[Résolu] site pour achat dreambox hd

rcsc10

DZSatien Passionné
Inscrit
6/7/12
Messages
397
connaiser vous des bon site pour achat dreambox hd en clones?merci
 
malereusement, on ne sais pas payer avec paypal, connaissez vous un site ou l'on peut payer avec paypal? on sinon je suis obliger de faire un virement bancaire et sa va prendre du tmps
 
juste a savoir que tu peux avoir des frais de douanes a payer au livreur a la reception c pas systematique mais y a de grande chance pour ma part j ai payer 19 euros j ai lu d autre on eu 40 80 de frais douanier ca varie faut juste le savoir pour pas avoir de surprise mais je repete c est pas systematique apres sur ebay y en a aussi certe plus cher mais bon
 
t as vu les prix d une 800 originale made in china ??????
 
au post precedent a dremdzsat......rcsc10
 
tout est fabriqué en asie et tout particulierement en chine . la conception oui les condos, puces, circuits imprimés afficheur oled alim etc NON
regarde sur google l "usine" dream multimedia gmbh . c est tout juste un bureau d estudes
 
ma dream est une 800 HD pvr 100 % copie made in china et elle va souffler ses 2 bougies....elle fonctionne très bien , juste prévoir un petit ventillo (voir tuto) pour la rafraichir...après si tu as les moyens de prendre une originale , c'est mieux....voir avec ta tirelire.
 
Salut je suis d accord mieux vaut un original plus fiable
 
Retour
Haut