pat avec la v.3 .2.1
 
Simple,
Vous cliquez ici
http://www.hdtvdreambox.com/idevaffiliate/idevaffiliate.php?id=110

C'est le meilleur etc etc etc,.... en fait je n'en sais rien le seul démo que j'ai acheté est ok depuis des mois et des mois.
Le but de ces "pubs" est comme dans mon cas de toucher 5 % sur votre dos. Ne cliquez pas j'en ai rien à secouer mais le lien direct est ici.
http://www.hdtvdreambox.com

Même à vendre des démos on parvient à vous pomper un petit sou sur votre dos !!!! C'est pas croyable

Crois moi Absolument (on se connait un petit peu depuis le temps) je ne suis pas commissionné dessus
Mon but est de faciliter l'achat d'une DM800 pour ceux qui souhaitent acheter en Chine

Par chance je n'ai pas besoin de me faire de l'argent dessus

Maintenant si me crédibilité est suspectée je retire le post aussitôt mais je trouve cela dommage car moi même je me suis posé beaucoup de questions avant de franchir le pas.

@+
 
Crois moi Absolument (on se connait un petit peu depuis le temps) je ne suis pas commissionné dessus
Mon but est de faciliter l'achat d'une DM800 pour ceux qui souhaitent acheter en Chine

Par chance je n'ai pas besoin de me faire de l'argent dessus

Maintenant si me crédibilité est suspectée je retire le post aussitôt mais je trouve cela dommage car moi même je me suis posé beaucoup de questions avant de franchir le pas.

@+
ne te prend pas la tête, ceux qui veulent acheter ils achètent les autres passent leurs chemin. en plus même si tu prend une commission il est ou le problème?!
moi j'ai acheté une de ce contacte et pour le moment je suis très contant, fiable rapide.
 
ne te prend pas la tête, ceux qui veulent acheter ils achètent les autres passent leurs chemin. en plus même si tu prend une commission il est ou le problème?!
moi j'ai acheté une de ce contacte et pour le moment je suis très contant, fiable rapide.

Merci SACCI

y a eu un malentendu avec Absolument
on s'est expliqué par ailleurs... il n'y a pas de sujet :)

@+
 
Slt
je vais passer une commande ce soir ( 4 Dreambox 800 HD, " Tte la famille en veut " ), vous me conseillez de foncer et payer ??
SVP des retours sur la qualité de la dream, et sur le revendeur.
Quelqun peut-il me transmettre par MP l'adresse paypal du monsieur, afin que je compare avec celle qu'il m'a envoyé.
Merci
 
commande passé aujoud'hui, je vous tiens au courant.
j'ai opté pour la dream OEM.
 
commande passé aujoud'hui, je vous tiens au courant.
j'ai opté pour la dream OEM.
si t'en as commandé 4 je pense que t'as eu raison d'opter pour l'OEM
ça passera plus facilement la douane
n'hésites pas à nous faire un retour
@+
 
Salut Vince,

Je n'ai aucune base pour mettre ta parole en doute, mais si en algérie on peut avoir ces prix sans passer par les taxes douaniere souvent aléatoire cela veut dire que l'on se fait vraiment ....... sur le marchais local (chose de laquelle je ne doute pas, le commerçant ici achete a 1 et revent a 4 ET LES GENS ACHETENT)

;-)
 
Salut
SVP par quel moyen vous avez reçu vos dreambox??
On a un petit soucis avec paypal, sa va tarder l'affaire de 2-3 jours malheureusement
 
Hello Je ne peux pas dire pour l.'Algérie Je commande de FranceMais je te rassure les commerçants c pareil ici lol@+
 
Salut,
Commande passée le 20/06, on a eu un leger souci avec paypal , l'argent est resté bloquée pendant 1 journée.
Ensuite paypal a liberer les argents:toinnette:, et frank a envoyé les objets le 22/06
Ce matin ( le 24/06), j'ai reçu les dreams, mais j'ai payé 40€ aux douanes" C'est pas grave ", le livreur m'a dit que tous les objets qui proviennent de hongkong sont taxés de chez DHL. J'avoue que j'avais des doutes, je pensais que ce n'etait qu'un arnaqueur, mais j'avais tort, il m'a envoyé le Tracking number, et j'ai pu suivre l'envoie jusqu'a la fin.
Les Dreams sont en trés bon etat, le package est complet, les dreams sont nickels, superbe qualité d'image, ya deja gemini 5 installé.
Je vous passe des photos dés que possible ( Au final j'ai pris deux grise et deux noire, Des OEM)
 
comment reconnaitre une dream 800 hd originale a une vertion monopole?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut