Aide sim 2 reste figé sur bandeau 800 HD SE

trifrui

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/2/14
Messages
11
bonjour à tous, j'ai besoin d'aide de votre part suite à une mauvaise manipulation,

je possède une dreambox 800 hd se clone flashé en boot sim 2 84 a avec image CVS gemini , j'ai voulu changé mon emul cccam 2.1.4 suite à cela je suis allé dans "addons" picons cccam et j'ai fait une mise à jour ! quelle erreur, suite au démarrage de la dream j' ai uniquement SIM 2 indiqué sur le bandeau et sur l'écran du téléviseur HAD CVS

que dois je faire SVP?

je suis novice dans le sujet , mais j attends de l'aide avec impatience...
 
quelle mise a jour tu as fait?

Dans addons le premier de la liste en haut "picons cccam 1" j ai fait la mise a jour bêtement je pensais pas que cela ficherait tout en l'air!!, je n ai plus rien qui agit sur la télécommande, par compte quand je coupe à l'interrupteur de la dream et je rallume il y a boot N 84 A qui apparait rapidement et reste figé SIM 2 dhcp flash/ vmlinux sur le bandeau, donc je pense que tout n est pas fichu! je suis novice mais je ne veux pas faire n importe quoi!!! (déja j en ai fait de trop!)
 
j'ai exactement le même pb, et avec dcc, on peut faire quoi ?
 
j ai essayé en wifi mais il ne la trouve pas!
si connait rien en flash va chez un reparateur de demos il va te deblocker ta dream,si elle est encore sous garantie contact ton vendeur pour ne pas compliquer plus les choses
 
Retour
Haut