[Résolu] Si vous cherchez à acheter une dream 800

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je te remercie enormement Vince
Content pour toi mister
tu vois t'as bien fait de prendre des OEM pour une commande de 4
par curiosité tu pourras nous poster les photos des OEM ? sui scurieux de savoir à quoi ça ressemble

@+
 
Merci Vince_92fr pour ce très bon tuyau commander deux dream 800 HD 260 euros frais de port compris livrer à deux adresse différentes pour des questions de douanes en 3 jours par DHL, contact vraiment sérieux et très fiable, produit nickel.
@+
 
Avec plaisir Vince
JE mettrai la tof de la grise, dés que je la prends en photo " les photos ont été prise par un cousin, j'etais absent et les Dm ont été distribuées aprés, Les deux grises ont été prise, et on ma laissé les deux noires:cl25:", par contre j'ai reçu des telecommande noire:cl12:.

Je mettrai egalement des photos du package, et de son contenu ( Dés que j'aurai du Temps libre ).
photoR.jpg
photo1R.jpgphoto2R.jpg

Le contact de Vince ne propose pas que des dreams, il propose egalement des openbox s9 et s10, des clé usb, des cartouches d'encre et des toners, des dreams 500hd et 8000hd , 500S , des memoires ram, des cartes mère.
Pour la Qualité des Dreams, elle sont extra. Tuner excellent, silencieuse '' pas le moindre bruit ''.
N'hesitez pas a me poser des questions.
Je ne sais pas si c'est permis de mettre le site internet du monsieur ou pas, mais je peux vous l'envoyer en MP.

Cordialement
 
  • J'aime
Les réactions: rita
Salut a tous

A mon tour de venir laisser mon petit feedback

Donc grace au contact de Vince (merci a toi) j'ai commandé le 17/06 et j'ai etait livré le 20/06 (plus rapide venant de chine y'a pas ) et depuis je n'avais pas pu déballer la dream (manque de dispo) ce que j'ai fait ce soir et tout est nickel ,elle est super silencieuse (plus que la mienne) et tout est déja configuré.
Telecommande noire (c'est mon pote qui va etre content) Livraison par DHL sans supplément !!!

Tout ça pour dire que vous pouvez y aller les yeux fermés c'est good job sur toute la ligne :bye:

@+

20110627002.jpg
 
Merci pour ces retours les amis
content de voir que mon contact continue d'être de qualité

@+
 
Salut a tous peut tu me donner le contact merci d'avance a+
 
Salut à tous,

j'ai été contacté dernièrement par 2 ou 3 fournisseurs qui propose des DM800HD SE Clone à 160€ livré.

Quelqu'un a une idée sur ce que ça vaut ce produit! Un essai ? des retours?
 
Slt aminoo
contacte le contact de Vince, d'aprés les membres il est serieux
 
Slt aminoo
contacte le contact de Vince, d'aprés les membres il est serieux
Merci Belmikha mais je l'ai déjà contacté pour la DM800 Normale!
là je demandais par rapport à la DM800 HD SE, elle est récente et je voulais avoir des retour des gens qu'ils l'ont acheté!
 
Salut
Pour la SE, j'ai parlé avec le type lors de l'achat, et il me l'a deconseillé, il m'a dit qu'elle est encore instable
 
Salut
Pour la SE, j'ai parlé avec le type lors de l'achat, et il me l'a deconseillé, il m'a dit qu'elle est encore instable

Oui effectivement manbelka, un ami m'a laissé testé la DM800 SE clone, et voici mes conclusions: (en sachant que j'ai testé avec l'image iCVS + BlackHole + Dream Elite)

Points positifs:

- Image stable
- ému (CCcam principalement) stable
- ne chauffe absolument pas
- très silencieuse
- plus réactive comparé à l'ancien model (cad menu plus rapide et la télécommande capte mieux)

Points négatifs:

- lecteurs de carte non opérationnel (apparemment c'est un défaut sur les 1er model, fabriqué avant le 23.06.2011)
- tuner très mal fixer (si tu fais pas attention quand tu branche le câble sat, le tuner se débranche de son socket et plus de signal)
- mauvaise finitions (les pas de vis sont pas en face des trous du capot, idem pour le disque dur, tu peux pas t'imaginé à quel point j'ai galéré pour la remonté après avoir remis en place le tuner et le disque dur)

Merci à qui de droit!!
 
Dernière édition:
salut à tous
je viens d'en commander deux, le gars trés sympa.

j'attends le colis

je vous tiens au jus

merci Vince92
 
Ok robocop591
Tiens nous au courant:smile2:.
et n'oublie pas de poster des images.
De mon coté je vais poster des photos de la grise d'ici deux jours
Salutations
 
Oui effectivement manbelka, un ami m'a laissé testé la DM800 SE clone, et voici mes conclusions: (en sachant que j'ai testé avec l'image iCVS + BlackHole + Dream Elite)

Points positifs:

- Image stable
- ému (CCcam principalement) stable
- ne chauffe absolument pas
- très silencieuse
- plus réactive comparé à l'ancien model (cad menu plus rapide et la télécommande capte mieux)

Points négatifs:

- lecteurs de carte non opérationnel (apparemment c'est un défaut sur les 1er model, fabriqué avant le 23.06.2011)
- tuner très mal fixer (si tu fais pas attention quand tu branche le câble sat, le tuner se débranche de son socket et plus de signal)
- mauvaise finitions (les pas de vis sont pas en face des trous du capot, idem pour le disque dur, tu peux pas t'imaginé à quel point j'ai galéré pour la remonté après avoir remis en place le tuner et le disque dur)

Merci à qui de droit!!

J'ai posé la question à mon contact
selon lui, le modèle Clone 800 se est trop jeune et donc pas de bons modèles sur le marché

Il conseille d'attendre d'autant que le prix est cher => 250$ hors frais

@+
 
salut vince

Effectivement c'est ce qu'il m'a dit aussi...

j'attends donc mes 2 dream 800hd pvr

cool
 
bonjour,
interresse par les coordonnées du contact svp
merci par avance​
 
salut à tous

Colis reçu ce jour car vendredi comme un con j'étais absent...(grrrrr!!!) donc dur week end..

J'ai bien eu les deux dream emballé et livré par DHL, seul hic c'est la douane qui a fourré son nez dedans donc 23 euros de frais mais bon je m'y retrouve largement...lol

En résumé à peine 5 jours entre la commande et la livraison et venant de Chine c'est pas mal...de plus j'ai eu droit au n° du suivi colis dés le deuxiéme jour...

Et comme c'est un paiement par paypal je n'ai même pas été inquiet car c'est sécurisé et si on reçoit rien c'est pas grave on peut tjrs réclamer et être remboursé...donc sécurité totale..

Vous pouvez y aller les yx fermés...

Dream complète avec télécommande black comme convenu.....

voila des photos :
DSCF6546.jpgDSCF6547.jpgDSCF6548.jpgDSCF6549.jpg

merci à Vince au passage...

a+:smile2::smile2:
 
Félicitation Robocop.
PAr contre moi sur une des quatres dream j'ai un probleme, elle ne demarre pas elle se fige sur l'ecran booting et elle emet un son bizarre genre elle essaie de demarrer mais elle n'y arrive pas
 
salutations

ton contact pourrait il m'envoyer un tuner M pour une 800 ????
 
bonjour,

je pourrais avoir l adresse de ce contact svp?merci
 
Dernière édition:
Félicitation Robocop.
PAr contre moi sur une des quatres dream j'ai un probleme, elle ne demarre pas elle se fige sur l'ecran booting et elle emet un son bizarre genre elle essaie de demarrer mais elle n'y arrive pas

Hello
Si elle semble défectueuse tu le contactes pour voir comment régler le problème
Il devrait pouvoir te faire l'échange

@+
 
salut vince, je veux bien les coordonnées de ton contact en PM ;-)
 
Hello

à tous ceux qui souhaitent le process pour commander c'est page 4

Je ne réponds pas aux MP sur le sujet

@+
 
chapeau Vince, je ferais peut-être appel a toi pour mon cousin et ma sœur ( tu connais déjà ceux qu'il ont comme ABO ), je suis sur que tu seras intéressée.....

je te tiendrais au courant.

a+
 
Moi j'ai commandé la mienne vendredi dernier et je l'ai reçu se vendredi 15 juillet, je l'ai payé 133 € ( 185.98 $) tout frais compris, sans frais de douane car l'envoie était en mode "cadeau" en DHL expresse

c'est le même pack que robocop591 , j'ai reçu exactement pareil le cable la box , je l'ai déja flashé elle est en boot 82 sim 2.01, elle fonctionne nickel même si elle chauffe beaucoup

J'ai payé par paypal , si quelqu’un veut le lien du site que j'ai utilisé MP moi ^^ ( tuner M made in Japon )
 
j'ai commandé un dm800HD ce matin par ton contact(super sympa), reste plus qu'a attendre en attendant il faut que je change ma simple tete par une double et trouver un abo pour pouvoir avoir les bouquets.
 
Bonjour vince92 je suis vraiment interesse pour commander via ton contact une dreambox 800hd comme vendredi son mon anniversaire j ai le droit de ma faire un petit cadeau meme si je m y prends un peu en retard je voulais juste savoir si je commande j aurai besoin de ton aide pour m aider a la flasher car je ne suis pas un expert aujourd hui j ai une 500se je te remercie d avance et encore bravo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut