[Résolu] Si vous cherchez à acheter une dream 800

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vince92_fr tu es un spéculateur et oportuniste. Modérateurs et administrateurs fermez ce sujet svp.
 
j ai contacter ce vendeur il vends des hd pvr sim 210 on peut mettre des images sim 2.01 dessus ???
Il vend la 800se et la 800se+wifi et 800hd. Il te les vend prêtent à l'emploi. Pour info, j'ai acheté moi et toute ma famille chez eux, c'est du premier choix, c'est le plus grand constructeur Shenzhen en Chine.
 
Il vend la 800se et la 800se+wifi et 800hd. Il te les vend prêtent à l'emploi. Pour info, j'ai acheté moi et toute ma famille chez eux, c'est du premier choix, c'est le plus grand constructeur Shenzhen en Chine.
ok mais si je veux changer cette image qu il vend avec la 800 hd avec sim 210 je peux mettre l image avec sim 201 ou mettre celle qui est compatible avec les se ?
 
Tiens: msn: [email protected] msn:[email protected] skype: tony-yaoxin skype: shelayao et voici leur numéros de téléphone en Cnine +86-755-83187331 et Voici leur site http://www.yaoxincn.com/ Et sans dire de la part de personne, c'est ça la vraie aide, ce n'est pas gagner sur les têtes de membres. Achetez par vous même, vous êtes intelligents non?, méfiez vous des intermédiaires.

Merci, je plus savoir le site web ou annonces de vente de winter car ça revenait souvent et voir un peu les prix, surtout de la SE blanche.



Tant qu'on est aux liens, voici où j'ai acheté la mienne http://www.dhgate.com/blackbox-hd-b...or-dm/p-ff808081338cd1170133a6c4638824f3.html



A+ les amis :bye:
 
Dernière édition:
ok mais si je veux changer cette image qu il vend avec la 800 hd avec sim 210 je peux mettre l image avec sim 201 ou mettre celle qui est compatible avec les se ?
Pour n'importe quelle dream achetée n'importe où tu pourras changer l'image à ta guise
@+
 
Merci, je plus savoir le site web ou annonces de vente de winter car ça revenait souvent et voir un peu les prix, surtout de la SE blanche.

Mais il semble que tout se passe par mail. Et cet avis n'engage que moi et ne préjuge en rien de la valeur du fameux winter, mais je n'ai pas ça personnellement.

Tant qu'on est aux liens, voici où j'ai acheté la mienne http://www.dhgate.com/blackbox-hd-b...or-dm/p-ff808081338cd1170133a6c4638824f3.html



A+ les amis :bye:

Tous les vendeurs en chine ont un site
Mais la transaction s'effectue en général par paypal d'ailleurs c'est plus sécurisant... qu'un paiement en ligne .... non sécurisé

Voici le site de winter si ça peut rassurer
www.elatehk.com

@+
 
Ça te traumatise d'avoir perdu un client?!!
grave j'vais pas en dormir de la nuit

T'as bien fait de te réinscrire Steeve tu nous manquais presque... à vrai dire non :LolLolLolLol:

Mais va falloir que tu restes accroché sur mon post jour et nuit
t'as pas de vie sociale ?
 
Tous les vendeurs en chine ont un site
Mais la transaction s'effectue en général par paypal d'ailleurs c'est plus sécurisant... qu'un paiement en ligne .... non sécurisé

Voici le site de winter si ça peut rassurer
www.elatehk.com

@+

Oui j'ai édité entre temps, quand j'ai reçu ton MP.

J'aime bien voir les sites pour voir ce qui est proposé, c'est indépendant du moyen de paiement qui sera utilisé par la suite. Toujours paypal en l’occurrence. Je n'aime pas acheter un chat dans un sac. :)

Mais dans le cas ci-présent le site n'est qu'à moitié utile car les prix n'y sont pas repris.

Merci en tout ;-)
 
grave j'vais pas en dormir de la nuit T'as bien fait de te réinscrire Steeve tu nous manquais presque... à vrai dire non :LolLolLolLol: Mais va falloir que tu restes accroché sur mon post jour et nuit t'as pas de vie sociale ?
Tu me parle à moi?
 
Vince92_fr arrête de faire la *******. tu n'es qu'un abruti de service, tu es la **** du forum et fils de ****. Dommage j'ai commandé chez ton contacte de merde, et je le dis publiquement, si je reçois ma dream en panne je nik ta race de **** espèce de PÉDÉ.

et si elle marche tu me fais un bisou ? :kathecat:
 
Hello

Suite aux derniers évènements, je ne fais plus le lien pour ceux qui me le demandaient avec Winter
Si vous êtes intéressés contactez le directement (ses coordonnées sur son site => www.elatehk.com )
Evidemment PAS BESOIN DE DIRE QUE VOUS VENEZ DE MA PART

Par contre à ceux qui me posent des questions, ou me demandent de l'aide en cas de problème sur une dream achetée, je suis désolé mais je n'y réponds plus.

C'est désormais le FREE-losphie, c'est à dire la démerde par soit même :bye:

@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut