[Résolu] softcam.key dreambox ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djamalos

DZSatien Légendaire
Inscrit
14/9/12
Messages
1 890
Bonjour les amis, après plusieurs tests et configurations, cherche urgent dans la mesure du possible Softcam.key avec les clés BISS pour avoir la
chaine tv programme nationale Algérie nilesat 7W.
je suis sous emulateur CCcam, image OpenATV 4.1. j'attends votre aide avec touts mes remerciements.


 
Bonjour,
tu rajoutes cette ligne dans ton CCcam.cfg
SOFTKEY FILE : /var/keys/SoftCam.Key

et ces 2 lignes dans ton SOFTKEYFILE qui doit se trouver dans /var/keys

F 00011FFF 00 1100001100000000 ;ENTV (7.0°W)
F 00011FFF 01 1100001100000000 ;ENTV (7.0°W)
 
Bonjour l'ami kipo92 je viens de tester ca n'a pas fonctionné toujours pas de programme nationale avec ligne usr/keys/SoftCam.Key avec mon imae openatv c'est bien en usr/ pas en var/
ce n'est pas normal. j'attends toujours votre aide et merci. osque tu peux m'envoyer ton softcam pour pouvoir le tester merci
 
Bonjour l'ami kipo92 je viens de tester ca n'a pas fonctionné toujours pas de programme nationale avec ligne usr/keys/SoftCam.Key avec mon imae openatv c'est bien en usr/ pas en var/
ce n'est pas normal. j'attends toujours votre aide et merci. osque tu peux m'envoyer ton softcam pour pouvoir le tester merci

Bonsoir,
Pour ta DM 800 SE c'est
SOFTKEY FILE : /var/keys/SoftCam.Key

Mon sofcam ci dessous
 

Fichiers joints

  • SoftCam.rar
    9.7 KB · Affichages: 255
Bonsoir,
Pour ta DM 800 SE c'est
SOFTKEY FILE : /var/keys/SoftCam.Key

Mon sofcam ci dessous
Bonsoir, merci kipo92 j'avais un problème de ligne dans mon ancien SOFTCAM.KEY, pour information : comme cité précédemment c'est bien dans usr/keys/softcam.key et non dans var/ avec l'image openATV, pour la DM 800 SE rien avoir. en tous les cas c'est grâce e a vous que le problème est résolu merci champion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut