sim210 sur ma dm800hd pvr

scope

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/9/07
Messages
124
bjr
j ai un grand soucis depuis que j ai acheter ma dm clone
tout etait niquel pendant une semaine puis apres elle se bloque je la redemarre et la plus de tuner A:vide
j ai essayer de flasher avec plusier image different mais tjrs different sur l ecran lcd je sim201
sur la carte sim je vois sim210 et audessus de la box idem
j ai ecris a mon revendeur plusieurs mail mais tjrs pas de reponse
quand je veux prendre imageavec 210 sa passe pas
je suis un peux perdu
si quelqu un peux m aider svp
merci d avance
 

Fichiers joints

  • IMG_0824.jpg
    IMG_0824.jpg
    57.4 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
PXXX2003

Salut,

Sim 210 c'est pour les 800SE !!

@++

PXXX2003
 
voi la j ai mis une photo de la sim
c pour sa que je ne comprends rien
 
Salut,

Tu l'as acheté neuve chez un vendeur ou d'occase à un particulier ?
Et tu es sur que c'est une DM 800 HD PVR ?

Au début quand elle fonctionnait qu'est ce qui était écris sur l'écran de la dream....Sil 201 ou Sim 210 ????
Qu'elle image avait-tu au départ ?

Le fait que ton tuner soit vide c'est peut-étre un problème de branchement ..cable LNB et fixation tuner...
 
je l ai acheter neuve viens de chine
j ai pas fais attention l image qu elle avait ete en anglais ramiMAHEr j arrivais pas le mettre en français donc j ai mis newnigma2et elle fonctionnais bien
puis plus rien comme j ai explique
oui la boite c ecris pvr
 
PXXX2003

Salut,

Tu doit bien voir si c'est une 800 ou 800SE ??

@++

PXXX2003
 
Salut Scope....

Je viens d'ouvrir ma DM 800 HD pvr , Image Gémini 5.1 boot 82 sim 2.01 tuner M
et je vois que j'ai la même carte sim que toi !!!!!!! c'est écrit DM800 11540 sim 210

Mais elle fonctionne sans problème avec l'image d'origine, est-ce réellement une sim 210 là est la question
en tous cas c'est une PVR c'est sur.

Si d'autre propriétaire de DM 800 HD PVR peuvent nous dire ce qui est marqué sur la sim .......
on verra si il y a des 201 et des 210

Pour ton problème regarde coté tuner....
 
merci bolero
j aimerai teste le tuner mais le soucis j ai dream original et la clone
est ce que le tuner orginal fonctionnerai sur la clone et vis versa?? avant que je fasse une betisse !!
dis tu sais me mettre ton image origine de ta clone pour que je teste stp ??
merci
 
oui c confirmer c une hd pvr
mais je voudrais savoir si je peux tester mon tuner qui se trouve sur ma box hd origine sur ma clone ????
 
tu veut risquer une original pour une clone? essaye plutot d'avoir un tuner seul ou un tuner usb
 
non je veux pas resquer c pour saque j ai poser la question?? tu connais pas un bon site ou on peux acheter et pas trop cher stp
merci de votre aide
 
Salut Scope,

Je ne sais pas faire de backup de mon image d'origine (gémini 5.1 ).
Quand tu installes une image sur ta DM est-ce que cela fonctionne ( mise a part le problème de tuner ), as -tu accès au menu sur l'écran de ta télé ? sinon trouve une image qui fonctionne.

Avant de changer de tuner vérifies avec l'autre DM si ta réception est bonne ( parabole LNB et cable )

Je ne te conseille pas de mettre le tuner de l'originale sur la clone.

Merci Cheiky d'avoir signalé que tu avait la même sim que nous ( 210 )
 
avec n importe quel image elle fonctionne je sais aller partout dans le menu sauf biensur le tuner vide que je ne sais pas y acceder
oui ma dream original fonctionne impeccable
merci pour ton aide
 
Salut ,

désoler de remonter le Topique mais je confirme aussi que moi j'ai une carte SIM210 dans la dream alors que j'ai une image 201 dessus lol
A+
 
Retour
Haut