[Résolu] Si vous cherchez à acheter une dream 800

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello je suis intéressé aussi par acheter une dreambox pour la suisse, une dm 800 hd si possible en dvb-c merci bien d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour ca y est je me lance je vais commander ma dreambox 800hd comme j ai vu avec vince92 je suis partant
episode 1 : prise de contact avec la personne voir page 4 (super sympa)
episode 2 : pour les personnes comme moi qui n ont jamais fait d achat par internet
- il faut ouvrir un compte paypal (securite - rapidite - facilite )
episode 3 : je vais taxer la cb de mon fils car je n ai et oui c est possible pas de cb le lui ferai un cheque a mon fils
( mon fils il est gentil et surtout il est d accord je lui rajouterai un peu plus il merite )
episode 4 : je vais commander demain vendredi 22 c est mon anniv (il faut que je me fasse plaisir)

je vous tiens au courant de l evolution episode par episode lol

a bientot saïd
 
dreambox comandée mardi matin, recue ce vendredi matin par le contact de vince92, merci.
Je vais mettre plus de temps a la mettre en marche car je suis un debutant que j'ai mis de temps a la recevoir!
 
Bonjour ca y est je me lance je vais commander ma dreambox 800hd comme j ai vu avec vince92 je suis partant
episode 1 : prise de contact avec la personne voir page 4 (super sympa)
episode 2 : pour les personnes comme moi qui n ont jamais fait d achat par internet
- il faut ouvrir un compte paypal (securite - rapidite - facilite )
episode 3 : je vais taxer la cb de mon fils car je n ai et oui c est possible pas de cb le lui ferai un cheque a mon fils
( mon fils il est gentil et surtout il est d accord je lui rajouterai un peu plus il merite )
episode 4 : je vais commander demain vendredi 22 c est mon anniv (il faut que je me fasse plaisir)

je vous tiens au courant de l evolution episode par episode lol

a bientot saïd
chouette ma serie avance bien
nous sommes au 5e episode

episode 5 : aujourd hui j ai effectué le paiement par paypal 180$ = 128€ sur le compte de winter

episode 6 : contact avec winter sur msn il a bien recu le paiement et il m envoie la dreambox samedi 23 maintenant je suis en attente de l envoi du colis par dhl (il m en verra un numero de suivi coli ) si cela c est pas du sérieux

episode 7 : on ne tourne pas le week end cette episode servira au remerciement au grand vince92 pour nous avoir fait partager ses connaissances et sa gentillesse et sa patience et aussi a son contact winter pour sa disponibilité a bientot saïd
 
Dernière édition:
excellent contact, je confirme! acheté jeudi dernier, envoyé vendredi de chine et arrivé en belgique lundi! malheureusement, dhl a merdé dans la livraison et j'ai finalement du aller la chercher aujourd'hui dans leur dépot! mais sinon, en 3jours livraison express!

je vais maintenant tester l'appareil (dm 800hd clone) à partir de dimanche mais tout me semble nickel!
pas de frais de douane en plus, j'ai eu du bol lol

merci à vous en tout cas de partager ainsi les bonnes adresses
 
Content que ça se passe bien les amis

En plus les remerciements ça fait toujours plaisir :yahoo:

@+
 
j'ai l'impression que ma console est deja flasher? est ce que ton contact les flash avant de nous les expedier?
j'ai brancher la dream sur ma tv et un ecran accueil avec ecrit loaging enigma2 en bas a gauche et l'ecran est une spirale avec marquet the gemini project 2.
j'ai appuyer sur le bouton menu puis information et j'ai deja un menu gemini configuration!
merci de vos reponses?
doit on capter deja des chaines mais sans avoir rien installer?
 
oui elle est déjà préparée

maintenant la plupart préfère mettre une image soit même et tout configurer à 0

@+
 
il me reste a mettre ljuste le serveur payant ou les clines en partages?
merci pour tes reponses vince92.
 
Bonjour meme si les episodes sont en attente lol
je viens d apprendre une superbe nouvelle les dreambox sont flasher plus besoin de se prendre la tete car j avais prevu 2 ou 3 episodes pour comment flasher la dreambox et surtout prendre la tete a vince92 alors la c est une superbe nouvelle meme pour les gens qui hesiter a acheter de peur de ne pas savoir comment la flasher bon j avais decider de rester calme ce week end a bientot saïd
 
Bonjour tout le monde
oui je confirme reçue en 3 jours ,ventilo silencieux , flashée gemini mais rencontré un petit probleme n ayant pu obtenir l ip en façade (tout juste STOP et dhcp ...)donc obligé de passer par dream up et du temps que ça prend pour flasher avec une autre image
si quelqun a une idee elle est la bienvenue
 
salut vince92_fr
super cool ton offre
je suis interessé par ton vendeur je voudrais avoir une dreambox 800 hd se est ce que c'est possible ?
merci pour ta réponse
 
salut mida4714,

Je me permet, tu trouveras la réponse de Vincent à la page 4.
 
chouette ma serie avance bien
nous sommes au 5e episode

episode 5 : aujourd hui j ai effectué le paiement par paypal 180$ = 128€ sur le compte de winter

episode 6 : contact avec winter sur msn il a bien recu le paiement et il m envoie la dreambox samedi 23 maintenant je suis en attente de l envoi du colis par dhl (il m en verra un numero de suivi coli ) si cela c est pas du sérieux

episode 7 : on ne tourne pas le week end cette episode servira au remerciement au grand vince92 pour nous avoir fait partager ses connaissances et sa gentillesse et sa patience et aussi a son contact winter pour sa disponibilité a bientot saïd

Bonjour a tous je reprends mes episodes

episode 8 : chouette journée je viens de recevoir ce matin vers 11heures ma dreambox 800 ci joint les photos
pas de frais de douane emballe impeccable tout est super pour l instant.

episode 9 : envoi message msn a winter pour lui confirmer que j ai bien recu ma dreambox

episode 10 : avant de l installer et vous confirmer que la dreambox est bien flasher j aurai besoin d un scenariste lol pour me
me confirmer la suite a savoir dois je installer mon fichier cccamcfg qui se trouve dans ma dreambox ainsi
que le fichier cccamprio mais je pense le mieux pour le cccamprio si une personne a un fichier cccamprio hd pour les canalsat et + je suis preneur le mieux je voudrais le spielberg de la dreambox a savoir le grand vince92 si il peux me confirmer la procedure ce serais super sympa la je suis en attente impossible de tournée d autres episodes

a bientot saïd
ps mille excuse pour les photos j arrive pas a les installer mais je confirme nickel
 
Bonjour a tous je reprends mes episodes

episode 8 : chouette journée je viens de recevoir ce matin vers 11heures ma dreambox 800 ci joint les photos
pas de frais de douane emballe impeccable tout est super pour l instant.

episode 9 : envoi message msn a winter pour lui confirmer que j ai bien recu ma dreambox

episode 10 : avant de l installer et vous confirmer que la dreambox est bien flasher j aurai besoin d un scenariste lol pour me
me confirmer la suite a savoir dois je installer mon fichier cccamcfg qui se trouve dans ma dreambox ainsi
que le fichier cccamprio mais je pense le mieux pour le cccamprio si une personne a un fichier cccamprio hd pour les canalsat et + je suis preneur le mieux je voudrais le spielberg de la dreambox a savoir le grand vince92 si il peux me confirmer la procedure ce serais super sympa la je suis en attente impossible de tournée d autres episodes

a bientot saïd
ps mille excuse pour les photos j arrive pas a les installer mais je confirme nickel


Salam said,

regarde ce post : http://www.dzsat.org/forum/f151/dreambox-800hd-tuto-de-a-a-z-121043.html

c'est ton scénariste, il a écrit tout le scénario de toutes les saisons.:cl16:
Ca mérite des Golden Globs ou des oscars :laugh:
@+
 
merci aminov00 j avais deja pris ce tuto je l avais un peu visionné mais il faut que je vois avec vince pour installer une image je vais de ce pas lui envoyé un mp a bientot pour la suite saïd
 
Hello

Merci pour les compliments mais je suis loin d'être le meilleur expert pour la dream

Maintenant pour la faire tourner pas de problème je sais faire lol
 
bonjour
merci vince92 pour ta disponibilité et ta gentillesse

en toute sincerité
 
Bonjour a tous je reprends mes episodes

episode 8 : chouette journée je viens de recevoir ce matin vers 11heures ma dreambox 800 ci joint les photos
pas de frais de douane emballe impeccable tout est super pour l instant.

episode 9 : envoi message msn a winter pour lui confirmer que j ai bien recu ma dreambox

episode 10 : avant de l installer et vous confirmer que la dreambox est bien flasher j aurai besoin d un scenariste lol pour me
me confirmer la suite a savoir dois je installer mon fichier cccamcfg qui se trouve dans ma dreambox ainsi
que le fichier cccamprio mais je pense le mieux pour le cccamprio si une personne a un fichier cccamprio hd pour les canalsat et + je suis preneur le mieux je voudrais le spielberg de la dreambox a savoir le grand vince92 si il peux me confirmer la procedure ce serais super sympa la je suis en attente impossible de tournée d autres episodes

a bientot saïd
ps mille excuse pour les photos j arrive pas a les installer mais je confirme nickel
Bonjour voici on arrive a la fin des episodes
episode 11 malgré que la dreambox arrive flash il faut malgre tout la reflasher pour qu elle fonctionne
epidose 12 : donc vu avec vince92 sa gentillesse et sa disponibilité il m a super aidé pour flasher la dreambox avec une nouvelle image maintenant cela marche super
episode 13 : snif snif c est la fin mais je pleure de joie a bientot a tous saïd
 
mes déboires commencent:yayabidru:, au bout d'une demi heure de tv je pers le signal du satelite.
j'ai juste installé des que j'ai recu la box RAMYMAHERV12.
pensez vous que c'est le tuner qui chauffe?
 
salut vince je n arrive a t envoyer des messaes en mp j aurais qques questions a te poser
 
a tous ceux qui ont acheté chez le ctc de vince92
je ne sais pas si vous etes dans la meme situation que moi mais voila ce que j ai sur ma dream comme bootloader contrairement a ce qui etait promis( boot 76 ou 82)
1127060394.PNG
 
Et voila le message que je voulais envoyer a vince92 dont la boite mp est pleine malgré ses passages sur le forum
bonjour vince
juste une question
est ce que la dream 800 que j ai acheté chez ton contact win-winter ne va pas me lacher ?
Car voila ce que j ai trouvé comme bootloader en utilisant dreamup avec flash serial sur le navigateur alors qu il etait convenu que le boot serait 76 OU 82 d ou l image preinstallée
1127060394.PNG

frank me dit que le tuner est M (qu est ce que ça a voir avec le boot)
et je ne parle pas du transfo hs que j ai reçu et qu il me demande de payer ou un remboursement de 3dollars

rassure moi je ne roule pas sur l 'or
 
Et voila le message que je voulais envoyer a vince92 dont la boite mp est pleine malgré ses passages sur le forum
bonjour vince
juste une question
est ce que la dream 800 que j ai acheté chez ton contact win-winter ne va pas me lacher ?
Car voila ce que j ai trouvé comme bootloader en utilisant dreamup avec flash serial sur le navigateur alors qu il etait convenu que le boot serait 76 OU 82 d ou l image preinstallée
1127060394.PNG

frank me dit que le tuner est M (qu est ce que ça a voir avec le boot)
et je ne parle pas du transfo hs que j ai reçu et qu il me demande de payer ou un remboursement de 3dollars

rassure moi je ne roule pas sur l 'or

tu t'en fou du bout l'important c'est la sim ,regarde sous la dream ,si tu voit Sim 2.01 ,tu pourra flasher avec une image avec un Boot 82 ,je ne dit pas 76 car 76 c'est obsolète ,c'est deja trop vieux

Et pour te rassurer ,ma dream avait le meme boot que la tiens et aujours je suis en boot 82 ,juste en reflashant.
Donc regarde sous la dream si Sim 2.01 ,c'est bon tu pourra flasher les dernière image boot 82
 
Salam a tous et bon moi de ramadan inchallah

Bonjour j'aimerais savoir si le client de vince92 est toujours d'actualité?

J'ai envoyer un MP a vince92 mais pas de réponse, peut être trop occupé...

Si il a le temps de répondre sur ce post ce serait sympa
 
salam,

aujourd’hui j'ai passé commande pour une dm800 chez DHgate pour $175,90 USD soit 126,16€ les frais de port gratuit, après réception je vous dirait tout
 
je continue de partager mes expériences avec notre contact win-win... 1ere dm 800hd achetée chez lui, objet nickel si ce n'est dhl qui a foiré (mais il n'y est pour rien). Suite à cette 1ère bonne expérience, j'ai commandé une 2e dm800hd et là c'est la cata: le ventilateur fait un bruit de malade, l'appareil est chaud comme une friteuse et je pense que le tuner n'est pas top top... je constate que l'écriture sur la façade avant diffère (les caractères) selon la dm :-(
 
Salut à tous moi aussi j'ai rencontré des soucis avec ces dreams j'en ai renvoyé une qui n'a jamais démarré, pas de problème il me l'a changé et tout fonctionne, mais bon ça m'a quand même couté 25 euros pour les frais de port. La je dois lui en renvoyé une autre qui à un tuner non détecté, et plus d'affichage sur la face avant, mais j'ai envoyé deux mails qui me sont revenu avec un message "Undelivered Mail Returned to Sender" un peu inquiétant tout ça. J'ai envoyé un message sur l'adresse email ou j'avais fais mon paiement paypal c'est passé, et j'espère qu'il va répondre et que son problème de mail n'est que temporaire car pour l'instant impossible de le joindre sur son adresse : [email protected]

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut